Le chaos commercial - page 11

 
SergeyPortianyk:

iTC vous pouvez également faire des captures d'écran d'exemples d'entrées.

Une autre option sur l'identification des ondes serait très bien

Ce site compte plus de programmeurs que de négociants. Et les programmeurs, dans la plupart des cas, se fichent éperdument de ce qu'il faut programmer et de la stratégie à adopter. Ils ne s'y intéressent pas. L'essentiel est l'argent pour le travail effectué. J'ai déjà essayé de le faire, mais certains utilisateurs du forum ne l'ont pas accepté. Ils disent que c'est de la publicité pour leurs produits. Par conséquent, j'écris ici très rarement, quand je sais exactement ce que je peux donc aider avec l'homme de réponse. Donner une conférence après avoir lu les messages précédents, qui disent que les gens ne sont pas intéressés, je n'en ai pas envie. D'autant plus que pendant 15 ans, il a été écrit et réécrit dans les endroits où les liens ne devraient pas être donnés. =)
 
iTC:
Il y a plus de programmeurs que de traders sur ce site. Et les programmeurs, dans la plupart des cas, ne se soucient pas de ce qu'il faut programmer ou de la stratégie à adopter. Ils ne s'y intéressent pas. L'essentiel, c'est l'argent pour le travail effectué. J'ai déjà essayé de le faire, mais certains utilisateurs du forum ne l'ont pas accepté. Ils disent que c'est de la publicité pour leurs produits. Par conséquent, j'écris ici très rarement, quand je sais exactement ce que je peux donc aider avec l'homme de réponse. Donner une conférence après avoir lu les messages précédents, qui disent que les gens ne sont pas intéressés par cela, je ne veux pas. D'autant plus que pendant 15 ans, il a été écrit et réécrit dans les endroits où les liens ne doivent pas être donnés. =)
+
 
iTC:
Il y a plus de programmeurs que de traders sur ce site. Et les programmeurs, dans la plupart des cas, ne se soucient pas de ce qu'il faut programmer ou de la stratégie à adopter. Ils ne s'y intéressent pas. L'essentiel, c'est l'argent pour le travail effectué. J'ai déjà essayé de le faire, mais certains utilisateurs du forum ne l'ont pas accepté. Ils disent que c'est de la publicité pour leurs produits. Par conséquent, j'écris ici très rarement, quand je sais exactement ce que je peux donc aider avec l'homme de réponse. Donner une conférence après avoir lu les messages précédents, qui disent que les gens ne sont pas intéressés par cela, je ne veux pas. D'autant plus que pendant 15 ans, il a été écrit et réécrit dans les endroits où les liens ne devraient pas être donnés. =)
Les gens auront toujours quelque chose d'insatisfait... Par conséquent, nous pouvons continuer la discussion. Qui doit prendre note des données... Et ceux qui disent des bêtises, il suffit de supprimer leurs messages en tant que spam afin de ne pas polluer le fil de discussion avec des déchets.
 

Il y a 140 barres sur le graphique. Tout en bas du graphique se trouve le début de la première vague de hausse. Quatre vagues l'ont été de facto. La quatrième est déjà terminée. Retournons dans le cinquième. Puis une correction. Et à nouveau une cinquième vague vers le haut. Sur cette cinquième vague, l'objectif est d'environ 38 roubles par livre. A moins, bien sûr, qu'elle ne soit prolongée. Il est prévu que l'objectif soit de 50 roubles par Dol.

https://www.mql5.com/ru/charts/1782619/usdrur-d1-joint-stock-company-temp-file-screenshot-21170-png

График USDRUR, D1, 2014.04.25 07:06 UTC, Joint stock company ''Master brосk'', MetaTrader 5, Real
График USDRUR, D1, 2014.04.25 07:06 UTC, Joint stock company ''Master brосk'', MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
График USDRUR, D1, Joint stock company ''Master brосk'': temp_file_screenshot_21170.png
 

Ça a l'air plausible.

 
comme nous le savons, la 5ème vague est composée de 5 autres vagues plus petites... maintenant il est possible que la 3ème vague à l'intérieur de 5.... commence à se former tout vrai achat sans équivoque
 
Je suggère de revenir à la situation actuelle du marché et de montrer les signes du système actuel sur les graphiques. Veuillez montrer les flèches sur le tableau où se trouve la sauge et où se trouve tout le reste. et les commentaires sur le tableau naturellement. Je suggère également à tous les trolls de se déplacer d'ici vers les sections Intéressant et Humour, où ils doivent rester, et aux modérateurs d'effacer tout ce qui n'appartient pas à la discussion du système. Si Eugène vous assumez le rôle de mentor sur ce sujet, alors au moins j'attendrai chaque jour vos explications sur la situation actuelle du marché à la lumière des enseignements de Trading Chaos.
 
deskipper:
Je suggère de revenir à la situation actuelle du marché et de montrer les signes du système actuel sur les graphiques. Veuillez montrer les flèches sur le tableau où se trouve la sauge et où se trouve tout le reste. et les commentaires sur le tableau naturellement. Je suggère également à tous les trolls de se déplacer d'ici vers les sections Intéressant et Humour, où ils doivent rester, et aux modérateurs d'effacer tout ce qui n'appartient pas à la discussion du système. Si Eugène vous avez pris le rôle de mentor sur ce sujet, alors au moins j'attendrai chaque jour vos explications sur la situation actuelle du marché à la lumière du Trading Chaos.
Il est impossible de discuter de quelque chose quand une explication de la situation actuelle et du chaos commercial en général a des dizaines de trolls qui ne la comprennent absolument pas, et que toute la discussion tombe à l'eau à cause des messages poubelles, s'il était possible d'administrer leurs propres sujets, de bannir le contingent inutile et de supprimer les messages de gauche qui ne sont pas pertinents pour le sujet, ce serait une autre affaire, mais toutes les discussions ont été déplacées vers une autre ressource.
 
ozhiganov:
Il est impossible de discuter de quelque chose quand une explication de la situation actuelle et du chaos commercial en général est jetée à une douzaine de trolls qui ne la comprennent absolument pas, et toute la discussion tombe à l'eau à cause des messages poubelles, s'il était possible d'administrer leurs propres sujets, de bannir le contingent inutile et de supprimer les messages laissés hors sujet ce serait une autre affaire, mais ainsi toute la discussion a dû être transférée à une autre ressource.
Il est extrêmement important d'introduire les droits d'un sous-modérateur pour le topicstarter, sinon les trolls locaux continueront à harceler tous les nouveaux.
 
vspexp:
eh, qui a besoin de lui alors, votre homme sage avec les flèches ?
HA...Le sage de la flèche, que fais-tu, tu ne sais même pas comment s'appelle un indicateur... Vous ne connaissez même pas son nom, vous ne savez même pas comment l'appeler. Et l'homme qui dépense de l'argent dans le développement de conseillers experts et d'indicateurs inutiles depuis 2010 au lieu d'apprendre à trader par lui-même et d'en tirer des bénéfices)))).