Si vous voulez travailler en groupe. - page 5

 
YuraZ:

---

En groupe - vous pouvez discuter de certaines questions - vérifiez l'IDEA pour communiquer sur des sujets professionnels

Cela ne peut-il pas être fait sur le forum ? Pourquoi un groupe ?

Rappelez-vous le fil de Borisych sur le quatrième forum - tout au grand jour, toutes les idées dans le creux de la main, les codes, les principes... Et alors ? Personne ne s'est senti plus mal. Les personnes intéressées ont adhéré, celles qui ne le sont pas sont passées. Même groupe. Mais les idées du groupe sont dans le domaine public, si vous êtes intéressé - rejoignez-les, si vous réussissez dans ce domaine, mais vous ne voulez pas en discuter publiquement ? - Allez dans un endroit privé. Le résultat d'un tel groupe est également parfaitement visible.

L'une des raisons pour lesquelles les nouveaux arrivants sont de plus en plus "superficiels" par rapport à ce qu'ils étaient auparavant est la phobie générale de la nouvelle génération selon laquelle tout le monde veut tout leur voler. Alors ils se taisent, ou créent des groupes secrets. Je ne sais pas ce qu'ils chuchotent. Mais, à en juger par les nouvelles commandes du service, tout se résume à une combinaison d'indicateurs standard, de martin et de grilles. Et zéro zeste...

C'est parti...

 
artmedia70:

Cela ne peut-il pas être fait sur le forum ? Pourquoi un groupe ?

Rappelez-vous le fil de Borisych sur le quatrième forum - tout au grand jour, toutes les idées dans le creux de la main, les codes, les principes... Et alors ? Personne ne s'est senti plus mal. Ceux qui sont intéressés ont adhéré, ceux qui ne le sont pas sont passés. Même groupe. Mais les idées du groupe sont dans le domaine public, si vous êtes intéressé - rejoignez-les, si vous réussissez dans ce domaine, mais vous ne voulez pas en discuter publiquement ? - Allez dans un endroit privé. Le résultat d'un tel groupe est également parfaitement visible.

L'une des raisons pour lesquelles les nouveaux arrivants sont de plus en plus "superficiels" par rapport à ce qu'ils étaient auparavant est la phobie générale de la nouvelle génération selon laquelle tout le monde veut tout leur voler. Alors ils se taisent, ou créent des groupes secrets. Je ne sais pas ce qu'ils chuchotent. Mais, à en juger par les nouvelles commandes du service, tout se résume à une combinaison d'indicateurs standard, de martin et de grilles. Et zéro zeste...

C'est parti...

C'est exactement ce que je veux dire.

Tout ce que l'auteur veut faire peut être fait sur le forum - en toute transparence.

---

si l'auteur veut le faire en privé - et à en juger par sa réponse à Renat, il est timide - ce n'est pas le monde entier qui le verra, mais seulement Metakvotas

Cela signifie qu'il y a quelque chose à cacher aux METAQUOTS (sans parler du reste du monde) - s'il y a quelque chose à cacher, cela signifie qu'il y a un intérêt.

L'auteur - peut être recommandé de créer un site - et essayer d'y attirer et créer un groupe

--

Il faut seulement garder à l'esprit que tout le trafic est toujours visible - si ce n'est pas pour Renate, alors pour les services secrets - ils vont épier - quel bordel !

Il faudrait écrire son propre client et crypter le trafic - peut-être qu'alors personne ne serait en mesure de l'épier.

--


Attendons l'auteur - peut-être que tout n'est pas comme je l'ai décrit.

--

Topikaster - postez ici même sur ce forum - créez un fil de discussion et si les idées sont bonnes et intéressantes, elles y graviteront.

 
Urain:

Ce n'est pas un travail mais un passe-temps agréable, il existe un service spécial pour le travail .

Pour la communication, d'ailleurs, il y a aussi ce forum.

Seulement ce forum devient plein d'inadaptés, malheureusement ((((.
 
