Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique ! - page 3

 
zfs:
wmr à carte aucun problème) taux de change WMZ à WMR plus rentable que la banque

Je connais tout ça très bien.

la question était rhétorique, montrant l'absurdité de l'affirmation "tout sera interdit", "rien ne fonctionne".

 
Non, ils ne le feront pas, mais ils ajouteront aux tracas pour beaucoup.
 
sergeev:

Je suis bien conscient de cela.

la question était rhétorique, montrant l'absurdité de dire "tout sera interdit", "rien ne fonctionne".

Autrefois, le retrait coûtait un kopeck, on échangeait de l'argent, j'ai vu un homme prendre un webkit et le rendre en roubles, ils s'en sortaient tant bien que mal, alors que les échangeurs demandaient jusqu'à 7% pour l'échange, et si quelqu'un achetait des webkits, tout le monde lui souriait et était toujours content).
 
pronych:
Ou le feront-ils ?

Laissez-les introduire toutes sortes de conneries. Par conséquent, une part importante des paiements internationaux se fera en crypto-monnaies. MetaQuotes va boulonner une API pour BitCoin à son système de paiement et tous les problèmes avec les paiements internationaux seront résolus.

Plus ils serreront la vis, plus la demande de crypto-monnaies sera élevée. Il n'y aurait pas d'alternative, alors une autre question.

 

Reshetov:

S'il n'y avait pas d'alternative, c'était une autre affaire.

Putain de merde ! Je n'en crois pas mes yeux ! Reshetov dit quelque chose en faveur des crypto-monnaies... Je suis réveillé ?
 
TheXpert:
Putain de merde ! Je n'en crois pas mes yeux ! Reshetov dit quelque chose en faveur des crypto-monnaies... Je suis réveillé ?

Eh bien, oui. En raison du marasme législatif, j'ai dû me procurer un portefeuille de bitcoins :

Mon portefeuille

 
Reshetov:

Eh bien, duh. En raison du marasme législatif, j'ai dû me procurer un portefeuille de bitcoins :


J'ai finalement retrouvé la raison).
 

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, alors désolé ... mais ce qui est plus facile ...

  • il suffit d'enregistrer une entreprise individuelle,
  • payer 6 % d'impôts sur tous les paiements entrants, plus la sécurité sociale - le total est d'environ 7 % (pour l'argent en ligne avec un kiwi anonyme, probablement plus de 6 % si vous commencez),
  • Inscrivez-vous à Paypal,
  • faites-en une affaire de paypal,
  • attendre une semaine pour les chèques de Paypal,
  • liez votre compte bancaire IP en roubles à Paypal,
  • et ne vous dérangez pas... (et bien dormir) .... pas d'argent en ligne, pas de cartes plastiques anonymes... pas de SWO ... pas de problème ...
 
newdigital:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, alors désolé ... mais ce qui est plus facile ...

  • Il suffit d'enregistrer une entreprise individuelle,
  • payer 6 % d'impôts sur toutes les recettes plus les cotisations sociales - au total, environ 7 % (sur webmani avec des kiwis anonymes, probablement plus de 6 % si vous commencez),
  • Inscrivez-vous à Paypal,
  • faites-en une affaire de paypal,
  • attendre une semaine pour les chèques de Paypal,
  • liez votre compte bancaire IP en roubles à Paypal,
  • et ne vous dérangez pas... (et bien dormir) .... pas d'argent en ligne, pas de cartes plastiques anonymes ... pas de SWO ... pas de problème ...

IE ? Je ne comprends peut-être pas non plus, mais il semble qu'il y ait une cotisation annuelle de ~35 000 RR.

 
sanyooooook:
IP ? Je ne comprends peut-être pas non plus, je n'ai pas regardé, mais il semble y avoir une cotisation annuelle de ~35 000 RR.
Non, pourquoi ? 17 mille par an (pour 2014) comme paiements obligatoires, mais s'il y a des revenus (et les programmeurs en ont toujours) - ces 17 peuvent être inclus dans 6% .... donc c'est 6 à 7% des revenus.