Si vous voulez travailler en groupe. - page 8

 
Urain:

C'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

Si vous dites quelque chose sur le forum, vous avez des opposants et des partisans. Avec les partisans commence la correspondance dans les connexions privées et personnelles (peut Skype ou groupe sur google ou n'importe où ailleurs dans le réseau social).

Et voilà une cellule qui fonctionne.

L'essentiel est que sans une déclaration de position, tout cela ressemble à du populisme à la "les gars, laissez-nous plier le forum", allez, commencez à plier, et nous verrons :).

Pour les deux premières suggestions, le groupe fait un excellent travail, sans les déchets dans les discussions, avec le chat de groupe et d'autres commodités.

D'abord, trouver, par exemple, quelle est la différence entre un handicap et pas un handicap, et je verrai ... qui fera plier qui. Si vous êtes si "intelligent" que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et pour quoi (par exemple) les gars intelligents ont inventé des stratégies sur des entrées aléatoires - cela ne vous donne aucune raison professionnelle d'"écrire" quelque chose là ...... :) Au fait, une stratégie à entrée aléatoire peut être écrite par quelqu'un qui déblatère sur les systèmes dynamiques, les réseaux neuronaux et l'AT... Mais bien sûr, les entrées aléatoires ne sont pas les plus intéressantes, mais je parle de choses intéressantes dans les échanges dans un groupe avec des personnes normales ayant des intérêts similaires. La seule chose qui m'ennuie dans toute communication sur un forum public, ce sont les ennemis et ils n'ont pas leur place dans un groupe.

Je fais remarquer qu'il ne s'agit pas d'ennemis mais de personnes qui travaillent sur quelque chose qui est une très bonne offre.

 
arbitrageur:

Pour les deux premières suggestions, le groupe fonctionne bien, sans les déchets dans les discussions, avec le chat de groupe et d'autres commodités.

Par exemple, il faut d'abord comprendre la différence entre un handicap et un non-handicap, et je verrai... qui va plier qui. Si vous êtes si "intelligent" que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et pour quoi (par exemple) les gars intelligents ont inventé des stratégies sur des entrées aléatoires - cela ne vous donne aucune raison professionnelle d'"écrire" quelque chose là ...... :) Au fait, la stratégie basée sur des entrées aléatoires peut être écrite par quelqu'un qui bla-bla-bla sur les systèmes dynamiques ... mais bien sûr les entrées aléatoires ne sont pas les plus intéressantes, mais je parle de choses intéressantes dans le trading avec des gars normaux.

Dans ce cas, le trader a déjà commencé à utiliser des stratégies constructives, "des stratégies basées sur des entrées aléatoires", c'est ce que vous devriez utiliser en public.

Vous avez votre propre vision, vous la déclarez, vous lancez une fête, vous ignorez tous ceux que vous considérez comme indignes d'une réponse, puis l'équipe se réunit et, naturellement, vous voulez vous retirer dans un endroit isolé.

J'ai participé à divers groupes il y a trois ans, si tout commence par "créons un groupe fermé", cela se termine généralement par là.

Un groupe d'intérêt, au minimum, déclare son intérêt, sinon comment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? (question rhétorique).

(Soit dit en passant, ne versez pas de bile, d'abord, pas assez pour tous, et d'autre part, si semblables d'esprit tout simplement ne pas trouver).

 
arbitrageur:

Pour les deux premières suggestions, le groupe se porte bien, sans les déchets dans les discussions, avec le chat de groupe et d'autres commodités.

Par exemple, il faut d'abord comprendre la différence entre un handicap et un non-handicap, et je verrai... qui va plier qui. Si vous êtes si "intelligent " que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et pour quoi( par exemple) les gars intelligents ont inventé des stratégies sur des entrées aléatoires - cela ne vous donne aucune raison professionnelle d'"écrire" quelque chose là ...... :)

Je suis désolé, mais votre fil de discussion ici ressemble à une publicité pour votre ressource ici ... et il y a déjà huit pages de long... et une publicité aussi agressive...

Je pense que tu n'as plus besoin de répondre à qui que ce soit ici. Laissez les utilisateurs discuter.

C'est le forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Si vous voulez travailler en groupe.

arbitre, 2014.02.11 16:47

Si vous avez une formation en mathématiques ou en physique (professeurs de mathématiques, de physique entre autres) et que vous souhaitez travailler en groupe, écrivez-nous en personne. Le but du groupe est de développer ensemble, d'échanger des expériences, de travailler sur des projets (par exemple, analyser des idées et créer des robots). Tous les membres du groupe doivent indiquer leurs noms et prénoms. ("le pays doit connaître ses héros"), son éducation, sa ville de résidence et son numéro de téléphone de contact. Pour ceux qui sont de bonne humeur et les gens polis.

Il existe déjà un salon de discussion pour le groupe, un forum privé avec LaTex, un dépôt de fichiers.

p.s. Le groupe est destiné aux personnes qui sont scientifiques, polies et qui savent communiquer sur Internet.


Vous avez donc besoin d'une base de données des codeurs du forum mql5 ? Et dans quel but vous, usurpateur anonyme, avez besoin de ces informations et comment pouvez-vous vérifier qu'elles sont utilisées par vous ?

 
newdigital:

Je suis désolé, mais votre fil de discussion ici ressemble à une publicité pour votre ressource ici ... et il y a déjà huit pages de long... ...et une publicité aussi agressive...

