Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 5

 
Wex:
Les échecs. Vous jouez contre les Noirs : vous jouez un coup, vous abandonnez un pion. Jouer les blancs : les noirs ont joué un coup, vous obtenez un pion. Bizarrement, les noirs perdent toujours pour une raison quelconque. Et les blancs gagnent toujours pour une raison quelconque.

La conclusion logique à en tirer est... Quelle que soit votre force aux échecs, le résultat est décidé avant même que la partie ne commence.

En d'autres termes, si vous tirez au sort (une pièce de monnaie) pour voir quel joueur joue les blancs, elle indiquera le gagnant, et donc, vous n'avez même pas besoin de jouer aux échecs.

Tout semble logique... Alors, d'où viennent les maîtres et les champions d'échecs ? Ou bien jouent-ils toujours en blanc ? Peut-être ont-ils une pièce de monnaie avec un côté pondéré...

 
Fleder:
Hmmm, avez-vous vu une différence entre le message que vous avez cité et votre réponse à ce message ?

Je n'ai fait qu'attirer votre attention sur ce que j'ai réellement dit afin de dissiper les malentendus des parties.

 
elugovoy:

Je ne faisais qu'attirer votre attention sur ce que j'avais réellement dit afin de dissiper les malentendus des parties.

C'est ce que je pensais. :-)
 

Je pense avoir trouvé la réponse à cette question, pourquoi exactement comme le titre du fil de discussion.

Voici deux traders des années 80 qui, par coïncidence, sont aussi devenus vendeurs.

Une chanson de tendance haussière.


 
VNIK:

Le début du sujet était assez sérieux et prometteur, mais a fini par être une farce.

Je comprends qu'il y a assez de clowns dans la vie, et même trop... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sont si nombreux ici.

Je suis tout à fait sérieux, c'est juste qu'aujourd'hui est un jour férié, j'ai vu ça et j'ai décidé de faire la même chose.

J'ai un autre sujet en préparation, je ne sais juste pas comment le formater correctement pour qu'il n'y ait pas de diarrhée verbale dans l'auteur du sujet comme cela se produit habituellement ici, car tout le monde ici sait lire et écrire.

 
VNIK:
Et avant d'aller débiter une "diarrhée verbale" sur le sujet, vous ne pourriez pas trouver quelques minutes pour une petite analyse - Qui en a besoin ?

Je ne fais que donner mon avis, pas besoin, je le posterai sur une autre ressource, voici le problème trouvé.
Pas si fier et suffisant que ça.

 
VNIK:

Le début du sujet était assez sérieux et prometteur, mais a fini par être une farce.

Je comprends qu'il y a beaucoup de clowns dans la vie, et même trop... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sont si nombreux ici.

Je ne veux pas dire du mal du Forex, mais historiquement, l'apparence de l'argent facile attire beaucoup de personnes non averties.

Encore une fois, je ne pointe pas du doigt quelqu'un en particulier...
 
et c'est une bonne chose pour l'ours en peluche)
 
nowi:
vous semblez être une personne expérimentée à en juger par la notation ...... si le système rapporte 5% par an et qu'il est stable, ce n'est pas un graal, il en a autant qu'un dépôt bancaire, et je ne vois pas pourquoi de tels systèmes ne devraient pas être vendus car le profit dépend ici plus de la taille du dépôt que du système lui-même et les vendeurs peuvent ne pas avoir assez du dépôt, donc ils le vendent pour eux-mêmes et pour d'autres.
(dépo plus élevé) est bon pour eux.

Quant aux autres systèmes, ils peuvent être très stables avec des risques élevés.

S'ils ne savent pas quoi faire et à quoi s'attendre, ils risquent d'être très rentables.

IMHO
ils le feront, tant que votre propre capital ne sera pas suffisant.
 
Mes amis, prêtez-moi un million à 20% d'intérêt pendant un an. Je rembourserai à temps et je n'irai pas près du marché.