Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 26

 
Vitalie Postolache:


C'est à peu près ce qui est nécessaire. Le fait qu'il ne dépasse jamais 0,16 est, pour le moins, un mensonge. Il va jusqu'à 20, jusqu'à 100, en général, autant que vous lui donnez, il l'avale et ne s'étouffe pas.

Personne ne dit 0,16, ça peut aller jusqu'à 10). Je parle de mon expérience, au cours de cette semaine échangée, +83 dollars, des photos plus tard je vais jeter, je n'ai pas mis dans le tableau)).
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie, et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à discuter en public ou dans un message privé.
Je ne sais pas si ma stratégie est bonne ou non, mais je veux la vérifier.
C'est très similaire à Martin et le gridiron mais...
Le fait est que j'ai trouvé un indicateur avec de bonnes données sur le net. Mais il montre plusieurs entrées dans une direction pendant une tendance longue. J'aimerais donc essayer de créer un robot qui ouvrirait des ordres à ces moments précis. Et c'est là que les similitudes commencent. Si la tendance est longue, après l'achat du premier ordre, le deuxième ordre doit être placé avec un lot tel qu'il pourra réaliser un certain profit et couvrir les pertes du premier ordre s'il a un résultat positif de 10 points, par exemple. Et ainsi de suite pour le 3ème, 4ème. Le lot est recalculé en permanence en fonction de tp spécifié dans les paramètres. Le problème avec le nettoyeur de grille est que les commandes sont remplies à une certaine distance. Dans notre cas, ils sont ajoutés exactement lorsqu'il y a un avertissement de renversement de prix. Cela signifie moins de risque de perdre le dépôt. L'indicateur ressemble à un stochastique et donne des signaux dans les zones de surachat et de survente.
Je devrais demander si je peux aider.
Je l'ai essayé dans le testeur de stratégie. Le système fonctionne au sens direct car peu de choses chargent le dépôt comme netchnik et les lots sont levés autant que nécessaire. Le problème dans le calcul du lot, pas assez de M....))) en mode manuel.
Aide. S'il vous plaît.
 
Si vous êtes intéressé, je posterai un indicateur et décrirai plus en détail la façon dont les positions doivent être fermées. Mais je pense que tout le monde a compris l'essentiel.
 
Dmitriy Sleptsov:
Si vous êtes intéressé, je posterai un indicateur et décrirai plus en détail la façon dont les positions doivent être fermées. Mais je pense que tout le monde a compris l'essentiel.
Jetons un coup d'œil. Avec des photos, si possible.
 
Je veux le Graal gratuitement, pour devenir milliardaire. Seules les offres sérieuses seront prises en considération ! ))))))))))))
 
Sergey Basov:
Je veux le Graal gratuitement, pour devenir milliardaire. Seules les offres sérieuses seront prises en considération ! ))))))))))))
Like and repost.
 
Vitalie Postolache:


C'est à peu près ce qui est nécessaire. Le fait qu'il ne dépasse jamais 0,16 est, pour le moins, un mensonge. Il va jusqu'à 20, jusqu'à 100, en général, autant que vous lui donnez, il l'avale et ne s'étouffe pas.

Mon robot de trading est peut-être un peu risqué, mais j'utilise ce robot depuis un certain temps déjà). Bien sûr, tout cela est bon, mais j'ai besoin d'aide pour le peaufiner. Il y a un moins et pour y remédier, la fonction de cet EA devrait être intégrée dans un timer qui décompterait un certain temps après la fermeture d'un trade négatif et en ouvrirait un nouveau selon le même scénario, mais après 3 minutes par exemple))). Qui n'est pas difficile et qui a une minute de temps libre, aide, je ne veux pas le jeter. Je sais qu'il m'a prévenu des plus, mais seulement après sa petite mise à jour))). Merci beaucoup à l'avance)
 
6eccmepTHblu77 Уланов:
Bonjour, on m'a récemment envoyé un EA qui effectue des transactions sur marge). Tout cela est bon, bien sûr, mais j'ai besoin d'aide pour l'améliorer. Il y a un moins, et pour le corriger, la fonction de cet EA devrait être intégrée dans une minuterie qui décompterait un certain temps après la fermeture d'un trade négatif, et en ouvrirait un nouveau sur le même scénario, mais après 3 minutes par exemple))). Qui n'est pas difficile et qui a une minute de temps libre, aide, je ne veux pas le jeter. Je sais qu'il m'a prédisposé aux pros, mais seulement après une petite mise à jour))). Merci beaucoup à l'avance)
Je peux vous aider. Envoyez-moi l'informateur en personne.
 

Qui peut vous aider à rédiger une EE?

J'ai besoin qu'il ouvre des positions de vente ou d'achat à certains moments de la journée (plusieurs points) (dans une direction, vous le définissez vous-même), avec TP, SL et trall, sur 6 paires. Après un certain temps, il a fermé toutes les positions ouvertes, sans tenir compte des profits ou des pertes.

Ou conseillez-moi s'il existe quelque chose de ce genre.

 
Bon après-midi. J'ai une idée pour créer un stop suiveur amélioré. Par exemple, si un ordre ouvert est déjà en profit +50 pips (et qu'un stop loss accompagné d'un trawl "step" de 50 pips est au breakeven) Si cet ordre atteint +100 points, il diminue le "pas" d'un trall de 30 ou 20 points et le ferme avec un trall étroit à la fin.