Renat:
Je pense qu'il est temps pour nous d'organiser des groupes, y compris des groupes fermés, ici.
J'aimerais croire que... C'est juste qu'ils demandent de restructurer le forum depuis si longtemps et qu'il est toujours là...
 
notused:

Plus de génies à la recherche de plus de programmeurs de ballons :)

Je pense que juste pour un soupçon de ceci - vous devez bannir

Ce ne sont pas tant les programmeurs que les théoriciens...

physiciens et mathématiciens

 
Renat:

Si vous n'entrez pas dans les services et ne vous asseyez que sur le forum, vous pouvez penser à 100 générateurs.

Mais il est préférable de parcourir les sections et de s'assurer de lire la revue de la semaine sur le mur. Il faut une semaine d'examen pour apprécier l'ampleur du travail.

Rien que pour les profils vérifiés, il y a 6 400 vendeurs enregistrés. Et chaque jour augmente de 30 vendeurs sur les 800-900 inscrits par jour.

Chaque jour, 10 à 20 produits sont ajoutés à la place de marché, 174 par exemple, depuis le début du mois de février. 1 400 signaux ont été ajoutés depuis le début du mois de février.

Le volant d'inertie est déroulé et la machine est en marche - elle crée de la valeur. Le mur n'est qu'un compteur en direct des réalisations.

Le forum n'est qu'un support pour le générateur de valeur de la plateforme.

alors s'il vous plaît, rendez les sections plus logiques et modérez plus strictement pour qu'il y ait moins d'inondations... et de grossièretés.
 
FAQ:
Eh bien, vous avez tort, dans ce cas, vous pouvez facilement qualifier n'importe quelle entreprise d'escroquerie.
Vous savez, tout commerce est une escroquerie (vente de biens/services)...
 
Armen:

Ce ne sont pas tant les ingénieurs logiciels que les théoriciens...

physiciens et mathématiciens

Ensuite, ils devraient passer au forum 4. Le fil conducteur de l'Automate sur le marché étant un système dynamique contrôlé. C'est là qu'ils auront leur "hobby club". C'est là que Yusuf traîne avec ses (18). Il y aura de quoi parler. Peut-être qu'ils construiront un autre méga-collisionneur dans des dessins à l'échelle 1:1.
 
artmedia70:
Bor, le topicstarter ne comprend pas. Je lui ai dit la même chose, il a commencé à répliquer... Pouvez-vous imaginer ce qu'il dira dans le groupe, quand (et si) il obtient des programmeurs qui n'ont rien à faire, s'il n'accepte pas la critique ? Et tout dans son groupe est censé être du travail bénévole, et il est le leader du club "Mains habiles".
Le brainstorming en tant que méthode n'a pas encore été aboli.
 
YuraZ:

il est très logique de créer des groupes fermés sur une ressource dédiée ?

:-) ce qui vous dérange, c'est le vol d'idées ?

je vais essayer de vous demander - quel est le but de ce groupe ?


Sans cette réponse, le texte ci-dessous n'existerait pas.

---

et maintenant nous allons désassembler

comme je le vois

l'idée principale est d'emprunter les idées des autres et de promouvoir les vôtres - de discuter de toutes les idées.

Contribuer à la création de votre projet - en d'autres termes, c'est un groupe. qui est généralement un auto-apprentissage, etc.

Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi : les personnes intelligentes dotées de compétences organisationnelles s'entourent de personnes talentueuses et compétentes.

Les Juifs sont particulièrement réputés pour cela - ils peuvent le faire magnifiquement.

C'est bien lorsque le bénéfice est mutuel et non unilatéral - mais hélas, ce n'est pas toujours le cas - généralement, c'est l'un des deux qui en profite - généralement l'organisateur.

---

En tout cas, l'idée est en fait très appropriée et bonne.

mais c'est mieux si c'est dans un environnement cultivé - sur ce site.

Sinon, votre groupe va probablement mourir...

l'une des raisons de créer un groupe fermé - de la façon dont je le vois - est de modérer strictement et de ne pas permettre l'inondation et la grossièreté...