Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 11

 
OmegaTube:

C'est de la frime, essayez.

C'est moi qui en ai fait une affaire personnelle ?

C'est moi qui l'ai dit - c'est normal et dans les règles, et ce n'est pas punissable, alors que ma réponse - avec une analyse détaillée de son travail - est une "attaque personnelle".

notez que je suis constamment harcelé et provoqué par ceux qui n'ont pas atteint et n'atteindront jamais un tel niveau. ok, j'aurais discuté d'égal à égal ... Si j'avais atteint de tels chiffres, je serais heureux de parler à ceux qui gagnent plus de 2000% mais qui ne veulent pas les afficher sur le forum... si j'atteins ce chiffre, j'arrêterai d'écrire ici aussi ...

ok = j'ai modifié un peu mon message précédent.

 
trora:

Examinons alors vos progrès actuels. Vous négociez l'or selon une stratégie "buy and hold" à court terme et avec une gestion de l'argent "pour tous".

Voici un graphique de l'or à la clôture de vendredi :

Vous avez 15 lots de vente dans votre portefeuille - une valeur de point de 15 $ - des capitaux propres de 105 000 $ et c'est suffisant pour un mouvement de 70 $.

Sans entrer dans une quelconque analyse, vous savez que la semaine a été à deux doigts de franchir la résistance, ce qui pourrait prendre un certain temps pour remonter.

Et vous n'avez assez d'argent que pour atteindre la ligne rouge lorsque le processus d'arrêt commence.

Vous avez eu les mêmes résultats dans au moins deux signaux précédents que vous diffusiez et que vous avez ensuite supprimés en raison de leur succès.

Vous n'avez donc pas de quoi vous vanter.

La stratégie de trading "du tout" dans l'appartement stable de deux mois "pour foutre en l'air" 1000% n'est pas difficile - chaque débutant sain d'esprit s'y adonne. Une autre chose est de le conserver pendant une période raisonnable.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !]

abolk, 2014.01.12 09:05

Voyons donc vos succès actuels. Vous négociez l'or selon une stratégie d'achat et de conservation à court terme et avec un gestionnaire de portefeuille pour tout.

Voici un graphique de l'or à la clôture de vendredi :

Vous avez 15 lots de vente dans votre portefeuille - une valeur de point de 15 $ - un capital de 105 000 $ et c'est suffisant pour un mouvement de 70 $.

Sans entrer dans une quelconque analyse, vous savez que la semaine a été à deux doigts de franchir la résistance, ce qui pourrait prendre un certain temps pour remonter.

Et vous n'avez assez d'argent que pour atteindre la ligne rouge lorsque le processus d'arrêt commence.

Vous avez eu les mêmes résultats dans au moins deux signaux précédents que vous diffusiez et que vous avez ensuite supprimés en raison de leur succès.

Vous n'avez donc pas de quoi vous vanter.

La stratégie de trading "du tout" dans l'appartement stable de deux mois "pour foutre en l'air" 1000% n'est pas difficile - chaque débutant sain d'esprit s'y adonne. Une autre chose est de l'entretenir pendant une période de temps raisonnable.


Tout ça ?

Si la résistance est franchie, calculez le pourcentage de capital utilisé et combien je peux ouvrir une position d'achat.

je vais le faire comme le dépôt le permet. le résultat sera vu dans un mois.

ouvrez 15 lots longs - et votre échéance ne sera jamais atteinte car les positions opposées s'annuleront.

ouvrir 5 lots longs - la ligne sera au-dessus de 1400 - ce qui est problématique à atteindre. en outre, si vous calculez le % d'augmentation du dépôt - vous verrez que le dépôt augmentera plus vite que le prix atteint la date limite. vous ne tenez pas compte de cela - vous attendez de moi que je m'assoie et regarde... Ouais.

Et si je ferme juste quelques lots avec une perte de 10 dollars, où va le délai ?

Même si je ferme toutes mes positions à 1250 le lundi, l'équité sera de 1 000. C'est exactement 1000%... et alors ? c'est un jour ou deux de travail pour remettre les pertes dans la tendance.

Le commerce est agressif - je ne discute pas.

le compte courant est de 12% - pas beaucoup. j'ai eu un 355 - pics et mouvements brusques. et rien - j'ai corrigé la situation et rien ne s'est affaissé sur les graphiques de statistiques.

Si c'est si facile de le faire, malheureux à 1000%, peut-être voudrez-vous le faire à nouveau ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Presque tous les débutants gagnent une centaine de livres en quelques mois... et le faire plus d'une fois... comme deux doigts...

et une prédiction...

