Besoin d'aide de la part des développeurs et programmeurs MT4 - page 6

 
Contender:
Le sujet a été créé par un développeur de logiciels commerciaux. Lui seul (et MQ) sait combien de versions ont été implémentées dans ses anciennes versions.

Qu'est-ce que je peux dire - notre développeur commercial est foutu. Maintenant, tous les clients dont il a bouclé les commandes lui demanderont de fixer le travail de ses experts dans les nouvelles constructions. On ne peut que ressentir de la pitié pour lui. Dommage :(.

Il est vrai que la correction elle-même ne devrait pas être trop difficile. Vous devez juste réécrire la boucle pour OnTimer().

 
Contender:

Vous aimez beaucoup accuser les autres. Je me souviens de votre conte de fées "Tous les fournisseurs de signaux sont des escrocs", pour lequel, d'ailleurs, vous n'avez jamais pris la peine de vous excuser !

Maintenant vous avez décidé de m'apprendre à programmer ?

Donc, pour votre information :

1) Je n'ai pas "mes tâches", j'ai des multidevises, ... ;

1. si vous "n'avez pas de tâches propres" et que vous n'avez qu'un seul compte de trading multi-devises, c'est une preuve irréfutable de votre grande expérience, du haut de laquelle vous pouvez vous permettre de faire beaucoup.

Et une dernière chose : lorsque vous faites une déclaration en sortant des citations de leur contexte, faites-vous une faveur et reliez-les pour que l'on sache de quoi vous parlez.

Mes réflexions sur les fournisseurs de signaux et les vendeurs de conseillers experts sont ici : https://www.mql5.com/ru/forum/31809/page4.

Si vous prenez mes arguments personnellement, cela signifie que mes arguments ne sont pas si éloignés de la vérité.

 
abolk:

Si vous prenez mes thèses personnellement, alors mes thèses ne sont pas si éloignées de la vérité.

Etes-vous conscient du fait que c'est de la diffamation ?
 
Contender:
Etes-vous conscient du fait que c'est de la diffamation ?

hilarant - c'est hilarant - tu ne veux pas lire de manière réfléchie ce que j'ai écrit (lien vers le fil du forum fourni) ? -- mes réflexions ne sont PAS personnalisées à l'avance - elles ne sont PAS plus que des "songeries sur un sujet" - pas plus que mon point de vue personnel - et si vous, en tant que fournisseur de signaux, prenez "mes réflexions" au sérieux - alors elles ont une base rationnelle (c'est de la simple logique).

 
Contender:

3) Je peux gérer mes surnoms sans les morveux.

lesurnom - chacun choisit son propre surnom - donc un surnom en dit plus sur une personne que ce qu'elle dit.

Quant à la partie "morveuse" -- vous essayez de m'insulter -- eh bien, pour la morve, il y a un mouchoir, de l'eau, après tout -- mais pour le surnom -- comme disait Poo en son temps (proche du texte) : "Ce n'est pas un problème de sauter hors de son pantalon, il suffit d'avoir quelque chose à regarder, sinon ça pourrait être embarrassant".

Candidat:

Maintenant tu veux m'apprendre à programmer ?

Ok, juste pour référence :

1) Je n'ai pas "mes tâches", j'ai une multidevise, dont les résultats sont visibles dans les Signaux ;

Dieu interdit un tel élève - je ne connais pas une fraction de ce que tu sais, toi, l'homme doué.
Candidat:

3) Il existe différentes classes de tâches (y compris les tâches commerciales), je voulais juste montrer que vous n'êtes pas familier avec un certain type de tâche.

Désolé, mais vous êtes un amateur avec un gantelet.

Oui, je suis un amateur... et j'ai assez d'arrogance.

p.s. Contender avec ce genre de "bonté" -- vous pouvez souhaiter, comme on dit : "bon vent sur votre dos bossu".

 
abolk:
Un rival en fait.
 
TheXpert:
Un concurrent en fait.

prétendant[http://dic.academic.ru/dic.nsf/eng_rus/494220/contender]
kənˈtendə nom 1) adversaire, rival, concurrent (dans les compétitions, les élections, les litiges, etc.) Syn : combattant, rival, concurrent, disputant, querelleur 2) challenger, candidat ( pour) principal concurrent probable concurrent présidentiel concurrent


c'est vrai... "le pêcheur voit le pêcheur de loin".

-- un rival, dans le sens d'une dispute avec quelqu'un, dans le cas d'un "scandale", s'exhiber en public

-- challenger, dans le sens de la croissance personnelle, du développement.


Oui, tu as raison, "concurrent" est plus approprié dans le contexte de ses messages.

Tu vois, j'ai l'habitude de voir les points positifs -- et toi, bien joué, tu as compris -- c'est ça l'expert.

 
C-4:
Dans les anciennes versions de MT4, le bouclage peut être et était autorisé à exister. Dans les nouvelles versions, avec OnTimer(), le bouclage des événements est inacceptable et ne peut être justifié par aucun type d'algorithme.
Oui, tout le monde savait que c'était une béquille et l'utilisait à ses risques et périls. Maintenant, il ne sert à rien de se plaindre aux développeurs.
 

A tous ceux qui se languissent d'un build MT4 irrémédiablement perdu (dédié) :

Laissez les feuilles jaunies voler et tourbillonner
Les feuilles jaunies du bouleau,
Et je suis le seul à être triste,
Venez et ayez pitié de moi.
Tu m'as quitté
Et mes larmes amères coulent
Je vis dans l'obscurité
Sans les rayons du soleil qui donnent la vie.

Le vieux jardin est assombri
Sous cette lune froide,
Des larmes amères à sécher
Vous ne reviendrez plus jamais.
Combien de rêves et d'espoirs
Tu t'es brisé d'une main froide,
Tu es parti de moi
Tu es parti de moi pour toujours

"Romance". Extrait du film Alexander Parkhomenko, 1942.

 
abolk:

Pour tous ceux qui se languissent de la version MT4 irrémédiablement perdue (dédiée)...

J'aime bien celui-là :