Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 10

 
Evgeny Belyaev:


Qui est Anatoly, de quoi parlez-vous, donnez-moi un lien.

Anatoly Kazharsky. Auteur d'une série d'articles et d'une bibliothèque d'interfaces graphiques.

 
De toute façon. Je ne veux pas que ce fil de discussion ressemble à mon bloc de propagande, mais j'ai fait mon choix en faveur de MT5. Mon projet ne sera mis en œuvre que sur celui-ci.

J'invite tout le monde à se joindre à nous et à saisir l'occasion de tirer parti de l'essor prochain de la popularité de MT5.

Mettez-y en œuvre vos projets à grande échelle.

Formulez vos solutions sous forme de plugins. Le meilleur moyen d'y parvenir est le type de programmes indicateurs, qui ne doivent pas nécessairement être des indicateurs, mais tout autre module de travail.

C'est tout ce que je voulais dire.

Merci de votre attention.
 
Реter Konow:
Tout le monde est invité à se joindre à nous et à saisir l'occasion de profiter de l'essor prochain de la popularité de MT5.
OK, je suis d'accord. Je vais arriver à 200 EAs sur 4 et passer à 5.
 
Evgeny Belyaev:
Je suis franchement avec la bourse jusqu'ici sur vous. Qu'ajouteriez-vous pour travailler avec l'échange, quelles sont vos suggestions ?

1. Vous avez besoin de faire glisser et de déposer des graphiques et des tableaux sur plusieurs écrans.

2. Enlever le bas et le côté gauche et faire plusieurs tableaux indépendants. Faites en sorte que les onglets puissent être ajoutés et supprimés de manière illimitée - il n'est pas réaliste de travailler dans un seul champ de travail.

3. les informations sur les instruments contenues dans les tableaux terminaux ne répondent pas aux besoins des traders en bourse.

4) Le système d'ouverture et de fermeture des transactions à partir du terminal ne répond pas aux besoins d'un jeu d'échange.

5) Il n'y a pas d'exportation de base des informations dans la base de données et dans Excel (je ne me souviens pas, peut-être qu'ils l'ont fait dans Excel).

etc. Il y en a beaucoup.

 
Yuriy Asaulenko:

1. Vous devez faire glisser et déposer des graphiques et des tableaux sur plusieurs écrans.

En termes de moniteurs multiples, peut-être Windows ?
 
Evgeny Belyaev:
En termes de moniteurs multiples, peut-être Windows ?

S'il ne s'agit pas de fenêtres, mais de moniteurs (debout sur un bureau), j'en utilise deux. Certains (probablement peu) jusqu'à 8 moniteurs. 4 est le nombre habituel.

En ce qui concerne les onglets du terminal, j'en ai 6 (en théorie, vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez), chacun d'entre eux comporte des graphiques (qui correspondent parfois aux graphiques d'autres onglets) et des tableaux configurés différemment, de différents types. Il existe ~6 types de tables différentes.

Cela ressemble à quelque chose comme ceci

Presque tous les terminaux d'échange supportent cette configuration.

 
Реter Konow:
Je ne comprends rien aux activités externes de l'entreprise et je ne connais pas toutes les nuances, mais en tant qu'utilisateur, je peux vous dire ce que je considère comme un obstacle global à l'éviction de la plateforme MT4 :

MT4 présente plusieurs avantages par rapport à MT5, technologiquement supérieur.
1. Familiarité.
2. Une zone de prévalence établie.
3. Un langage et des solutions simplifiés.

Le plus difficile est de surmonter les deux premiers points. Mais si MT5 surpasse MT4 en termes de facilité et de disponibilité de solutions encore plus puissantes, il l'emportera.

Je souligne - la facilité et l'accessibilité d'obtenir les choses les plus puissantes sans beaucoup d'efforts.

4. Souvent, les conditions commerciales sont meilleures.

À titre d'exemple, essayez de trouver une cotation pour MT5 avec un effet de levier de 1:2000, une marge couverte = 0, un spread de 8-13 sur un spread à 5 chiffres et un StopLevel=12.

Regardez autour de vous et vous ne la trouverez pas, je la teste sur 4.

------ Je suis moi-même un apologiste de 5 et j'écris tout ce qui est nouveau sous ce nom, mais objectivement, la situation actuelle est la suivante : ---------.

