Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 15

 
Boris Gulikov #:

Les abonnés ne lisent pas le forum.

Qui le lit ? A qui s'adresse ce forum ?
 
Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits et ne les utilisent-ils pas eux-mêmes ?

Hier, j'ai trouvé la réponse à cette question ! !!

 
a007 #:
Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ?

J'ai trouvé la réponse à cette question hier ! !!

Alors ?
Ou est-ce un terrible, terrible secret ? )))))))

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des Graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout plumer, alors pourquoi le vendre s'il plombe ? Je n'achète pas seulement à cause de cela, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Même si le système rapporte régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices plusieurs fois.

Il y a une dizaine d'années, je raisonnais de la même façon. Si sur un ordinateur, je reçois 20% chaque mois,

puis sur trois ordinateurs 3 fois plus, soit 60% par mois.

J'avais acheté trois ordinateurs, assez neufs pour ces années-là, et j'ai commencé à réfléchir.

Si j'ouvre un compte sur chaque ordinateur et que j'y dépose 1000 $, je recevrai 200 $ par mois de chaque ordinateur.

Total de 3 000 $, 600 $ par mois. Les mêmes 20%.

Puis j'ai commencé à écrire des indicateurs, des robots et des scripts. J'ai commencé à comprendre.

Le dépôt de 1000 $ est de 20% par mois avec un prélèvement de 30%. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que le robot de trading négocie à perte et perd 300 $.

Puis il revient à la raison et fait 500 dollars de bénéfices. Et maintenant... AVERTISSEMENT ! !! Il y a un moyen de gagner 50% par mois avec ce robot ! !!

Question : Comment faire ? Celui qui est le premier à deviner, reçoit un prix virtuel !

 
a007 #:

Il y a une dizaine d'années, je raisonnais de la même façon. Si sur un ordinateur, je reçois 20% chaque mois,

puis sur trois ordinateurs trois fois plus, soit 60% par mois.

J'ai acheté trois ordinateurs, assez neufs pour ces années-là, et j'ai commencé à réfléchir.

Si j'ouvre un compte sur chaque ordinateur et que j'y dépose 1000 dollars, je recevrai 200 dollars par mois de chaque ordinateur.

Total de 3 000 $, 600 $ par mois. Les mêmes 20%.

Puis j'ai commencé à écrire des indicateurs, des robots et des scripts. J'ai commencé à comprendre.

Mon dépôt de 1000 $ est de 20% par mois avec un drawdown de 30%. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que le robot de trading négocie à perte et perd 300 $.

Puis il revient à la raison et fait 500 dollars de bénéfices. Et maintenant... AVERTISSEMENT ! !! Il y a un moyen de gagner 50% par mois avec ce robot ! !!

Question : Comment faire ? Celui qui est le premier à deviner, reçoit un prix virtuel !

Laissez-le trader virtuellement jusqu'à ce qu'il obtienne un drawdown virtuel de 30%, et après cela, il commencera à trader pour de vrai :)

 
a007 #:

Il y a une dizaine d'années, je raisonnais de la même façon. Si sur un ordinateur, je reçois 20% chaque mois,

puis sur trois ordinateurs trois fois plus, soit 60% par mois.

J'ai acheté trois ordinateurs, assez neufs pour ces années-là, et j'ai commencé à réfléchir.

Si j'ouvre un compte sur chaque ordinateur et que j'y dépose 1000 $, je recevrai 200 $ par mois de chaque ordinateur.

Total de 3 000 $, 600 $ par mois. Les mêmes 20%.

Puis j'ai commencé à écrire des indicateurs, des robots et des scripts. J'ai commencé à comprendre.

Le dépôt de 1000 $ est de 20% par mois avec un prélèvement de 30%. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que le robot de trading négocie à perte et perd 300 $.

Puis il revient à la raison et fait 500 dollars de bénéfices. Et maintenant... AVERTISSEMENT ! !! Il y a un moyen de gagner 50% par mois avec ce robot ! !!

Question : Comment faire ? Celui qui est le premier à deviner, reçoit un prix virtuel !

La stupidité engendre la cupidité, et la cupidité engendre la pauvreté. Je pense l'avoir déjà dit, mais rien n'a changé.

 
a007 #:

Il y a une dizaine d'années, je raisonnais de la même façon. Si sur un ordinateur, je reçois 20% chaque mois,

puis sur trois ordinateurs trois fois plus, soit 60% par mois.

