Le chaos commercial - page 10

 
iTC:
Pour éviter toute confusion avec la première vague, nous devrions ajouter que nous devons regarder les 140 barres précédentes. Qu'il y ait eu ou non un cycle de cinq vagues avant cela. S'il n'est pas visible, le cycle latéral est habituel et il ne faut pas trader. Il n'y a donc pas de première vague.

Question - est-il utile de savoir quel est le numéro de la vague actuelle .... sur d1 ou n1....., ou est-ce une question de foi dans le TS que vous essayez maintenant de faire. n'est-il pas plus facile de suivre uniquement la tendance actuelle (trend) sur différents TFs ?

Si connaître le nombre d'ondes est utile, qu'est-ce que c'est ?

 

Et j'ai aimé "Trading Chaos" de Bill Williams en lisant le premier. Très inspirant et original. Mais puisque Bill dit exactement cela, que c'est exactement ce qui correspond à mon expérience, il est logique de dire qu'en appliquant ses algorithmes on peut gagner beaucoup d'argent. Rappelez-vous la loi de l'exclusion des tiers en logique.

Mais je n'ai pas encore eu le temps de le vérifier, c'est trop de travail.

Il suffit de choisir la meilleure solution toute faite et de l'acheter.

 
newdigital:

Comment vous rassemblez-vous ? Comment un prêtre rassemble-t-il ses paroissiens à l'église ? Donc vous n'êtes pas un prêtre... Et si les paroissiens n'y vont pas ? Ils ne vous connaissent pas... Donc ils ne vont pas...

Ne vous offensez pas de mes posts - j'ai été plus grondé ici :)

Je te propose un marché.

  • faire le premier post,
  • Si vous ne connaissez pas votre idée avec des captures d'écran, du texte et des transactions (au moins ouvrir une position).
  • les modèles de négociation à l'aide d'indicateurs
  • des règles claires pour les échanges
  • les inconvénients du système et les avantages par rapport aux autres systèmes publics
  • la possibilité de coder le conseiller expert

Il y aura alors matière à discussion... Si vous ne l'avez pas fait, qu'est-ce qu'il y a à discuter ? juste comment et ce que quelqu'un dit (et vous répondez à tout le monde ... ) :)

+1, bien dit sans équivoque, c'est ce que je voulais dire aussi.
 
La foi n'est pas vraiment le mot qui peut être appliqué ici. La connaissance est un mot plus approprié. Chaque TF a une tendance et une séquence de vagues. Sur certaines paires, vous pouvez le voir immédiatement, et certaines paires évoluent sans tendance dans des corrections complexes. Le quotidien est le TF le plus sûr pour cette stratégie. Il suffit de regarder les deux périodes les plus importantes, une semaine et un mois, pour décider d'être sur le marché ou de rester à l'écart. Si vous décidez d'entrer, vous pouvez le faire avec le TF exact qui apparaît à la suite d'une vague quotidienne se déployant vers le TF intérieur avec des vagues. Et ce n'est pas un fait que le TF horaire ou 4 heures s'ouvre et pas, par exemple, le TF 6 minutes, où vous pouvez clairement voir quelle est la vague actuelle. Cela se fait de la manière suivante : Vous prenez une vague de la fractale à la barre actuelle ou de la fractale à la fractale. La vague est constituée de 17 barres quotidiennes, par exemple. Dix-sept barres quotidiennes contiennent (17*24)/140= 2,9 TF horaires. Nous avons une valeur approximative de 3 heures dans MT5. Ici, sur la TF 3 heures, nous devrions voir le cycle complet de 5 vagues. S'il n'y a pas de cycle complet, il n'y a pas d'entrée. Nous attendons.
 

Avec un indicateur AO ordinaire, même sans voir le graphique, vous pouvez savoir ce qu'il faut acheter ou vendre, regardons le graphique à barres de l'indicateur. Voici la répartition.


 
perepel:

Et j'ai aimé "Trading Chaos" de Bill Williams en lisant le premier. Très inspirant et original. Mais puisque Bill dit exactement cela, que c'est exactement ce qui correspond à mon expérience, il est logique de dire qu'en appliquant ses algorithmes on peut gagner beaucoup d'argent. Rappelez-vous la loi de l'exclusion des tiers en logique.

Mais je n'ai pas encore eu le temps de le vérifier, c'est trop de travail.

Il suffit de choisir la meilleure solution toute faite et de l'acheter.

Dans le premier travail de Williams, il y a une chose merveilleuse - la détermination d'une tendance sur deux barres. Ils n'avaient pas d'ordinateurs avec des programmes graphiques à cette époque. Nous avons tout dessiné à la main. Cherchez deux barres. À l'achat : la barre dont la clôture est supérieure à l'ouverture, la deuxième barre dont la clôture est supérieure à l'ouverture et supérieure au sommet de la barre précédente. Achetez. Comme ceci dans la vidéo.
TCE v53
TCE v53
  • www.youtube.com
Кратко об очередном обновлении панели-эксперта Trading Chaos Expert. Методика определения ранних сигналов изменения тенденции на всех тайм фреймах. Новый реж...
 
Je vous propose de faire un exercice. Ouvrez un graphique sans aucun indicateur. Juste des bougies sur le graphique journalier. Rembobinez le tableau à l'envers. Ensuite, appuyez sur F12 et, étape par étape, dites à voix haute vendre ou acheter, obtenir un stop ou prendre un profit. Les bases sont une détermination approximative de la tendance sur deux barres comme décrit ci-dessus. Je suis sûr que vous gagnerez plus d'argent que vous ne vous masturberez sur des graphiques en tic-tac.
 

Ensuite, ouvrez l'EUROPOLLAR sur la situation actuelle et dites où nous allons monter ou descendre maintenant. En ce qui me concerne, c'est une vente.

 

Nous voyons un bye fractal. La barre de base ne touche pas les lignes d'alligator. L'alligator a ouvert ses mâchoires vers le haut. L'AO est supérieur à zéro et le hai précédent est dépassé. Acheter, stop loss en dessous de la base de la première vague. Toute l'analyse. Difficile ? Bien sûr que non.

 

iTC vous pouvez également faire des captures d'écran d'exemples d'entrées.

Une autre option sur l'identification des ondes serait très bien