Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 27

 
Реter Konow:
Question : le résultat sera-t-il le même en termes de temps de parcours et d'autres indicateurs pour les deux modèles ?
Théorique.
 
Yuriy Asaulenko:
Et tant qu'il y aura des DT avec MT4, le support MT4 de MQ sera présent d'une manière ou d'une autre.
Il n'est pas certain que le support MT4 durera pour l'éternité pour deux plateformes identiques. Il suffit de limiter le nombre maximum d'ordres dans MT4 et nous aurons MT5. :) Ou pour supprimer cette restriction dans MT5 et vous obtiendrez MT4. :) Donc, vous n'avez pas besoin de deviner comment cette épopée va se terminer.
 
Комбинатор:
Théoricien.
Théoricien). Bien que je sois un praticien. Souhaitez-vous participer à des compétitions en pratique ?
 
Andrei:
Je ne sais pas si le support mt4 sera présent jusqu'à la fin du monde pour deux plateformes identiques. Suffisamment dans MT4 pour limiter le nombre maximum d'ordres et nous aurons MT5. :) Ou dans MT5 pour supprimer cette restriction et vous obtiendrez MT4. :) Donc, vous n'avez pas besoin de deviner comment cette épopée va se terminer.

C'est la première fois que j'entends dire que MT5 est limité aux ordres d'ouverture.

PS.Quelqu'un peut-il le confirmer à partir du forum ? (Je ne sais pas ce que j'ai manqué.)

 
Server Muradasilov:

C'est la première fois que j'entends dire que MT5 est limité aux ordres d'ouverture.

PS.Quelqu'un peut-il le confirmer à partir du forum ? (j'ai peut-être manqué quelque chose)

C'est parce que vous avez fumé les mauvaises choses... Ou peut-être n'avez-vous pas fumé du tout. Pourquoi n'essayez-vous pas les champignons ? Alors vous serez capable de "comprendre"...
 
Andrei:
Il suffit de limiter le nombre maximum d'ordres dans MT4 et vous obtenez MT5. :)
Dans MT4, il existe déjà une limite au nombre maximal d'ordres.
 
Evgeny Belyaev:
Dans MT4, il existe déjà une limite au nombre maximal d'ordres.
Pas dans MT4 mais dans les courtiers.
 
Andrei:
Il n'est pas certain que le support MT4 soit éternel pour les deux mêmes plateformes.
Faut-il attendre la fin des temps ?) Dans 5 ans, tout le monde aura oublié MT5. Si MQ survit, il sortira MT6 ou MT7 ou même quelque chose de fondamentalement nouveau.
 
Yuriy Asaulenko:
Si MQ survit, il sortira MT6 ou MT7, voire quelque chose de tout à fait révolutionnaire.
Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Qui ne le ferait pas ? :)) Il s'est avéré que les gens n'aiment pas ce qui est radicalement nouveau ; ils sont satisfaits du système existant avec des améliorations mineures. :)
 
Yuriy Asaulenko:
Devez-vous le faire jusqu'à la fin des temps ?) Dans 5 ans, tout le monde aura oublié MT5. Si MQ survit, il sortira MT6 ou MT7 ou même quelque chose de fondamentalement nouveau.
Des théories originales... Quelles sont les hypothèses sur lesquelles vous vous basez ? Citez-les en détail, s'il vous plaît.