Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique !

 
Ou est-ce le cas ?
 
Où puis-je trouver des informations sur un tel projet de loi ?
 
artmedia70:
Où puis-je trouver des informations sur un tel projet de loi ?

1 000 roubles par jour, pas plus de 15 000 par mois

C'est absurde, ça ne passera pas.

 
Ils disent que c'est à la télé. La Douma réfléchit.
 
Mischek:

1 000 roubles par jour, pas plus de 15 000 par mois

C'est absurde, ça ne passera pas.

Qu'est-ce qui les arrête ?

 
Mischek:

1 000 roubles par jour, pas plus de 15 000 par mois

C'est absurde, ça ne marchera pas.

Très probablement adopté. Il y a quelqu'un à qui il faut apprendre - en Ukraine, il est encore impossible de retirer de l'argent directement dans une banque avec webmoney.
 

Les restrictions proposées ne seraient-elles pas

s'applique-t-elle uniquement aux paiements anonymes ?

 
Telemah:

Les restrictions proposées ne seraient-elles pas

s'applique uniquement aux paiements anonymes ?

C'est ce qu'il semble. Il n'est tout simplement pas clair ce qui serait considéré comme un paiement non anonyme.
 
pronych:
Je pense que oui. Il n'est tout simplement pas clair ce qui serait considéré comme un paiement non anonyme.

Peut-être que dans le cas de Webmoney, par exemple, il doit y avoir un certificat personnel,

ici - passeport vérifié par des méta-citations, ce genre de choses...

Je veux dire, les noms, identifiants, et mots de passe de ceux qui envoient

et reçoit le paiement doit être connu.

 
Telemah:

Eh bien, peut-être que dans Webmoney, disons, il devrait y avoir un certificat personnel...

J'ai eu beaucoup d'ennuis lorsque j'ai reçu mon Passeport Initial WebMoney. Ou plutôt - gelé à mort pendant que j'attendais l'attestateur-personnalisateur local.

Je me demande combien l'ont au-dessus du formel ?

 
pronych:

J'étais un peu dans une ornière jusqu'à ce que j'obtienne mon Passeport Initial WebMoney. Plus précisément - j'ai gelé à mort pendant que j'attendais l'attestation-personnalisateur local.

Je me demande combien l'ont au-dessus du formel ?

Des statistiques quelque part, il y a combien qui.

SZS : il faut prendre rendez-vous à l'intérieur et il n'y aura pas de problème avec le climat ;)

WebMoney.Passport - центр аттестации системы Webmoney Transfer
  • passport.webmoney.ru
01.01.2014 В 2013 году аттестационным сервисом системы WebMoney Transfer выдано: персональных аттестатов: 18546 начальных аттестатов: 13896 формальных аттестатов: 917361 01.01.2014 За декабрь 2013 года аттестационным сервисом системы WebMoney Transfer проделана следующая работа: Выдано персональных аттестатов: 1450 Выдано начальных...