"D'un point de vue technique, le signal de la hausse sera probablement une rupture et une fixation au-dessus de la SMA 50. Dans ce cas, la voie vers des tests successifs de la résistance autour de 1265.00, de la SMA 100 et de la SMA 200 s'ouvrira. Une nouvelle hausse vers la résistance autour de 1360.00 semble moins probable. Dans l'intervalle, tant que le prix reste en dessous de la SMA 50, les risques de baisse demeurent. Une cassure vers le niveau 1200.00 est également possible et un mouvement soutenu sous ce niveau ouvrirait la voie à la tendance baissière vers le niveau 1000.00."

 
trora:


alors https://www.mql5.com/ru/signals/17068 un signal anonyme

le rendement pour 2 mois de 7,5% sera d'environ 50% par an - s'il n'est pas épuisé d'ici là. car l'auteur a retiré l'argent d'un tiers du dépôt et il est maintenant inférieur à l'original.

De combien de 100-200% par an parlez-vous maintenant ? Vous avez gagné vos 10% et ok...

Essayez de gagner 1000% en tant que débutant et nous en parlerons d'égal à égal.

Vous pouvez le faire avec la totalité du dépôt et un effet de levier de 1/500. N'oubliez pas que le dépôt initial doit être de 100 livres.

Vous pouvez faire un dépôt de 1000% avec un effet de levier de 1\500 - oubliez cela - vous devez faire un dépôt initial de 100 dollars.

https://www.mql5.com/ru/signals/17068 un de nos nouveaux systèmes, le calcul de +-50-100% par an, mais stable.

Si vous êtes fortement intéressé par les faits, pas de problème, regardez le produithttps://www.mql5.com/ru/market/product/1582 , il y a des comptes réels avec des informations sur le produit.

... Il y a des comptes réels avec plus d'un an et demi et un rendement de 200%.

Je n'ai pas besoin de jouer à la roulette, je parle de la stabilité et de la volatilité du dépôt, sinon le trading n'a aucun sens, et faire un 1000% puis le jeter, le sens d'un tel trade.

Je n'ai aucune raison d'être jaloux)) Continuez à échanger, il sera intéressant de voir la suite de l'affaire, je pense que la finale arrive))

Abolk, +1 , je suis tout à fait d'accord avec ce qui précède.

 
OmegaTube:

https://www.mql5.com/ru/signals/17068 est l'un de nos nouveaux systèmes, le calcul de +-50-100% par an, mais stable.

Si vous êtes fortement intéressé par les faits, pas de problème, regardez le produithttps://www.mql5.com/ru/market/product/1582 , il y a des témoignages réels dans la section "Discussions" avec des personnes de l'extérieur.

...il y a un compte réel dans la section "Discussions".

Je n'ai pas besoin de jouer à la roulette, je parle de la stabilité et de la volatilité du dépôt, sinon le trading n'a aucun sens, et faire un 1000% puis le jeter, le sens d'un tel trade.

Je n'ai aucune raison d'être jaloux)) Continuez à échanger, il sera intéressant de voir la suite de l'affaire, je pense que la finale arrive))

Abolk, +1 , je suis tout à fait d'accord avec ce qui précède.

J'avais une bonne vue sur la rentabilité de 189%, pourquoi ?

Vous avez peut-être fermé toutes vos affaires à cause du plumage et supprimé vos bénéfices - pour ne pas gâcher le tableau.

le deuxième compte - un compte courant. déjà discuté.

il y en a un autre avec un glissement de 20% en ce moment... si stable et non drainant... c'est un bon EA... vous avez eu une baisse de 20%... Les arrêts n'ont pas fonctionné ?

pourquoi ne pas nous parler de ce grand compte ? excellent résultat... mais c'était aussi une baisse de 60%...

et le résultat global n'est pas impressionnant - 1% de gain par mois... Je ne peux pas faire ce petit...

et on m'a dit que j'allais perdre 12%, ouais...

en fin de compte - deux stratégies avec des rendements de 500% n'ont pas été mentionnées par l'auteur pour des raisons de modestie... probablement à cause des prélèvements de 50-60%.

une autre stratégie est mentionnée - 190% mais fermée... et à la place il y a des stratégies avec des rendements de 19 17 9% et 5%... c'est bizarre... fatigué de gagner de bons % ?

vous avez de bons robots en général - au moins deux d'entre eux. Si vous disposez d'un dépôt 10 à 20 fois supérieur à leur valeur, il peut être rentable de les acheter.

Pour abolk, puis-je poser une question - vous écrivez de si beaux conseillers experts rentables, pourquoi ne les tradez-vous pas vous-même ? Traitez-vous sur le forex avec vos mains ou avec des conseillers experts ?

