Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 5

 
MoneyJinn:

Avec une transaction sans risque, vous avez une opportunité garantie ( !) d'acheter moins cher et de vendre plus cher en même temps.

Cette possibilité n'existe pas.

 
MoneyJinn:

Ce n'est pas du tout une situation standard, et votre déclaration est un autre piège pour les investisseurs non qualifiés.

Toute entreprise peut être constituée d'opérations sans risque qui génèrent des bénéfices et assurent sa pérennité.

Trader des actifs en se basant sur des prévisions de leurs mouvements de prix n'est jamais qu'une opération risquée qui conduira tôt ou tard à la perte de tous les actifs.

toute entreprise ???? Prenons le commerce de gré à gré ! ou la fabrication... donnez-moi des exemples d'opérations garanties sans risque qui apporteront des profits... si vous le pouvez.
 
MoneyJinn:

Je fais cela depuis 20 ans et je n'ai aucune confusion à ce sujet.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de transactions risquées du tout dans une entreprise normale.

Il s'agit du fait que la base ( !) de toute entreprise en activité est précisément les transactions sans risque et génératrices de profits.

Il ne peut y avoir de transaction sans risque dans la négociation d'actifs basée sur des prévisions de leurs prix et, par conséquent, une telle négociation ne peut constituer la base d'une entreprise.

C'est pourquoi la proportion de personnes réalisant des profits stables au Forex est de 0 %.

Forex est égal à 0% parmi vos connaissances/vos pairs. ce serait une déclaration plus correcte...
 
TheXpert:

Il n'y a pas de telle possibilité.

Si vous avez un accord avec le vendeur et l'acheteur, cette possibilité existe.

 
Contender:

Le trading sans risque n'existe pas.

LeXpert:
Il n'existe pas non plus d'entreprise sans risque.
il n'y a pas de vie sans risque... c'est à ça que ça se résume...
 
Armen:
il n'existe pas de vie sans risque... c'est à ça que ça se résume...
Le niveau de risque varie.
 
Contender:
Le niveau de risque varie.
Tout à fait juste... mais ce n'est pas toujours 0.
 
MoneyJinn:
Si j'ai un verrou positif, j'ai une chance garantie de conclure sur le côté positif. Gg )))) Et même à ce stade, le mot "garantie" n'est pas applicable.
 
MoneyJinn:

Si vous avez un contrat à la fois avec le vendeur et l'acheteur, c'est une possibilité.

une opportunité, mais pas une garantie
 
TheXpert:
Si j'ai un verrou positif, j'ai une chance garantie de conclure sur le côté positif. Gg )))) Et même à ce stade, le mot "garantie" ne s'applique pas.
Bon sang, ne parle pas de serrures )))) ou ce fil de discussion va prendre une mauvaise direction...