Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 24

 
Sergey Golubev:
Les plateformes sont différentes, car plus la tâche est complexe, plus la plateforme est élevée.
Par exemple, un simple conseiller expert peut opérer sur MT3.
MT4 est destiné à des tâches plus complexes.
MT5 - pour des tâches encore plus complexes.

Mais les tâches deviennent toujours plus compliquées, et les anciennes plateformes perdent de leur popularité (c'est la loi de la vie, je suis désolé).

C'est comme les ordinateurs - par exemple, j'ai toujours pensé que le meilleur ordinateur était le Pentium 1 et le meilleur Windows 95.
Mais les défis sont devenus plus complexes, et je ne dispose plus d'un tel ordinateur ou d'un tel vent.

100%, sur les ordinateurs et le winnda - j'ai une opinion différente. Il ne fait que s'améliorer et devenir presque sans bug, en conséquence B. Gates a une fortune qui grandit.

D'ailleurs, Microsoft n'a jamais rien imposé. L'utilisateur fait son propre choix, la migration et la mise à niveau, personne ne le bouscule. Par conséquent, c'est l'utilisateur qui décide, mais après, il est déjà le client.

Donc tu vois, tout le monde est sain d'esprit ici aussi.

Il suffit de le lire correctement et d'en comprendre le sens du point de vue de l'utilisateur, et non de celui d'un employé de Metakvots.

 
Renat Akhtyamov:

100%, sur les ordinateurs et le winnda - j'ai une opinion différente. Il ne fait que s'améliorer et devenir presque sans bug, en conséquence B. Gates a une fortune qui grandit.

D'ailleurs, Microsoft n'a jamais rien imposé. L'utilisateur fait son propre choix, la migration et la mise à niveau, personne ne le bouscule. Par conséquent, c'est l'utilisateur qui décide, mais après, il est déjà le client.

Tu vois, tout le monde est sain d'esprit ici aussi.

Vous devez simplement lire et comprendre le sens du point de vue de l'utilisateur, et non du point de vue d'un employé de methaquotes.

Wren, ils ont juste arrêté le support et les mises à jour, 7 est mort aussi)) Je ne veux même pas parler du Nokia que j'ai acheté.
 
Server Muradasilov:
Wren, ils sont stupidement en train de désactiver le support, et les mises à jour, sept est aussi un désordre ))))) Je ne veux même pas parler du Nokia que j'ai acheté.

Oui. Il n'y a aucun intérêt à le supporter, parce que sur un nouvel ordinateur, l'ancien windup ne peut pas faire beaucoup de choses que le matériel ré-utilisé requiert.

Il y a une corrélation étroite entre le développement du matériel informatique et celui de Windows.

Toutefois, aucun bogue majeur ne m'a empêché de choisir Microsoft.

Ils sont également irréprochables en termes d'actions marketing - il n'y a absolument aucune pression.

Dans ce cas, en revanche - choisir une plateforme qui a des bugs...

Hmmm.

 
Renat Akhtyamov:

Oui. Il n'y a aucun intérêt à le supporter, parce que sur un nouvel ordinateur, l'ancien windup ne peut pas faire beaucoup de choses que le matériel ré-utilisé requiert.

Il y a une corrélation étroite entre le développement du matériel informatique et celui de Windows.

Toutefois, aucun bogue majeur ne m'a empêché de choisir Microsoft.

Ils sont également irréprochables en termes d'actions marketing - il n'y a absolument aucune pression.

Dans ce cas, en revanche - choisir une plateforme qui a des bugs...

Hmmm.

Alors ne changez pas. Personne ne force, comme ils l'ont fait avec Windows 8 lors de la mise à niveau forcée vers Windows 10 de Microsoft sans le consentement des utilisateurs.
Attendez que tout le monde passe à MT5, puis, progressivement, "sautez dans un train en marche".

Et le seul Windows sans bugs était le 95e (il n'y avait tout simplement rien à bugger). Et sur le Pentium 1, l'internet a simplement volé autour, sans s'accrocher à quoi que ce soit à l'intérieur de l'ordinateur ou de Windows en cours de route.
 
Sergey Golubev:
Au fait, cette citation du modérateur anglais est tirée d'un fil de discussion (il y a un lien vers ce fil ici) où les fans de MT4 et les amoureux de MT5 discutent (le titre du fil commence par "Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ?"). (et deux points d'exclamation...) et quatre feuilles. Un fil ici (en anglais), il y a à la fois vos partisans et vos "adversaires", un fil séparé.
Une discussion très intéressante. Merci pour le lien. Je l'ai mis dans mes favoris. Je garderai un œil dessus).
 
MT3 sur Pentium I avec Windows 95 est généralement le meilleur !
 
Renat Akhtyamov:


Dans ce cas, cependant, il faut choisir la plate-forme sur laquelle les bugs...

Hmm.

Tu ne devrais pas t'accrocher aux insectes. Il n'y a rien de critique à leur sujet...

Les avantages l'emportent cent fois sur certains inconvénients, non encore corrigés. Je pense.
 
Sergey Golubev:
Alors n'y allez pas. Personne ne nous oblige à l'acheter, comme ce fut le cas avec Windows 8 lorsqu'ils ont forcé les utilisateurs à passer à Windows 10 de Microsoft sans leur consentement.
Attendez que tout le monde passe à MT5, puis, progressivement, "sautez dans un train en marche".

Et le seul Windows sans bugs était le 95e (il n'y avait tout simplement rien à bugger). Et sur le Pentium 1, l'Internet a simplement volé autour, ne s'accrochant à rien sur le chemin à l'intérieur de l'ordinateur et de ce Windows.

Une question simple.

Puis-je télécharger DOS à partir de Microsoft ?

Mais ce n'est pas la question, c'est juste qu'ils ont pris ce créneau et l'ont gardé jusqu'à ce jour et que cela n'a pas d'importance pour eux - qui a besoin de DOS maintenant, ce qui compte c'est que c'est Microsoft.

L'ère entière des ordinateurs personnels, commence avec Microsoft. J'ai trouvé un vieil ordinateur, j'ai trouvé le logiciel.

Donc, c'est le genre de marketing discret.

Et le lien pour télécharger mt4 est mt5....

C'est déjà une imposition sur MT5

 
Suggestions sur la façon de promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses

Sinon, nous pourrions à nouveau avoir des championnats.

Je vais définitivement abandonner et passer au 5k.

Je pense qu'il y aura beaucoup de commandes de bots d'écriture et de conversion en freelance.
 
Vladimir Gribachev:

Sinon, nous pourrions à nouveau avoir des championnats.

Je vais définitivement tout laisser tomber à ce moment-là et commencer à passer au 5k.

Bonne idée. Ou nous pourrions organiser une compétition entre les programmes écrits sur MT4 et MT5. Il s'agit donc de contraster les principaux avantages des deux plateformes et de confirmer le gagnant.