Si vous voulez travailler en groupe. - page 2

 
arbitrageur:

Ah, je me souviens. Le moteur du forum pour cette base a été supprimé, il restait quelque chose dans la base, quelque chose a été supprimé, donc je n'ai pas pu obtenir le message qui vous intéresse...

Si les conditions vous conviennent, nous pouvons discuter davantage sur Skype.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais merci pour l'offre.
 
Je pense qu'il est temps pour nous d'organiser des groupes, y compris des groupes fermés, ici.
 
Renat:
Je pense qu'il est temps que des groupes, y compris des groupes fermés, soient créés ici.
Tu es comme un génie sorti d'une bouteille parfois :) dommage, pas aussi souvent qu'on le voudrait.
 
Renat:
Je pense qu'il est temps pour nous d'organiser des groupes, y compris des groupes fermés, ici.

Vous y jetterez un coup d'œil :) Et puis - quelqu'un est banni et c'est une déception pour le membre du groupe. L'idée des groupes de travail est généralement adéquate.

A tous : la proposition tient toujours :)

 
artmedia70:

Le théâtre commence-t-il ?

Le groupe va rire et raconter des histoires ? Et quand le travail est terminé ? Le travail est effectué à titre onéreux. J'ai acheté un billet de train, où aller ?

Si vous ne pouvez pas appeler le commerce un travail, je ne sais pas quoi vous dire, je suppose - ne changez pas les concepts et je ne vais pas chercher la signification du mot "travail", c'est clair dans mes posts. Si vous n'avez rien à comparer avec le travail à louer, ce n'est pas une raison pour dire des bêtises. Je sais quel genre de travail doit être payé sans vous, mais un travail en tout cas est une certaine dépense de leurs efforts qui travaillent dans un groupe et peut optimiser, si vous n'avez pas compris, il est le vôtre ... Un hobby dans un groupe, ça ne sonnait pas bien... hahaha.

 
arbitrageur:
Si vous ne pouvez pas qualifier le commerce de travail, je ne sais pas quoi vous dire, je suppose - ne changez pas les concepts... Il y a assez de travail libre sans tes posts non constructifs.
Eh bien, je vais observer le travail constructif de votre groupe. Et vous vous assurerez de faire un rapport pour ne pas être sans fondement. Bonne chance !
 
arbitrageur:

...Le moteur de forum de cette base de données a été supprimé, quelque chose est resté dans la base de données, quelque chose a été supprimé, je n'ai donc pas pu retrouver le message qui vous intéresse... Oui, c'est ce qu'on appelle chercher dans la base de données un message vieux de trois ans et parmi des centaines d'autres messages -...

On dirait que votre forum arbitres.ru forte dans le secret, mais faible par rapport à la fiabilité, c'est à dire, il ya la force en elle, mais pas de point, parce qu'il n'ya pas de principal, le travail stable avec l'information, un exemple de ce lien ce commentaire, qui n'est pas encore un an, IMHO - pas sérieux il, pour une déclaration sérieuse.

 
artmedia70:
Что ж, понаблюдаю за конструктивной работой вашей группы. А вы уж потрудитесь отчитаться дабы не быть голословным. Успехов!
artmedia70
:

Le théâtre commence ?

Le groupe va rire et raconter des histoires ? Et quand le travail est terminé ? Le travail est effectué à titre onéreux. J'ai acheté un billet de train, où aller ?

Si vous ne pouvez pas appeler le commerce un travail, je ne sais pas quoi vous dire, je suppose - ne changez pas les concepts et je ne vais pas chercher la signification du mot "travail", c'est clair dans mes posts. Si vous n'avez rien à comparer avec le travail à louer, ce n'est pas une raison pour dire des bêtises. Je sais quel genre de travail doit être rémunéré sans vous, mais un travail de toute façon est une certaine dépense d'énergie que le travail en groupe peut optimiser, si vous ne le comprenez pas, c'est à vous...

"Eh bien, je regarderai votre groupe travailler de manière constructive. Et vous vous assurerez de faire un rapport pour ne pas être sans fondement. Bonne chance !"

p.s. Personne ne va vous faire un rapport.

 
revers45:

Il semble que votre forum arbitres.ru forte dans le secret, mais faible par rapport à la fiabilité, c'est à dire, il ya la force en elle, mais pas de point, parce qu'il n'ya pas de principal, le travail stable avec l'information, un exemple de liens ce commentaire, qui n'est pas encore un an, IMHO - pas sérieux il, pour les déclarations sérieuses.

revers45:

Il semble que votre forum arbitres.ru forte dans le secret, mais faible par rapport à la fiabilité, c'est-à-dire, il ya la force en elle, mais pas de point, parce qu'il n'y a pas de principal, le travail stable avec l'information, un exemple de liens ce commentaire, qui n'est même pas un an, IMHO - pas sérieux il, pour les déclarations sérieuses.

Qu'est-ce qui se passe avec ce site, le curseur dans Chrome ne bouge pas de la citation. Le stockage des messages ne pose pas de problème, pour autant que le groupe soit plus ou moins actif et ne soit pas un groupe de lecteurs. Et les auteurs et les participants aux discussions n'ont pas vraiment besoin d'archives.

 
arbitrageur: вот курсор в цитате
et ici il est déjà là après avoir appuyé sur la touche curseur "bas".