Si vous voulez travailler en groupe.

 

Si vous avez une formation en mathématiques ou en physique (professeurs de mathématiques, de physique entre autres) et que vous souhaitez travailler dans un groupe, veuillez m'écrire. Le but du groupe est de développer ensemble, d'échanger des expériences, de travailler sur des projets (par exemple, analyser des idées et créer des robots). Tous les membres du groupe doivent indiquer leurs noms et prénoms. ("le pays doit connaître ses héros"), son éducation, sa ville de résidence et son numéro de téléphone de contact. Pour ceux qui sont de bonne humeur et les gens polis.

Il existe déjà un salon de discussion pour le groupe, un forum privé avec LaTex, un dépôt de fichiers.

p.s. Le groupe est destiné aux partisans de l'approche scientifique, aux personnes polies et capables de communiquer normalement sur l'internet.

 
Travailler pour l'idée ? ) Ou bien le paiement du travail est-il prévu ?
 
OmegaTube:
Travailler pour l'idée ? ) Ou est-il censé payer pour le travail ?

Ce n'est pas un travail mais un passe-temps agréable, pour le travail il y a un service spécial Travail

Pour la communication, il y a aussi ce forum.

 

OmegaTube:
Работать за идею ? ) или все же предполагается оплата за труды ?


Il ne s'agit pas d'un travail à louer. Il s'agit d'un travail volontaire et collaboratif réalisé par des personnes entreprenantes au sein d'un groupe fermé. Le but de l'association est de mener le développement de manière plus efficace, dans une équipe décente, et en moins de temps. Quelque chose comme ça :) D'ailleurs, les premières universités ont commencé par une association de scientifiques qui, en raison de l'absence d'Internet, se rendaient en train dans une ville ou une autre et s'y réunissaient pour discuter de cas intéressants et tout cela à leurs propres frais.
 

Arbitrageur, votre nom est-il Dmitri ?

 
Heroix:

Arbitrageur, votre nom est-il Dmitri ?

Pourquoi ? Je vous demanderai de poser des questions personnelles par courrier privé, mon affichage n'est pas destiné à la correspondance et au point. Afin que la branche ne soit pas envahie par des messages non substantiels - qui est intéressé, écrivez dans le courrier.
 
arbitrageur:

Si vous avez une formation en mathématiques ou en physique (professeurs de mathématiques, de physique entre autres) et que vous souhaitez travailler dans un groupe, veuillez m'écrire. Le but du groupe est de développer ensemble, d'échanger des expériences, de travailler sur des projets (par exemple, analyser des idées et créer des robots). Tous les membres du groupe doivent fournir leur nom complet, leur formation, leur ville de résidence et leur numéro de téléphone de contact. Pour ceux qui sont de bonne humeur et les personnes polies.

Il existe déjà un salon de discussion pour le groupe, un forum privé avec LaTex, un dépôt de fichiers.

Le théâtre commence-t-il ?

Le groupe va-t-il rire et raconter des histoires ? Et quand le travail est terminé ? Le travail est effectué à titre onéreux. J'ai acheté un billet de train, où aller ?

 
arbitrageur:
Oui, si je ne me trompe pas, nous vous avons parlé l'autre jour au smart-lab. Je demande des questions personnelles par e-mail privé !

Non, pas sur le smartlab.

Vous n'auriez pas pu copier un texte des archives du forum pour moi pendant un mois.

C'est juste un indicateur objectif de votre initiative. Juste une note aux membres du forum (s'il y en a) qui envisagent de travailler ensemble dans un groupe.

Il n'y a plus de questions.

 
artmedia70:

Le théâtre commence-t-il ?

Le groupe va-t-il rire et raconter des histoires ? Et quand le travail est terminé ? Le travail est effectué à titre onéreux. J'ai acheté un billet de train, où aller ?

Voulez-vous être dans un groupe pour rire et raconter des histoires ? Ce n'est pas à ça que sert un groupe). Faites-vous un robot et gagnez de l'argent.
 
arbitrageur:
Voulez-vous rejoindre un groupe pour manger et raconter des histoires ? :) Faites-vous un robot et gagnez de l'argent.
Qu'allez-vous faire en tant que groupe ? Et plus important encore, pour quoi faire ?
 
Heroix:

Non, pas sur le smartlab.

Vous n'auriez pas pu copier un texte des archives du forum pour moi pendant un mois.

C'est juste un indicateur objectif de votre initiative. Juste une note aux membres du forum (s'il y en a) qui envisagent de travailler ensemble dans un groupe.

Il n'y a pas de questions... plus.

Ah, je me souviens. Le moteur du forum pour cette base a été supprimé, quelque chose est resté dans la base, quelque chose a été supprimé, donc je n'ai pas pu obtenir le message qui vous intéresse... Oui, c'est ce qu'on appelle chercher un message vieux de trois ans dans la base de données et copier-coller parmi des centaines d'autres messages :)

Si les conditions vous conviennent, nous pouvons discuter davantage sur skype.