Le chaos commercial - page 5

 
IvanIvanov:

alors quel est le premier sage

"first sage + angulation" spread bar ou quelque chose.....

Exactement.
 
Suggestion de communiquer de façon "humaine", la terminologie étroite n'a jamais rendu le sujet populaire.
 
IvanIvanov:

vous n'avez toujours pas répondu à ce que vous considérez comme le premier sage - une barre de retournement ?

le graphique est lourdement chargé je suggère que nous revenions aux classiques, ce n'est pas comme si vous poussiez votre logiciel dans ce fil... Or....

J'ai enlevé tout ce qui était superflu. La première sage est parfaitement visible sur ce graphique ainsi que l'angulation avec divergence.

 

Je suis d'accord avec Angulia.

Merde :-) il faut beaucoup de pinces pour obtenir des réponses de votre part...

Répétez la question - la "première sauge" est-elle une barre à tartiner ?

Je ne sais pas, je ne suis pas sûr... Je suis sûr que vous avez beaucoup de réponses).

 
IvanIvanov:

Je suis d'accord avec Angulia.

Merde :-) il faut beaucoup de pression pour obtenir les réponses de vous...

Répétez la question - la "première sauge" est-elle une barre à tartiner ?

je ne pense pas, c'est trop compliqué de toute façon, les gens vont s'embrouiller, ils vont attribuer ton dessin à Williams :-)

On vous l'a déjà dit, voir ci-dessus.

vozro2014.04.19 13:45RU
IvanIvanov:

alors quel est le premier sage

"first sage + angulation" une barre d'écartement ou quelque chose.....

Exactement ! !!


Sur le graphique, il y a des indicateurs standards qui se trouvent dans le terminal dans l'onglet : Insertion - Indicateurs - Bill Williams, sauf pour les étiquettes qui aident à identifier visuellement le signal.

 
ozhiganov:

On vous l'a déjà dit, voir ci-dessus...

vozro2014.04.19 13:45RU
Exactement ! !!


Sur le graphique, il y a les indicateurs standards qui sont présents dans le terminal dans l'onglet : Insertion - Indicateurs - Bill Williams, à l'exception des étiquettes qui aident à identifier visuellement le signal.

J'étais en fait intéressé par votre opinion.

Je ne me souviens pas des chaînes de Williams.

 
IvanIvanov:

En fait, c'est votre opinion qui m'intéresse.

Je ne me souviens pas des chaînes de Williams

Vous avez quelque chose contre les chaînes ? Montrez votre graphique dans la même devise que vous le voyez.
 

Je n'ai rien contre les chaînes, c'est juste que si nous parlons d'échanger la méthode qui est dans le titre du fil de discussion, c'est ce dont nous aimerions parler.

Les chaînes sont de Turtle en ce qui concerne les classiques.

Voici quelque chose comme ça

Captures d'écran de MetaTrader

GBPUSD, D1, 2014.04.20

Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Real

GBPUSD, D1, 2014.04.20, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Real

D'ailleurs, une très bonne angulation en février est marquée d'un ovale.
 
IvanIvanov:

Je n'ai rien contre les chaînes, c'est juste que si nous parlons d'échanger la méthode qui est dans le titre du fil de discussion, voici ce dont je voudrais parler

Les chaînes sont de Turtle en ce qui concerne les classiques.

C'est quelque chose comme ça.

À propos, une très bonne angulation en février est marquée d'un ovale.
Les canaux fractals sont directement liés au chaos commercial, le même premier sage se trouve à la frontière du canal fractal ou le troisième sage, que le prix traverse est également la frontière du canal fractal, ainsi le canal montré sur le graphique peut être considéré comme un ajout à la stratégie qui simplifie la compréhension du chaos commercial.
 
ozhiganov:
Peut-être avez-vous besoin des clés des comptes où l'argent est déposé ?

Sinon, cela ressemble davantage à de la publicité délibérée. Parlons de je ne sais quoi, puis vendons des indicateurs et des panneaux...).

Ou est-ce qu'il ne provient pas de votre site ?