Veuillez donner plus de liberté pour gérer les fenêtres du graphique - page 3

 
barabashkakvn:
Je ne peux pas vérifier - je n'ai pas de deuxième écran.
Vous devriez, vous vous privez de tant de choses pratiques, intéressantes et utiles.
 
IvanIvanov:
Vous ne devriez pas, vous vous privez de beaucoup de choses pratiques, intéressantes et utiles.
Et qu'en est-il d'un ordinateur portable, est-il possible de connecter un système séparé et des moniteurs en général pour tout contrôler depuis un ordinateur portable ? J'ai cru comprendre que pour cela il faut créer un réseau local domestique ?
 
angevoyageur:

Je suis d'accord. Une API MT5 complète serait un outil formidable pour créer de meilleurs logiciels ou même des modules complémentaires tiers.

Je suis d'accord. Une API MT5 complète serait un outil formidable pour créer de meilleurs logiciels ou même des modules complémentaires tiers.

D'accord. Peut-on espérer avoir accès à l'API MT5 ? Au moins en ce qui concerne la gestion des fenêtres graphiques ?
 
Zeleniy:
En ce qui concerne l'ordinateur portable, est-il possible de connecter un système séparé et des moniteurs en général pour tout contrôler depuis l'ordinateur portable ? Je crois savoir que pour cela il faut créer un réseau local domestique ?
L'ordinateur portable a une sortie vers un deuxième moniteur et les paramètres peuvent être utilisés pour dupliquer les écrans ou étendre le bureau ou désactiver l'écran de l'ordinateur portable.
 
barabashkakvn:

J'y ai déjà pensé :

Mais : je ne suis pas satisfait du fait que lorsque le bouton gauche de la souris est pressé et que le graphique principal est déplacé, le graphique principal saute parfois vers la droite, au-delà de son limiteur (décalage du graphique).

Je n'ai pas pensé au placement à droite.

Quel est le problème ? Qui "saute" où ? Je ne comprends pas la vidéo.

 
komposter:

Je n'avais pas pensé à le placer sur le côté droit.

Quel est le problème ? Qui monte où ? Je ne comprends pas la vidéo.

Il y a un objet graphique sur la droite. Et lorsque j'essaie de faire défiler le graphique principal avec la souris, le graphique principal saute vers la droite, presque jusqu'à la butée. En d'autres termes, pour le graphique principal, le côté droit du graphique est un limiteur de droite (je n'ai pas été clair, désolé), et non le côté gauche de l'objet graphique.

Si la fenêtre supplémentaire pouvait être dessinée verticalement, alors le côté vertical gauche de la fenêtre supplémentaire serait le limiteur du graphique principal.

Comme ça :

Fenêtre supplémentaire verticale

Fenêtre supplémentaire verticale

En général, si vous dessinez l'objet graphique dans une fenêtre horizontale standard, il est très laid. Mais si vous dessinez l'objet graphique dans une fenêtre verticale supplémentaire, l'aspect sera agréable.

 
barabashkakvn:

Il y a un objet graphique sur la droite. Et lorsque j'essaie de faire défiler le graphique principal avec la souris, le graphique principal saute vers la droite, presque jusqu'à l'arrêt. C'est-à-dire que dans ce cas, le côté droit du graphique est la limite de droite du graphique principal (j'ai rendu le tout confus, désolé), et non le côté gauche de l'objet graphique.

Si la fenêtre supplémentaire pouvait être dessinée verticalement, alors le côté vertical gauche de la fenêtre supplémentaire serait la limite du graphique principal.

Je comprends que l'objet n'est pas une frontière.

Quel est le problème ?

Permettez-moi de reformuler : y a-t-il un réel problème dans la réalisation de la tâche pratique ? Ou est-ce plus "juste pour la forme" ?

 
komposter:

Que l'objet ne soit pas une frontière, je comprends.

Quel est le problème avec ça ?

Permettez-moi de reformuler : y a-t-il un véritable problème lors de la mise en œuvre d'un problème pratique ? Ou est-ce plus "pour la forme" ?

Le vrai problème : sur le graphique principal, nous avons le cadre temporel D1, et sur le côté droit, nous plaçons le cadre temporel H1. Si nous disposons d'une fenêtre verticale supplémentaire, il y aura une limite, pour laquelle vous pouvez glisser et modifier rapidement la taille de deux graphiques simultanément à l'horizontale (disons que je voulais agrandir le graphique de droite - il n'y a pas assez d'informations).

Maintenant, il est très difficile de mettre en œuvre la même chose : vous devez avoir deux graphiques et appliquer la commande "Window" -> "Vertical". Et dans ce cas, les fenêtres seront divisées strictement en deux. Pour modifier le rapport de ces graphiques, il faudrait faire plusieurs gestes.

En résumé, il est beaucoup plus pratique de tout déplacer en une seule fois.

 
barabashkakvn:

Le vrai problème : sur le graphique principal, le cadre temporel est D1, et sur le côté droit, le cadre temporel est H1. S'il y a une fenêtre supplémentaire verticale, il y aura une limite que vous pourrez faire glisser et modifier rapidement la taille de deux graphiques simultanément à l'horizontale (par exemple, vous voulez agrandir le graphique de droite - il n'y a pas assez d'informations).

Maintenant, il est très difficile de mettre en œuvre la même chose : vous devez avoir deux graphiques et appliquer la commande "Window" -> "Vertical". Et dans ce cas, les fenêtres seront divisées strictement en deux. Pour modifier le rapport de ces graphiques, il faudrait faire plusieurs gestes.

En résumé, il est beaucoup plus pratique de tout déplacer en une seule fois.

J'ai demandé une tâche pratique et un problème réel.)

Jusqu'à présent, le problème semble être théorique, et le problème semble pouvoir être résolu - il suffit de modifier le décalage par rapport au bord droit du graphique principal lors du changement d'objet graphique.

Je paraphrase à nouveau : pourquoi avez-vous besoin d'un tableau à droite du tableau principal ? Comment allez-vous l'utiliser ?

 
komposter:


Pour reformuler : pourquoi avez-vous besoin d'un graphique à droite du graphique principal ? Comment allez-vous l'utiliser ?

Il est écrit à gauche - le graphique de tendance est toujours sous vos yeux, vous ne serez donc pas tenté d'aller à contre-courant.

À droite - le graphique de la prise de décision, celui du signal, une plus petite période de temps.

C'est beaucoup plus clair ?

Il s'agit d'une autre tentative de contourner les problèmes de visibilité.