Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses

 

Qui a une suggestion sur la façon de promouvoir MT5 auprès des masses ?

Après de nombreuses discussions avec de nombreux courtiers, j'ai conclu qu'ils attendent que Metquotes le fasse (même s'ils ont acheté la plateforme).

Nous avons beaucoup de traders intelligents et sensés, de codeurs et d'autres personnes associées au trading, au partenariat - et si nous trouvions un moyen commun de promouvoir notre chère plateforme MT5 auprès des masses.

 
Fermez MT4 pendant quelques mois pour la maintenance.
 
server:

Ne pouvons-nous pas tous travailler ensemble pour promouvoir la chère plateforme MT5 auprès des masses ?

Vous n'avez pas à parler au nom de tous. Mon préféré est MT4 et le restera pour l'instant :)
 
vadoos:
Fermeture de MT4 pour quelques mois de maintenance
Tant qu'il y aura un mythe à ce sujet, il n'y aura pas d'adoption massive de MT5.
 
TheXpert:
Ne parlez pas pour tout le monde. Mon préféré est MT4 et le restera à l'avenir :)
Je travaille sur les deux plateformes et elles sont toutes deux favorites (je ne parle pas pour tout le monde).
 
Fleder:
Tant qu'il y aura un mythe à son sujet, il n'y aura pas de promotion massive de MT5.
Les courtiers ne veulent pas faire la promotion de la plateforme - c'est un fait, mais pour les amateurs de locs, les courtiers peuvent facilement offrir cette possibilité dans MT5.
 

Nous devons simplement répondre aux besoins des opérateurs boursiers plutôt que de leur apprendre à négocier selon leurs propres règles.

Rendre MT meilleure que les autres plateformes. Pas seulement la langue, mais tout le reste, y compris l'utilisation efficace de l'espace de travail.

Et il y aura de la croissance. En attendant, si vous avez un arbre et une hache sans manche, coupez ce que vous voulez ou allez faire du bois... aux bûcherons ....

 
server:
Les courtiers ne veulent pas faire la promotion de la plateforme - c'est un fait, et pour les amateurs de serrures, les courtiers peuvent facilement offrir cette possibilité dans MT5.

La possibilité de verrouillages dans MT5 ? Peut-être faites-vous référence aux symboles de couverture ?

Les courtiers suivent la foule (c'est plus facile), la foule suit sa compréhension habituelle et l'illusion du "sans perte".

 
Pour quoi faire ? Surtout après que mt4 ait été mis à jour et rendu aussi proche de mt5 que possible, ce qui prouve une fois de plus que la majorité des clients utilisent mt4 et continueront à le faire.
 
server:

Qui a une suggestion sur la façon de promouvoir MT5 auprès des masses ?

Après de nombreuses discussions avec de nombreux courtiers, j'ai conclu qu'ils attendent que Metquotes le fasse (même s'ils ont acheté la plateforme).

Nous avons beaucoup de traders intelligents et sensés, de codeurs et d'autres personnes associées au trading, au partenariat - et si nous trouvions un moyen commun de promouvoir notre chère plateforme MT5 auprès des masses.

Personnellement, une fois par mois, j'envoie une question à tous les courtiers qui travaillent avec la bourse ukrainienne : "Veuillez me dire quand vous pourrez négocier sur MetaTrader5 ?
 

Je me souviens de la transition de MT3 à MT4. À l'époque, il y avait des leçons de programmation pour MT3 en russe, elles étaient traduites en anglais sur les forums.

Il y avait beaucoup de forums qui développaient MT3, et la programmation, et le trading etc. dans différentes directions. Il y avait des forums polonais, tchèques, russes, japonais, allemands, etc.

Certains forums se positionnant comme internationaux tentaient de couvrir l'ensemble du contenu financier de Metatrader, de l'analyse à la programmation en passant par le trading et les fils de discussion du type "trade with me". Le contenu éducatif a été très populaire.

Metakvotes a facilité le développement de cette infrastructure.

Puis il y a eu le passage à MT4. Il y avait plus de forums, un contenu plus sérieux, un huissier plus professionnel, et les fils de discussion Metakvotes sur les forums tiers ont commencé à apparaître régulièrement.

Maintenant, la transition se fait vers MT5. Mais si je comprends bien, il y aura toujours deux plateformes - MT4 et MT5, qui fusionneront ensuite en une seule - peut-être ... peut-être pas.
Cette transition vers MT5, bien que longue, mais plus facile à mettre en œuvre (parce que toute l'infrastructure a été établie depuis longtemps, y compris Metakvotes).

=======

En bref, l'essentiel est de développer quelque chose que vous savez faire (ici et/ou sur des ressources tierces) en ce qui concerne MT5 + un contenu intéressant ("affilié" à MT5).

Parce que certains forums (tiers) sont déjà en train de disparaître - pas de contenu intéressant. Et ici (sur les forums de langue mql5) - tout se développe.

Le contenu - c'est l'essentiel.

Et les courtiers ... Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un les a interrogés sur la transition de MT3 à MT4 :) Mais si tout ce qu'il y a de plus intéressant se trouve sur MT5 (+ contenu externe intéressant), les courtiers n'auront nulle part où aller - ils iront tous sur MT5 dans ce cas (le premier à y aller gagnera plus de clients). Mais je ne connais pas les courtiers - je ne suis pas un expert en la matière.