Veuillez donner plus de liberté pour gérer les fenêtres du graphique - page 4

 
IvanIvanov:

Il est écrit à gauche - un graphique de tendance à toujours avoir sous les yeux et ne pas être tenté d'aller à contre-courant de la tendance.

Sur la droite se trouve le graphique de prise de décision, de signal, à plus petite échelle temporelle.

C'est beaucoup plus clair ?

L'utilisez-vous ?

Je ne vous ai pas demandé d'inventer une tâche (je peux moi-même en donner une douzaine à la fois), je vous ai demandé de me donner une tâche spécifique de la vie réelle, dont la mise en œuvre a été arrêtée en raison d'une fonctionnalité limitée.

 
komposter:

L'utilisez-vous ?

Je ne vous ai pas demandé d'inventer une tâche (je peux en inventer une douzaine moi-même), j'ai demandé une tâche spécifique du monde réel, dont la mise en œuvre a été arrêtée en raison d'une fonctionnalité limitée.

Le vrai problème : le conseiller expert est attaché à un graphique. Le conseiller expert doit visualiser l'historique des transactions sur deux horizons temporels. Pour le visualiser, nous avons besoin de deux graphiques. Pour l'instant (sans WinAPI), cela peut être fait :
* Attachez un objet graphique au tableau principal et placez-le sur le côté droit. Le graphique principal doit être en retrait d'environ 40%.
* Placez deux fenêtres manuellement avant d'attacher le conseiller expert.
* La variante avec profils ne convient pas car les profils mémorisent non seulement la disposition des fenêtres mais aussi les noms des outils.
Toutes ces variantes nécessitent une participation manuelle ou sont peu esthétiques.
 
komposter:

L'utilisez-vous ?

Je ne vous ai pas demandé de proposer une tâche (je peux en proposer une douzaine moi-même), j'ai demandé une tâche spécifique du monde réel dont la mise en œuvre s'est arrêtée en raison d'une fonctionnalité limitée.

et cela fait cinq ans maintenant
et c'est une grande douleur dans le cul, croyez-moi.
Et la foi est une question individuelle et je ne peux pas vous aider ici.
Je suppose que nos réalités sont différentes

l'incapacité de construire un bureau confortable (de mon point de vue) (le profil sur le local), beaucoup d'idées sont encore des idées
 

Les profilés sont une autre option pour contrôler la taille et la disposition des fenêtres :

Profils

Les profils sont conçus pour fonctionner de manière pratique avec des groupes de graphiques. Les profils sont mémorisés :

-les graphiquesqui étaient ouverts lorsque le profil a été enregistré.

-l'emplacement et la taille de ces cartes ;

-Les modèlesqui ont été appliqués à ces graphiques.

Mais dans MQL5, il n'y a pas d'accès aux profils.

 
barabashkakvn:
La véritable tâche : le conseiller expert doit être attaché à un graphique. Le conseiller expert doit visualiser l'historique des transactions sur deux horizons temporels. Pour la visualisation, nous avons besoin de deux graphiques. Pour l'instant (sans WinAPI), il est possible de le faire :
* Attacher un objet graphique au graphique principal et le positionner sur le côté droit. Mettez le graphique principal en retrait d'environ 40 %.

IvanIvanov:
oui et cela fait cinq ans.
C'est une grosse douleur dans le cul, croyez-moi.

Quel est le problème avec l'option permettant de placer l'objet graphique sur le côté gauche du graphique principal ?

Du côté gauche, c'est D1, et du côté droit - M15. Vous pouvez installer les deux, et vous pouvez dessiner là et là.

Je ne cherche pas à trouver des excuses pour ne rien changer, je demande simplement de montrer la nécessité de changements avec des arguments.

Et en général, je suis plus avec vous (avec la communauté) qu'avec MQ ;)

 
komposter:

Qu'y a-t-il de mal à placer l'objet graphique sur le côté gauche du graphique principal ?

A gauche - D1, à droite - M15. Vous pouvez mettre en place les deux, vous pouvez dessiner là et là.

Je ne cherche pas à trouver des excuses pour ne rien changer, je demande simplement de montrer la nécessité de changements avec des arguments.

Et en général, je suis plus avec vous (avec la communauté) qu'avec MQ ;)

Une décision inattendue. Bien que cette disposition me donne l'impression d'être chinoise, je dois lire les tableaux de droite à gauche.

Mais l'utilisation de OBJ_CHART ne permet pas de contrôler pleinement les dimensions et la disposition des fenêtres. Voici une autre option qui consiste à utiliser une fenêtre séparée sur la droite :

La fenêtre de droite contient divers contrôles

La fenêtre de droite comporte différents contrôles

Lorsque l'on saisit des commandes ou que l'on regarde l'affichage des paramètres et des résultats sur la droite, c'est beaucoup plus confortable pour l'œil.

C'est pourquoi je la soutiens totalement :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Veuillez donner plus de liberté pour gérer les fenêtres des graphiques

angevoyageur, 2014.05.06 09:52

Je suis d'accord. Une API MT5 complète serait un outil formidable pour créer de meilleurs logiciels ou même des modules complémentaires tiers.

Je suis d'accord. Une API MT5 complète serait un outil formidable pour créer de meilleurs logiciels ou même des modules complémentaires tiers.


 
Eh bien, voici la réponse du Service Desk concernant l'introduction de nouvelles fonctions de gestion des fenêtres (redimensionnement des fenêtres, déplacement des fenêtres, etc.) -"Il s'agit essentiellement d'un accès à certaines fonctions WinAPI. La question a été discutée et reportée à de nombreuses reprises. Pour l'instant, il n'y a pas de projet immédiat pour cette fonctionnalité".
 

En général, je pense qu'une des deux choses suivantes est nécessaire :

1. ou donner plus de contrôle sur les fenêtres des graphiques pour se débarrasser des ajustements manuels constants à partir du menu principal de la liste des "fenêtres".

2. ou donner aux objets graphiques les mêmes capacités que les fenêtres graphiques.

 
... De nos jours, vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez avec un bitmap dans une seule fenêtre... c'est un peu encombrant, mais vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
 
joo:
... De nos jours, vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez avec un bitmap dans une seule fenêtre... c'est un peu encombrant, mais c'est ce que vous voulez.

Voilà, c'est fait. Mettez-le à la fenêtre. )))