Le chaos commercial

 

"Trading Chaos" est un système de travail avec une nouvelle façon de regarder le marché qui gagnera toujours sur les décisions prises au hasard, qui nous permettent de voir la structure de base de la gestion du comportement du marché.

 
La glace à la fraise est bonne, aussi...
 
Et une bière avec un poisson...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le chaos commercial

ozhiganov, 2014.04.13 17:49

"Trading Chaos" est un système de travail avec une nouvelle façon de regarder le marché qui gagnera toujours sur les décisions prises au hasard, qui nous permettent de voir la structure de base du contrôle du comportement du marché.


Il existe déjà un tel sujet - TradingChaos 2 de Bill Williams.

De même, une branche dans un paragraphe (faisant indirectement la publicité de votre site web qui se trouve dans votre profil - n'est pas une branche, mais un post dans une branche.

 
newdigital:

Il existe déjà un tel sujet -le système de tradingde Bill Williams "Trading Chaos 2".

En outre - une branche dans un seul paragraphe (faisant indirectement la publicité de votre site web qui est dans votre profil - n'est pas une branche, mais un post dans une branche.

Je voulais faire un sondage, mais je n'ai réussi qu'à créer un fil de discussion.
 
ozhiganov:

"Trading Chaos" est un système de travail avec une nouvelle façon de regarder le marché qui gagnera toujours sur les décisions prises au hasard, qui nous permettent de voir la structure de base de la gestion du comportement du marché.

Je recherche des personnes partageant les mêmes idées pour une formation commune sur la stratégie "Trading Chaos".

GROUPE DESITES WEBVKONTAKTE

Торговый хаос
  • Билл Вильямс (Bill M. Williams)
  • tradechaos.ru
Торговый Хаос" - рабочая система с новым взглядом на рынок которая всегда будет в выигрыше перед бессистемно принимаемыми, решениями, позволяющая нам увидеть основную структуру управления поведением рынка. Трейдеры считают, что им нужно напрячь умственные способности для получения прибыли. Но, торговля - это что угодно, однако не...
 
ozhiganov:

Nous recherchons des personnes partageant les mêmes idées que nous pour apprendre à tirer profit de la stratégie Trading Chaos.

GROUPE DESITESVKONTAKTE

Si tout cela se passe ici, sur mql5, je suis tout à fait d'accord.

Si c'est sur l'une de vos autres ressources tierces - alors non (en tant que modérateur - non).

 
newdigital:

Si tout doit se faire ici, sur mql5, je suis d'accord.

Si c'est sur l'une de vos autres ressources tierces, alors non (en tant que modérateur, non).

L'essentiel de la discussion aura lieu ici, sur des ressources tierces à la demande des utilisateurs.
 

Tout cela semble bien, peut-être même tentant ;)) Mais où sont les rapports sur un compte réel utilisant votre méthode de trading ?

Montrez-moi que vous pouvez utiliser votre théorie pour faire un profit de 1000 %, et alors les gens décrocheront =)).

 
OmegaTube:

Tout cela semble bien, peut-être même tentant ;)) Mais où sont les rapports sur un compte réel utilisant votre méthode de trading ?

Montrez-moi que vous pouvez utiliser votre théorie pour faire un profit de 1000 %, et alors les gens décrocheront =)).

Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de 1000% d'un coup, ils doivent juste apprendre à gagner au moins 10% par mois en respectant les règles de stratégie et de gestion de l'argent.
 
ozhiganov:
L'essentiel de la discussion aura lieu ici, sur des ressources tierces à la demande des utilisateurs.

Non, tout est là, sans aucun débordement d'utilisateurs de notre part vers la vôtre.

Savez-vous combien de ressources tierces j'ai ? et je n'en fais pas la publicité ici. Et presque chaque codeur ici a une ressource tierce (et beaucoup ont des sites très célèbres) ... et ils ne font pas de publicité non plus... En effet, ce forum a une règle que tout le monde suit depuis longtemps (et c'était même avant que je m'inscrive ici en tant qu'huissier).

Il faut donc s'y conformer (consensus pour ainsi dire).

=========

Dans les profils, vous pouvez tout faire, il y aura des blogs - il y aura probablement presque tout ce qui est possible. Et ici, tu ne peux pas...