 
Yuriy Asaulenko:

S'il ne s'agit pas de fenêtres, mais de moniteurs (debout sur un bureau), j'en utilise deux. Certains (probablement peu) jusqu'à 8 moniteurs. 4 est le nombre habituel.

En ce qui concerne les onglets du terminal, j'en ai 6 (en théorie, vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez), chacun d'entre eux comporte des graphiques (qui correspondent parfois aux graphiques d'autres onglets) et des tableaux configurés différemment, de différents types. Il existe ~6 types de tables différentes.

Cela ressemble à ceci

Presque tous les terminaux d'échange supportent cette configuration.

On en parle depuis longtemps. J'ai deux écrans, à quoi servent-ils ? J'écris des programmes sur l'un et je fais du commerce sur l'autre.
 

Comme je le vois, une bonne incitation à passer à MT5 serait d'avoir un code de qualité dans la kodobase.

Auparavant, il était possible dans la recherche d'une solution, de regarder dans la kodobase, de trouver une idée intéressante pour la mise en œuvre de certains ou d'autres points. Des participants éminents au forum ont partagé leurs expériences.

Aujourd'hui, je ne remarque aucune publication de la part de ceux que j'étais intéressé à lire, pour obtenir d'eux d'autres moyens de résoudre tel ou tel problème. Je pense que la raison réside, dans une certaine mesure, dans le fait que pour publier du code et le partager avec la communauté, il faut attendre une longue file d'attente de code généré par l'assistant, ce qui n'est pas du tout intéressant pour un programmeur ayant une expérience supérieure à l'élémentaire. Et la longue attente constante de son tour d'examen n'aide pas du tout à mettre ses idées et ses solutions à la base.

Peut-être devrions-nous en quelque sorte changer l'ordre des contrôles ?

Peut-on faire des gradations en fonction de la complexité du code ?

Par exemple, s'il s'agit d'un programme généré automatiquement, il est vérifié plus rapidement, de sorte que le passage à des solutions de programmes fragmentaires, testées par la pratique, se fera plus tôt ?

Peut-être quelque chose d'autre...

Je n'y ai pas encore réfléchi.

 
Artyom Trishkin:

Comme je le vois, une bonne incitation à passer à MT5 serait d'avoir un code de qualité dans la kodobase.

Auparavant, vous pouviez rechercher une solution, parcourir la kodobase, trouver une idée intéressante pour mettre en œuvre ces points ou d'autres points précis. Des participants éminents au forum ont partagé leurs expériences.

Aujourd'hui, je ne remarque aucune publication de la part de ceux que j'étais intéressé à lire, pour obtenir d'eux d'autres moyens de résoudre tel ou tel problème. Je pense que la raison réside, dans une certaine mesure, dans le fait que pour publier du code et le partager avec la communauté, il faut attendre une longue file d'attente de code généré par l'assistant, ce qui n'est pas du tout intéressant pour un programmeur ayant une expérience supérieure à l'élémentaire. Et la longue attente constante de son tour d'examen n'aide pas du tout à mettre ses idées et ses solutions à la base.

Nous devrions peut-être changer l'ordre des contrôles.

Peut-on faire des gradations en fonction de la complexité du code ?

Par exemple, s'il s'agit d'un programme généré automatiquement, il est vérifié plus rapidement, de sorte que le passage à des solutions de programmes fragmentaires, testées par la pratique, se fera plus tôt ?

Peut-être quelque chose d'autre...

Je n'y ai pas encore réfléchi.

La vérification prend généralement une journée. Il me semble que le code n'est pas du tout vérifié. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un script qui n'ouvrait que 5 ordres identiques d'affilée ! La base de code est pourrie, vous pouvez y déverser tout ce que vous voulez, même des déchets purs et simples.

J'y ai plusieurs programmes, que j'ai écrits pour moi-même et que j'utilise moi-même, c'est-à-dire que je surveille leur qualité.

Et il y a une personne sur le forum, il y verse juste quelques pièces par jour. Il est payé 1 dollar par téléchargement, ce qui l'intéresse manifestement de voler des codes sur Internet et de les verser dans KB. Il a environ 900 téléchargements et une note de g***o au ciel !