Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 14

 
-_-FART:
Et tel que tous ces gens vivent de forex et de forts pendant longtemps.

.... Il y a 8-10 ans, j'aurais volontiers cru à ces conneries de "chapeau de cow-boy de Miami".

Une autre publicité par une start-up VC pour attirer la viande fraîche sous forme de ventouses.

Qu'ils vivent de forex et de forts - je suis d'accord avec vous, mais pas à cause de la rentabilité du commerce, mais parce qu'ils attirent les pigeons avec une publicité aussi bon marché.

 
artmedia70:

Réfléchissez au fait que vous essayez de combiner l'incompatible et de faire entrer l'incompatible.

ils peuvent garantir la qualité de la formation, mais pas les résultats. Eh bien... c'est juste... c'est comme les écoles primaires. Le même enseignant a une montagne de mauvais élèves, un tas de C et seuls quelques-uns réussissent. Tout dans notre vie ne dépend pas du professeur, mais de nous-mêmes.

Vous devriez vous donner une garantie comme celle-ci : "...je promets que je serai un étudiant assidu, j'absorberai chaque mot et chaque geste de mon professeur comme une éponge"... ;)

alors laissez-les écrire honnêtement - "nous garantissons la qualité de votre formation commerciale".

j'apprends de moi-même, mais c'est si difficile de changer son caractère....

Je suppose que je ne suis pas comme tout le monde... Unique...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !]

-_PÈTE, 2014.01.14 11:54

Regardez d'abord attentivement les vidéos...

Je le répète : les vidéos postées doivent être considérées comme une réponse à une question sur le sujet, mais pas comme de la publicité !(pour les modérateurs et pas seulement...)

Regardez attentivement 1 rouleau. j'ai regardé 1 roller. il est dit qu'il a gagné 35 000 pour 1 transaction par jour... (ou plutôt il a dit qu'il l'a fait, en réalité il a peut-être juste agité la souris sur l'écran. je n'ai pas vu de marque d'entrée là)... cela semble beaucoup - mais il est certain qu'il y a 5 millions en protection. et le total est de 0,02% de rentabilité pour la journée.

les graphiques montrent beaucoup d'opportunités ici - juste une pensée et des formations limitées - ne leur donne pas de signaux...

8 bons moniteurs, c'est cool... un CPU de robot à 8 cœurs, c'est cool... mais le résultat, c'est quoi ? rien...

au fait - je ne sais toujours pas qui était ce type ? et de quelle société il fait partie ?


 
trora:

alors laissez-les écrire honnêtement - "nous garantissons la qualité de la formation commerciale".

j'apprends de moi-même, mais il est difficile de changer son caractère....

Je suppose que je ne suis pas comme tout le monde... unic...

J'ai regardé attentivement une vidéo. je sais que cela semble beaucoup - mais je suis sûr qu'il y a environ 5 millions de protection. et le résultat global est une rentabilité de 0,02% pour la journée.

les graphiques montrent beaucoup d'opportunités ici - juste une pensée et des formations limitées - ne leur donne pas de signaux...

8 bons moniteurs, c'est cool... un CPU de robot à 8 cœurs, c'est cool... mais le résultat, c'est quoi ? rien...

Au fait, je ne comprends toujours pas qui était ce type et de quelle société il s'agissait.


Vous ne connaissez pas l'entreprise.

C'est l'un des faiseurs de marchéhttp://www.onexim.ru.

C'est vraiment un cas de "chapeau" et rien de plus.

Onexim Group Limited.

Un fonds d'investissement privé

Propriété de Mikhail Prokhorov.
Les chiffres financiers ne sont pas divulgués.

Établi en 2007. Investi dans l'exploitation minière, l'énergie, l'immobilier et les infrastructures, ainsi que dans des projets innovants dans d'autres secteurs. Principaux actifs : producteur d'aluminium UC Rusal (17,02%), société énergétique Quadra (50% moins une action ordinaire), promoteur immobilier OPIN (88,85%), groupe de médias RBC (53,36%), groupe de banque d'investissement Renaissance Financial Holdings (100%) et autres.

::ONEXIM::
::ONEXIM::
  • www.onexim.ru
Пресс-релизы Новости бизнеса
 
-Infinity:

Vous ne connaissez pas cette société.

C'est l'un des faiseurs de marchéhttp://www.onexim.ru

C'est vraiment un cas de "chapeau" et rien de plus.

