Le chaos commercial - page 9

 
Alex_Bondar:

Dans les annales.

+1

Je suis aussi sur ce forum, principalement pour me moquer des alchimistes et des guérisseurs populaires dans la petite sphère du marché proche.

J'étais moi-même comme ça pendant quelques mois, absolument normal à ce genre de konmtruktov conceptuel et les approches du commerce, dans les deux premiers mois de la datation du marché, mais si elle va dans une chronique dure plus d'un an, il n'ya que deux options :

  • 1) la personne comprend tout, en même temps elle est objective, par exemple n'est pas égal à Jim Simons intellectuellement et donc le marché est efficient POUR LUI, mais il est possible de lécher avec un succès modéré le flux éternel de petits investisseurs non qualifiés, presque sans risque.
  • 2) La personne n'est pas très intelligente, elle n'est pas capable de comprendre les bases des statistiques, la théorie des séries chronologiques et des prévisions, les éléments de l'analyse fonctionnelle, etc. En général, une personne à l'esprit non scientifique, qui ne prend pas la peine de vérifier les informations reçues des autorités et présentées dans une belle coquille. C'est une victime. Heureusement, il y en a plus de 70 %.

L'armée des trolls est arrivée, une personne est là pour taquiner et troller, sans rien de commun avec la stratégie du chaos commercial, inévitablement dans le SPAM.

P.S. Vous avez oublié de mentionner le troisième type de personne.

3). Une personne d'un faible niveau d'intelligence, qui ne lit pas les messages précédents qui ne traitent que du Trading Chaos, capable seulement de troller et de rire sur les forums.

 
vozro:

Il y a plus de trolls, une personne qui est ici pour taquiner et troller, et qui n'a rien à voir avec la stratégie du chaos trading, est définitivement dans le SPAM.

P.S. Vous avez oublié de mentionner le troisième type de personne.

3). Une personne d'un faible niveau d'intelligence, qui ne lit pas les messages précédents qui ne traitent que du Trading Chaos, capable seulement de troller et de rire sur les forums.

Je ne sais pas ce que vous pouvez ou ne pouvez pas publier ici, ce n'est pas votre forum.

S'il s'agit d'une discussion sur des absurdités évidentes, pourquoi ne pas en rire ?
 
nowi:
Ne me dites pas ce que je peux ou ne peux pas poster ici, ce n'est pas votre forum. Pour ma part, je ne vois rien de mal à troller des gens comme vous...

s'il s'agit d'une discussion intelligente sur un non-sens évident, pourquoi ne pas en rire ?
Vous pensez que le chaos commercial est une connerie ?
 
Il n'y a rien dans les posts sur la stratégie. Le chaos total.
 
ozhiganov:
Pensez-vous que Trading Chaos est une absurdité ?
c'est étrange de me poser cette question...) Je pense avoir été assez clair en page 2...
 
ozhiganov:
Pensez-vous que Trading Chaos est une absurdité ?

Voilà le truc... Regardez votre premier message dans ce fil... Le premier message donne le ton et le niveau de la discussion, et celui qui lance le sujet est l'hôte du fil. Et maintenant il y a 9 pages d'excuses... et vos posts ne sont pas différents ...

La personne en charge de la branche est l'hôte de la branche. La situation suivante : "J'ai ouvert un fil de discussion sur le sujet... et vous allez poster vos idées et vos réflexions ici, dans mon fil de discussion" n'a jamais fonctionné. En effet, le "principal" dans cette situation est toujours celui qui a lancé le sujet - il a commencé le fil de discussion, il est la personne principale sur les idées, etc. dans cette branche.

 
newdigital:

Voilà le truc... Regardez votre premier message dans ce fil... Mais le premier message donne le ton et le niveau de la discussion, et celui qui lance le sujet est le propriétaire du fil. Et maintenant il y a 9 pages d'excuses... et vos posts ne sont pas différents ...

La personne en charge de la branche est l'hôte de la branche. La situation suivante : "J'ai ouvert un fil de discussion sur le sujet ... et vous allez poster vos idées et vos réflexions ici, dans mon fil de discussion" - cela n'a jamais fonctionné. Parce que le "principal" dans cette situation est toujours l'initiateur du sujet - il a commencé la branche, lui et le principal sur les idées, etc. dans cette branche.

Ce fil de discussion n'avait qu'un seul but, rassembler les personnes qui travaillent directement sur le chaos, merci à tous ceux qui ont répondu - le but est atteint, LE THÈME EST FERMÉ !
 

Chatlans, pour l'amour de Dieu, je n'ai vu nulle part ailleurs que sur ce forum de tels accrochages cycliques sur le branchement.

Oui .... c'est difficile dans un forum plein de génies fiers.... du commerce et de la programmation.

 
ozhiganov:
La branche n'a été créée que dans un seul but, rassembler les personnes qui travaillent directement sur le chaos, merci à tous ceux qui ont répondu - but accompli, LA FERMETURE EST FERMÉE !

Comment vous rassemblez-vous ? Comment un prêtre rassemble-t-il ses paroissiens à l'église ? Donc vous n'êtes pas un prêtre... Et si les paroissiens n'y vont pas ? Ils ne vous connaissent pas... Donc ils ne vont pas...

Ne vous offusquez pas de mes messages - me voici, par exemple, et n'est pas si grondé :)

Je te dis le marché -

  • faire le premier post,
  • Si vous ne connaissez pas votre idée avec des captures d'écran, du texte et des transactions (au moins ouvrir une position).
  • les modèles de négociation à l'aide d'indicateurs
  • des règles claires pour les échanges
  • les inconvénients du système et les avantages par rapport aux autres systèmes publics
  • capacité à coder l'EA

Alors il y aura de quoi discuter... Si vous ne l'avez pas fait, de quoi discuter ? seulement de comment et de ce que quelqu'un a dit (et vous répondez à tout le monde... ) :)

 
IvanIvanov:

Chatlans, pour l'amour de Dieu, je n'ai vu nulle part ailleurs que sur ce forum de tels accrochages cycliques sur le branchement.

Oui .... c'est difficile dans un forum plein de génies fiers.... du commerce et de la programmation.

Ivan, il devrait être intéressant de communiquer avec des personnes qui connaissent le sujet. Publier des signaux, discuter des modèles et partager des filtres de signaux. Bien sûr, une brève description aurait dû être faite dans l'en-tête du forum, mais la stratégie est assez vaste et holistique, donc c'est assez difficile. Il ne s'adresse pas aux jeunes, mais aux personnes occupées ayant de l'argent dans leur emploi principal, qui négocient des périodes quotidiennes ou des périodes dérivées dérivées du déploiement des vagues quotidiennes. Les périodes peu profondes ne conviennent pas. Il y a cinq fractales sur les jours et 24 fois plus sur les heures. Et ainsi de tous les signaux.