L'essence de l'optimisation - page 3

 
TheXpert:
Quelqu'un a-t-il essayé de corréler la robustesse des paramètres optimisés et les résultats de l'optimisation avec des chiffres ?

IMHO :

Le facteur le plus important lors de l'analyse des résultats de l'optimisation est le degré de "lissage" de l'hypersurface dans l'espace des paramètres testés avec, par exemple, le coefficient de Sharpe comme fonction cible.

Le même site détermine également la robustesse.

Le degré de régularité ("lissage") ainsi que la topologie de l'hypersurface elle-même dans l'espace des paramètres constituent un outil puissant pour l'analyse et la synthèse de stratégies, bien qu'il faille être très exigeant quant à la justesse des "faits stylisés" sur lesquels les algorithmes de négociation sont basés ainsi qu'à la puissance de la machine.

 
TheXpert:
Quelqu'un a-t-il essayé de corréler la robustesse des paramètres optimisés et les résultats de l'optimisation avec des chiffres ?

En général - oui, j'ai essayé. Il y a mon produit à cet effet sur le marché (c'est un petit dispositif pour attraper la robustesse).

Lisez mes opinions. La plupart d'entre eux sont en fait faux (désolé, je me permets de le dire). "Avoir une bonne idée" ou "douceur de l'hypersurface" - des absurdités (j'en ai moi-même marre de ces absurdités).
 
On craint d'être envoyé aux bains publics, mais je vais quand même le dire.
L'optimisation implique un processus de décision visant à faire évoluer le processus/apparence géré vers les résultats souhaités. Par conséquent, un optimiseur interne n'est pas un optimiseur, mais essentiellement un testeur de lots. Et en mode "force brute", les critères d'"optimisation", tels que la "rentabilité" et tous les autres, n'ont aucune signification.
 
joo:
J'ai lu les avis. La plupart d'entre eux sont en fait faux (désolé, je me permets de le dire). "Avoir une bonne idée" ou "douceur de l'hypersurface" est une absurdité (j'ai moi-même eu cette absurdité).
Le fait d'avoir eu la maladie ne signifie pas que l'on est guéri, il est possible qu'il s'agisse d'une maladie chronique...
 
VNIK:
Avoir une maladie ne signifie pas que l'on est guéri. Il est possible qu'il s'agisse d'une maladie chronique...
Je ne suis pas d'accord. C'est comme, tu dois réaliser que tu as fait une erreur. C'est dur au début, douloureux... mais ensuite ça devient plus facile).
 

Inondation, inondation, inondation...

Tout est beaucoup moins dichotomique et beaucoup plus structuré et hiérarchisé que vous ne le pensez tous.

Ont partiellement raison ceux qui disent que l'optimisation est une illusion, dans le contexte d'algorithmes simples, et ceux qui soutiennent qu'elle est fondamentalement importante, lorsque la logique des algorithmes est plus adéquate.

Je ne suis pas un quantum, je ne fais que les commander :) Je ne m'étendrai donc pas ici sur toutes sortes d'AD, de testsEP sur l'adéquation des modèles et des optimiseurs Montecarl, sur la fabrication de super armes à partir de modèles simples. Il y a beaucoup d'informations ouvertes à ce sujet sur le web . Mais qu'est-ce que cela fonctionnerait et apporter l'argent, il suffit de les utiliser directement ne fonctionnera pas, vous avez besoin d'une équipe d'inventeurs qui comprennent tous ces modèles et de modifier la réalité actuelle, et un tel agneauRhD coûte environ 100K $ par an (en Russie) et ont besoin d'eux 3-5 copies à louer pour un an au moins, mais plus probablement pour 2-3 ans. Ce n'est pas vous ici "conseillers" à 100 Bakinsky pour le commerce))).

En ce qui concerne les exigences en matière de capital, je suis encore plus silencieux. Afin de ne pas gâcher l'humeur de quiconque ici.

C'est pourquoi, dans les pays civilisés, les nuls sont protégés par l'État des activités d'investissement, car a priori ils n'ont aucune chance.

 
m.butya:

Inondation, inondation, inondation...

Tout est beaucoup moins dichotomique et beaucoup plus structuré et hiérarchisé que vous ne le pensez tous.

Ont partiellement raison ceux qui disent que l'optimisation est une illusion, dans le contexte d'algorithmes simples, et ceux qui soutiennent qu'elle est fondamentalement importante, lorsque la logique des algorithmes est plus adéquate.

Je ne suis pas un quantum, je ne fais que les commander :) Je ne m'étendrai donc pas ici sur toutes sortes d'AD, de testsEP sur l'adéquation des modèles et des optimiseurs Montecarl, sur la fabrication de super armes à partir de modèles simples. Il y a beaucoup d'informations ouvertes à ce sujet sur le web . Mais qu'est-ce que cela fonctionnerait et apporter l'argent, il suffit de les utiliser directement ne fonctionnera pas, vous avez besoin d'une équipe d'inventeurs qui comprennent tous ces modèles et de modifier la réalité actuelle, et un tel agneauRhD coûte environ 100K $ par an (en Russie) et ont besoin d'eux 3-5 copies à louer pour un an au moins, mais plus probablement pour 2-3 ans. Ce n'est pas vous ici "conseillers" à 100 Bakinsky pour le commerce))).

En ce qui concerne les exigences en matière de capital, je suis encore plus silencieux. Afin de ne pas gâcher l'humeur de quiconque ici.

C'est pourquoi, dans les pays civilisés, les nuls sont protégés par l'État des activités d'investissement, car a priori ils n'ont aucune chance.

Un autre mystificateur qui pense qu'il faut un collisionneur de hadrons, pas moins, pour échanger...
 
nowi:
Un autre mystificateur qui pense qu'il faut un collisionneur de hadrons, pas moins, pour échanger...
Ce serait cool de jouer avec un tel "collisionneur". Tant de choses intéressantes que vous pourriez apprendre. Pas comme avec un ordinateur portable. Mais ce n'est pas grave, nous pouvons le faire sans "collisionneur". ;)
 

J.B:

la topologie de l'hypersurface elle-même...

Les stratégies robustes ne peuvent se situer que dans l'hyperespace proche du marché.

Partenariats.

 
EvMir:

Les stratégies robustes ne peuvent se situer que dans l'hyperespace proche du marché.

Jugement très superficiel de la part de quelqu'un qui n'en a jamais vu :)