Onexim Group Limited

Un fonds d'investissement privé

Le propriétaire est Mikhail Prokhorov.
Ses indicateurs financiers n'ont pas été divulgués.

Il a été créé en 2007. Elle investit dans les secteurs de l'exploitation minière, de l'énergie, de l'immobilier et des infrastructures, ainsi que dans des projets innovants dans d'autres secteurs. Principaux actifs : producteur d'aluminium UC Rusal (17,02%), société énergétique Quadra (50% moins une action ordinaire), promoteur immobilier OPIN (88,85%), groupe de médias RBC (53,36%), groupe de banque d'investissement Renaissance Financial Holdings (100%) et autres.

Les teneurs de marché sont censés assurer la liquidité du marché et le mouvement des prix. Ils n'ont pas été montrés dans la première vidéo - qui est cette marionnette...

je suis trop paresseux pour regarder d'autres clips, je n'en tirerai rien d'utile.

ps - eh, j'aurais dû devenir trader pour Prokhorov... Je l'ai raté...

Renaissance Securities (Cyprus) Limited. Tous droits réservés.
Réglementé par la Commission chypriote des valeurs mobilières et des changes (Licence n° : KEPEY 053/04) -- offshore...

 

Nah. Ce n'est pas Prchorov.

Il ne ferait pas une telle erreur.

C'est le groupe Henius, voilà ce que c'est.

 
Vous savez, recommandez-moi un bureau normal qui a besoin de spéculateurs à haut rendement... Alors j'irai là-bas et je ne serai pas une nuisance et un désagrément pour vous...
 
trora:
Si vous êtes un connaisseur, conseillez-moi une bonne société de courtage qui a besoin de spéculateurs à haut rendement... Alors j'irai là-bas et je ne serai pas une nuisance et un désagrément pour vous...

Avec des stratégies rentables comme les vôtres, vous ne pouvez et ne devez aller nulle part.

Faites des échanges comme ça pendant un an ou deux.

Ils viendront à vous de leur propre chef.

 
-Infinity:

Avec des stratégies rentables comme les vôtres, vous ne pouvez et ne devez aller nulle part.

Faites des échanges comme ça pendant un an ou deux.

Ils viendront à vous.

La situation est ici ambiguë. En essayant de tester la situation chez mmCis, j'ai rencontré un manque de compréhension... j'essaie de ressentir la situation au mmcis... mais je vois que leurs managers sont au-dessus de leurs têtes et que leurs âmes sont à leurs talons...

les pams sont intervalles mensuels - pour moi ils sont justes - 300% par mois - fermer, se reposer, et recommencer...

Ils deviennent un peu lents...

 
trora:

la situation ici est ambiguë. j'ai beaucoup de doutes en essayant de sentir le sol dans les mmcis... j'ai l'impression que leurs managers sont au-dessus de leurs têtes et que leurs âmes sont sur leurs talons... j'essaie de sentir que la situation est ambiguë.

les pams sont intervalles mensuels - pour moi ils sont justes - 300% par mois - fermer, se reposer, et recommencer...

ils deviennent un peu trop excités...

J'ai rompu avec cette société il y a longtemps, dès qu'elle s'est montrée dans sa gloire actuelle.

Je ne peux rien dire à ce sujet pour ne froisser personne et ne pas être banni.

En fait, cela dépend du courtier, bien sûr, mais ce n'est pas le plus important.

 
-_-FART:

http://youtu.be/n7cZKWOougI

http://youtu.be/gIDBQP-crTc

http://youtu.be/Xj4CHd1Oub8

p.s. le rôle affiché doit être considéré comme une réponse à une question sur le sujet, mais pas comme une annonce !

NOUS GARANTISSONS DES RÉSULTATS EN MATIÈRE DE TRADING, OU NOUS VOUS RENDONS VOTRE ARGENT ! 83%

Eh bien, voici la confirmation qu'un trading rentable peut être garanti, mais les programmeurs locaux étouffent l'idée.

Si même un grand nombre de personnes différentes, avec leurs nerfs et leur imprévisibilité psychologique, peuvent être garanties pour enseigner le trading, alors un système de trading mécanique, un robot, devrait être beaucoup plus facile à enseigner.

Et si quelqu'un n'est pas capable de le faire, alors IMHO nous ne devrions pas chercher les raisons et les coupables, et aller apprendre la programmation avec un résultat garanti, et si cela ne sert à rien, alors ces programmeurs eux-mêmes doivent être remplacés par des robots).