J'ai acheté trois ordinateurs, assez neufs pour ces années-là, et j'ai commencé à réfléchir.

Et si j'achetais 10 ordinateurs ?
 
a007 #:

1. Si j'obtiens 20% par mois sur un ordinateur, j'obtiens 3 fois plus sur trois ordinateurs, soit 60% par mois.
2. Si j'ouvre un compte sur chaque ordinateur et que je dépose 1 000 dollars, je recevrai 200 dollars par mois de chaque ordinateur. Total de 3000 dollars 600 dollars par mois. Les mêmes 20%.
3. Puis il reprend ses esprits et réalise un bénéfice de 500 $. Et maintenant... AVERTISSEMENT ! !! Il y a un moyen de gagner 50% par mois avec ce robot ! !! Question : Comment faire ? Celui qui est le premier à deviner, reçoit un prix virtuel !

J'ai jusqu'à présent négocié 12 comptes réels, dont 8 sont des signaux avec des abonnés. Plus 3 comptes de concours.
2. Les espoirs nourrissent les jeunes, rafraîchissent les vieux(c) Lomonosov
3. J'ai "compris" il y a des années. La recette du bonheur est simple:
- N'espérez pas un miracle, aucun "graal" ne peut vous rapporter de l'argent, c'est une utopie, un conte de fées pour débutants naïfs.
- Achetez ou écrivez un robot universel, qui vous permet de configurer facilement un grand nombre de TS
- Utilisez votre cerveau, analysez le marché et contrôlez ce robot PROMPTEMENT.

À mon avis, cela pourrait être la seule recette du "bonheur du commerçant". Tout le reste, c'est de la camelote.
L'espoir des débutants sur "Voici comment j'allume le robot, voici comment il va me faire gagner un million ! !!" finit TOUJOURS par une perte totale d'argent.
Sans une gestion compétente de la part d'un trader, aucun robot n'est capable de générer des gains longs, fiables et stables.
Le robot est un outil, le trader doit trader en utilisant cet outil.
Si Dieu n'a pas donné de cerveau, il est inutile d'essayer d'échanger. Si vous n'avez pas de cervelle, alors ne vous embêtez pas avec ce commerce. Abonnez-vous aux signaux de ceux qui savent commercer, ou investissez dans PAMM, confiez le compte à une gestion fiduciaire, etc.

 
Vasyl Temchenko #:

Larecette du bonheur est simple:
- N'espérez pas un miracle, aucun "graal" ne peut gagner à votre place, c'est une utopie, un conte de fées pour débutants naïfs.
- Achetez ou écrivez un robot universel, qui vous permet de configurer facilement un grand nombre de TS
- Utilisez votre cerveau, analysez le marché et contrôlez ce robot PROMPTEMENT.

Oui, c'est l'un des moyens possibles de faire du profit. Il est assez difficile de l'évaluer... Comme vous l'avez compris vous-même, "configurer un grand nombre de TS" est un véritable casse-tête, et vous ne pouvez pas le faire "facilement"...

Je le répète : il existe de TRES nombreuses variantes pour faire des profits sur le marché ... mais néanmoins ces variantes sont assez difficiles pour les traders ordinaires ...

 
Serqey Nikitin #:

Oui, c'est un moyen possible de faire des bénéfices. Il est assez difficile de l'évaluer... Comme vous l'avez compris vous-même, "configurer un grand nombre de TS" est un casse-tête, et il n'est pas "facile" de le faire...

Je répète : les options pour faire du profit sur le marché sont TRES nombreuses ... mais néanmoins ces options sont assez difficiles pour les traders ordinaires ...

La "Recette" elle-même n'est pas difficile à évaluer, mais le résultat de son application est impossible.
Dans le trading de marge avec l'utilisation d'un robot semi-automatique, le résultat dépend totalement du Trader, ce qui signifie qu'il ne peut même pas y en avoir deux identiques.
Il n'est pas donné - Ne vous mêlez pas de ce métier, il est dangereux, seules quelques personnes gagnent leur vie ici. Si vous négociez des devises ou des CFD, c'est comme si vous deveniez médaillé dans un championnat du monde ou aux Jeux olympiques, avec des milliers de participants et seulement trois médaillés.