Je pense que vous n'avez plus besoin de répondre à qui que ce soit ici. Laissez les utilisateurs discuter.


Vous avez donc besoin d'une base de données des codeurs du forum mql5 ? Et dans quel but, en tant qu'utilisateur anonyme, avez-vous besoin de ces informations et comment pouvez-vous contrôler leur utilisation par vous-même ?

Pensez-vous que TA est sur le marché - une sorte de base de données de certains codeurs, je répète 101 fois - les programmeurs ne sont pas invités :)

En bref, vous pouvez continuer ici à écorcher est votre entreprise, si quelqu'un dans le cas en personne.

 
arbitrageur:

Si vous avez une formation en mathématiques ou en physique (professeurs de mathématiques, de physique entre autres) et que vous souhaitez travailler dans un groupe, veuillez m'écrire. Le but du groupe est de développer ensemble, d'échanger des expériences, de travailler sur des projets (par exemple, analyser des idées et créer des robots). Tous les membres du groupe doivent indiquer leurs noms et prénoms. ("le pays doit connaître ses héros"), son éducation, sa ville de résidence et son numéro de téléphone de contact. Pour ceux qui sont de bonne humeur et les gens polis.

Il existe déjà un salon de discussion pour le groupe, un forum privé avec LaTex, un dépôt de fichiers.

p.s. Le groupe est destiné aux partisans d'une approche scientifique, aux personnes polies et capables de communiquer normalement sur l'internet.

Votre nom complet (vous aurez probablement besoin d'un scan de votre passeport aussi) et votre numéro de téléphone - et donner tout cela à quelqu'un que vous ne connaissez même pas et à une ressource tierce ? Peut-être les clés du coffre où l'argent est gardé ?
 

Vous imaginez des choses... Quel vocabulaire vous avez... ...mais pas avec un langage grossier...

C'est un forum pour les programmeurs et je ne suis pas un programmeur ... Je vais aussi mettre un smiley :)

... разбирать идеи и создавать роботов ...


Comment un non-programmeur pourrait-il créer des robots ?

Les gens ont-ils déjà écrit leurs noms, prénoms, diplômes, adresses et numéros de téléphone ? Et vous les enverrez ensuite sur votre forum à partir d'ici, n'est-ce pas ? Ou quelque chose d'autre est envisagé avec eux ?

==========

Je pense que vous n'avez plus besoin de répondre à qui que ce soit ici (et je n'ai pas besoin de répondre non plus). Laissez les Yussers parler.

 
Urain:

La première chose à faire est de commencer à être constructif, "des stratégies aux entrées aléatoires", c'est ce que vous devez rendre public.

Vous avez votre propre vision, vous la déclarez, un sabbat commence, vous ignorez tous ceux que vous considérez comme indignes d'une réponse, puis vous formez une équipe et, naturellement, vous voulez vous retirer dans un endroit isolé.

J'ai participé à divers groupes il y a trois ans, si tout commence par "créons un groupe fermé", cela se termine généralement par là.

Un groupe d'intérêt, au minimum, déclare son intérêt, sinon comment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? (question rhétorique).

(Au fait, il n'est pas nécessaire de cracher de la bile, premièrement, il n'y en a pas assez pour tout le monde, et deuxièmement, vous ne trouverez jamais de personnes partageant les mêmes idées).

Si vous sortez avec une attitude constructive pour apprendre quelque chose de bien au public de Troy... Pour autant que je sache, il n'y a pas beaucoup de personnes sur les forums qui sont capables d'évaluer et de parler du sujet et avec un intérêt ... Un groupe de traders, dont le principal intérêt est le profit et dont les méthodes sont mathématiques...

Pour le moment, il y a trois personnes dans le groupe, tout le monde travaille à la location, pas beaucoup de temps en fait, tout le monde écrit et poste quelque chose dans le groupe, quand il y a du temps, d'autres se joignent, donc ça ne va pas si vite.

Au fait, il y a très peu de messages privés sur ce forum, un seul, donc c'est vraiment une seule flamme...

 

un groupe de personnes, tu sais... fermé... collecter des adresses et des noms de personnes d'ici de manière anonyme pour leur "groupe"... :) ... Et puis les chats des gens disparaissent de la maison... ...et vous vous demandez si vous leur avez donné l'adresse et le nom...

 
newdigital:

un groupe de personnes, tu sais... fermé... collecter les adresses et les noms des gens d'ici de façon anonyme pour leur "groupe"... :) ... Et puis les chats des gens disparaissent de la maison... ...et vous devez vous demander si vous leur avez donné l'adresse et le nom...

Vous avez complètement mélangé les mots. Le groupe ne collecte pas les adresses, le groupe ne laisse pas entrer les trolls anonymes. Le groupe est destiné à des projets sérieux, pas à des trolls anonymes, et quelle est la logique en général ... Un groupe fermé est créé pour empêcher les trolls anonymes d'entrer... hahaha
 
arbitrageur:
Vous avez complètement confondu les concepts. Le groupe ne collecte pas les adresses, le groupe ne laisse pas entrer les trolls anonymes.

Mais vous êtes sur notre territoire... vous créez votre propre groupe qui ne fait pas partie du portail mql5 ... et vous le faites anonymement...

Oh, tu vas être banni...