Le chaos commercial - page 6

 
OmegaTube:

Sinon, cela ressemble davantage à de la publicité délibérée. Parlons de je ne sais quoi, puis vendons des indicateurs et des panneaux...).

Ou est-ce qu'il ne provient pas de votre site ?

J'ai juste survolé la dernière page, il y en a 4 autres.

Cela ne me dérange pas d'en discuter, mais au lieu de discuter, vous trollez ici, et je n'ai pas vu un seul post valable, des gens qui auront besoin d'indicateurs et de robots. Quant à la publicité sur votre propre site, personne ne l'a interdite.

 
chaos shopping, c'est un beau nom ;))
 
nowi:

Vanya.... si l'essence n'était qu'une question de cohérence, alors tous les conseillers, comme les parfaits traders systématiques, feraient du trading de manière rentable, mais c'est loin d'être le cas, parce que la première priorité n'est pas la cohérence (les robots et même les singes avec un bon entraînement) mais l'IDÉE. seules les personnes en sont capables et l'idée détermine l'avenir du trading comme une fondation définit si une maison tiendra ou non. et ensuite vient la cohérence, la discipline, MM etc. ce qu'ils aiment écrire dans les livres, pour remplir les pages avec quelque chose...


Les fractales sont construites partout, même là où il n'y a aucun indice d'un niveau ou même d'un extrême minime.

Selon vous les signaux de base de la stratégie n'ont rien en commun avec les niveaux, alors ce sur quoi se base le premier sage et ce qui est cassé dans le troisième, à savoir les niveaux fractals qui coïncident incidemment avec les niveaux de support et de résistance ainsi qu'avec les niveaux de la grille de Fibonacci.
 
OmegaTube:

Sinon, cela ressemble davantage à de la publicité délibérée. Parlons de je ne sais quoi, puis vendons des indicateurs et des panneaux...).

Ou est-ce qu'il ne provient pas de votre site ?

Merci pour la promotion de la boutique !
 
ozhiganov:
Merci de promouvoir la boutique !
Oui, s'il vous plaît ! =)) Il faut juste appeler les choses par leur nom au lieu d'égarer les gens.
 
OmegaTube:
Oui, s'il vous plaît ! =)) Il suffit d'appeler les choses par leur nom plutôt que d'égarer les gens.
Oui, vous semblez être trompé et largué à tout bout de champ, puisque vous traitez même les choses sérieuses avec méfiance, et voyez un piège dans tout, ou c'est juste de l'envie parce que vous ne pouvez rien faire et ne pouvez que troller sur les forums ...))
 
ozhiganov:
Hum, considérant que vos produits n'ont pas été fabriqués par vous... Juste un autre clown et publiciste.
 
TheXpert:
Hum, considérant que vos produits n'ont pas été fabriqués par vous... En bref, un autre clown et un autre publiciste.
Juste un autre troll qui ne peut que polluer les forums avec des messages de spam et qui est incapable d'apprendre en raison de son manque d'intelligence, regardant avec envie les personnes qui ont appris à gagner de l'argent avec.
 
ozhiganov:
Un autre troll, un parasite qui ne peut qu'encombrer les forums de ses messages de spam, et qui est incapable d'apprendre par manque d'intelligence, qui regarde avec envie les gens qui ont appris à gagner de l'argent.
C'est brillant )))) tu peux écrire autant de lettres et ne jamais avoir raison, tu as du talent.
 
TheXpert:
Génie :)) tu dois écrire tant de lettres et ne jamais avoir raison, tu as du talent.
Je pense que j'ai vraiment touché la cible, puisque je suis tellement pris par le sujet. Le déni de la réalité est inhérent aux personnes qui manquent d'intelligence.