HunterEA_GBPUSD Strategy | Myfxbook
  • www.mql5.com
The search profiles can be used to quickly access sets of search criteria. The search profile saves all search settings except the start/end dates. Comments: No comments entered. Currency Longs Shorts Total...
 
trora:

Ouvrez 15 lots longs - et votre échéance ne sera jamais atteinte - car les positions orientées différemment s'équilibreront.

Oubliez l'échange - si vous restez dans la boîte trop longtemps, l'échéance arrivera. C'est juste une note annexe

 
notused:

Oubliez le swap - si vous restez trop longtemps dans le lok, l'échéance arrivera. C'est juste un détail.

je sais. si le prix n'a pas bougé du tout pendant tout ce temps, il n'y a pas de transaction et le dépôt est complet (sans parler de la possibilité d'ajouter des fonds ou de fermer quelques ordres à perte). nous discutons donc d'un "cheval sphérique dans le vakuum".

Par exemple, est-il judicieux d'avoir un tableau avec les calculs de swap pour ces instruments - combien de jours avant que le swap ne soit égal à la position ouverte ?

 
trora:

Le compte a été clôturé il y a longtemps avec 189% de profit - pourquoi ? ça allait si bien. Il y aurait eu un million sur le compte maintenant. Ou bien il n'y avait rien pour vivre ?

Oui - j'ai trouvé la raison - le compte a commencé à glisser - vous pouvez voir le drawdown de 30% le 18 septembre - j'ai probablement fermé toutes les transactions à cause du début de l'enfoncement et j'ai enlevé le profit - pour ne pas gâcher l'image.

le deuxième compte - un compte courant. déjà discuté.

il y en a un autre avec un glissement de 20% en ce moment... si stable et non drainant... c'est un bon EA... vous avez eu une baisse de 20%... Les arrêts n'ont pas fonctionné ?

pourquoi n'avez-vous rien dit de ce grand compte ? grand résultat... mais c'était aussi une baisse de 60%...

et le résultat global est peu impressionnant - 1% de gain par mois... Je ne peux pas faire ce petit...

et on m'a dit que j'allais perdre 12%, ouais...

en fin de compte - deux stratégies avec des rendements de 500% n'ont pas été mentionnées par l'auteur pour des raisons de modestie... probablement à cause des prélèvements de 50-60%.

une autre stratégie est mentionnée - 190% mais fermée... et à la place il y a des stratégies avec des rendements de 19 17 9% et 5%... c'est bizarre... fatigué de gagner de bons % ?

Le compte a été fermé pour une raison futile - changement de courtier, et les transactions continuent à ce jour, mais sur d'autres comptes.

Il ne s'agit pas d'un compte, mais du rapport du testeur de stratégie pour les 12 dernières années, qui confirme une fois de plus la fiabilité et la non-libération du système sur différents marchés.

60% se produit dans les périodes de forte volatilité, comme la période de crise en 2008, par exemple la période pour martin et la grille n'est pas la plus favorable, si vous prenez le test depuis 2009

Le drawdown maximum sera de 20-25%, de plus je ne prends pas en compte l'intérêt de trader le GBPUSD et l'EURUSD en même temps, ce qui réduit le niveau de drawdown de presque 2 fois.

en raison du retrait des dépôts .

Le résultat avec une moyenne de 5-10% par mois, le testeur n'est pas un indicateur, je parle de comptes réels.

C'est juste que vous vous concentrez sur la rentabilité sans préserver le dépôt, pas la préservation, puis la rentabilité.

 

OmegaTube :

Si le trader obtient des résultats élevés, même à court terme, félicitez-le, mais prévenez-le des risques.

Et donc, ces attaques ressemblent vraiment à de l'envie, car le métier que vous critiquez est environ 100 fois plus rentable que le vôtre, c'est-à-dire que vous ne pouvez garantir de tels bénéfices à vos clients qu'après 100 ans.


Je pense que vos garanties ne peuvent pas non plus être appelées ainsi, car elles ne s'étendent pas dans le futur, mais dans le passé et sont soutenues par des statistiques historiques.
Si vous êtes si confiant dans vos systèmes de trading, que vous donnez une réelle garantie aux clients pour l'avenir, alors c'est une autre affaire.

 

revers45

Il n'y a pas de "coup". Pas de "hit on", pas de "hit"). Nous discutons simplement du niveau de rentabilité, des risques et du temps.

À court terme, oui, vous pouvez faire un malheur si vous avez la chance de retirer l'argent à temps.

À long terme, si vous avez la chance de retirer l'argent à temps, à long terme, il va directement à zéro et se transforme déjà en -100% .