Le chaos commercial - page 14

 

Voici le graphique avec le signal d'achat fractal. Notez que la barre centrale qui forme la fractale ne touche pas l'alligator.

Après une telle hausse et une rupture des lignes d'équilibre, qui sont des lignes d'alligator, viendra bientôt l'angulation du prix à partir des lignes et seulement à cause de la cupidité, lorsque les barres apparaissent ressemblant à un stop ou un renversement, tout le monde fermera les positions. Et c'est la pure psychologie de la foule, qui protège les profits. C'est ainsi que naissent les vagues.

 
Signal "Lumière bleue spéciale" par l'histogramme AO traversant la ligne zéro. Exemple graphique https://www.mql5.com/ru/charts/37516/gbpusdd-h1-straighthold-investment-group
График GBPUSDD, H1, 2013.01.29 14:10 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
График GBPUSDD, H1, 2013.01.29 14:10 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSDD. Период графика: H1. Брокер: Straighthold Investment Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2013.01.29 14:10 UTC.
 

Signal Sage 2 avec lumière bleue sur le graphique

https://www.mql5.com/ru/charts/19781/gbpusd-h4-straighthold-investment-group

График GBPUSD, H4, 2012.11.20 21:11 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
График GBPUSD, H4, 2012.11.20 21:11 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H4. Брокер: Straighthold Investment Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2012.11.20 21:11 UTC.
 

Voici également un bon deuxième sage avec la troisième barre de l'histogramme qui passe en lumière bleue spéciale (BLS - blue light special pour faire court).

https://www.mql5.com/ru/charts/23064/audjpyd-h4-straighthold-investment-group

График AUDJPYD, H4, 2012.12.04 22:32 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
График AUDJPYD, H4, 2012.12.04 22:32 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: AUDJPYD. Период графика: H4. Брокер: Straighthold Investment Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2012.12.04 22:32 UTC.
 
График USDJPYD, D1, 2013.03.15 05:55 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
График USDJPYD, D1, 2013.03.15 05:55 UTC, Straighthold Investment Group, Inc., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDJPYD. Период графика: D1. Брокер: Straighthold Investment Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2013.03.15 05:55 UTC.
 
Zonage, soucoupes, tartines - vous pouvez trouver les vôtres. Je pense que le thème est vraiment rempli de contenu normal. Je suis cool. =) Bonne chance !
 
iTC:
Je viens d'écrire dans le même souffle, sans penser aux images, je vais ajouter des exemples graphiques.
Je vous en serais très reconnaissant.
 
ozhiganov:
Pourquoi ont-ils besoin de 1000% d'un coup ? Tout d'abord, laissez-les apprendre à obtenir régulièrement au moins 10% par mois en respectant les règles de stratégie et de gestion de l'argent.
Qu'est-ce que MM a à voir avec ça ? Pour autant que je sache, Williams n'en parle même pas dans ses livres, car il a son propre MM.
 
cyberdev:
Qu'est-ce que MM a à voir avec ça ? Pour autant que je sache, Williams n'en parle même pas dans ses livres, car il a son propre MM.
Sans MM, tout système échouera, si vous ne calculez pas la taille du lot et le nombre de transactions ouvertes, c'est pourquoi j'essaie de garder le MM dans mon trading, par exemple avec un risque de 2% vous devez gagner pas moins de 3%, en cas de drawdown de 2% arrêtez tout le trading, c'est aussi simple que cela.