Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 6

 
Armen:
une option, mais pas une garantie

Si, selon les termes du contrat, l'acheteur paie à l'avance et que vous payez le fournisseur à la livraison et qu'il n'y a pas de pénalités contre vous, alors il s'agit d'une garantie.

 
TheXpert:
Si j'ai un verrou positif, j'ai une chance garantie de conclure dans le plus. Gg ))) Et même à ce stade, le mot "garantie" n'est pas applicable.

Eh bien, même si tout est fermé, il n'y a toujours aucune garantie qu'ils vous laisseront retirer le dépôt.

;)

 
Armen:
une opportunité mais pas une garantie

Cette possibilité est garantie par la loi. Après tout, s'il y a un contrat, tous les litiges sont réglés par les tribunaux.

 
Armen:
Oh, allez, ne parle pas du loki ))))
Pourquoi pas ? L'analogie est presque complète.
 
MoneyJinn:

Cette possibilité est garantie par la loi. Après tout, s'il y a un contrat, tous les litiges sont réglés par les tribunaux.

Non, maintenant ils vont commencer à parler de la corruption des tribunaux :)
 
Armen:
toute entreprise ???? prenez le commerce hors bourse ! ou la fabrication... donnez-moi des exemples de transactions garanties sans risque qui sont rentables... si vous le pouvez.

1. Vous achetez un produit pour le revendre au détail et vous avez une offre garantie pour votre produit auprès d'une entreprise tierce à un prix inférieur au prix de détail mais supérieur au coût de production.

2. Vous fabriquez le produit avec un contrat approprié pour le fournir à l'acheteur.

3. tout arbitrage possible.

 
Contender:

Si, selon les termes du contrat, l'acheteur paie à l'avance et que vous payez le fournisseur à la livraison et qu'il n'y a pas de pénalités contre vous, alors il s'agit d'une garantie.

si, si, si. et idéalement payer d'avance et expédier par conteneur depuis fob (depuis la Chine)... mais cela n'arrive pas dans la vie
 
MoneyJinn:

Cette possibilité est garantie par la loi. Après tout, s'il y a un contrat, tous les litiges sont réglés par les tribunaux.

Personne ne signera volontairement un accord trop unilatéral (désavantageux).
 
Contender:
Non, maintenant ils vont commencer à parler de soudoyer les tribunaux :)
Ouais... il n'y a pas de garanties dans ce pays...
 
MoneyJinn:

1. Vous achetez un produit pour le revendre au détail et vous avez une offre garantie pour votre produit auprès d'une entreprise tierce à un prix inférieur au prix de détail mais supérieur au coût de production.

2. Vous fabriquez le produit avec un contrat approprié pour le fournir à l'acheteur.

3. tout arbitrage possible.

1. une offre garantie est une demande ? il n'est pas constant. que se passe-t-il si quelqu'un propose un service moins cher ou meilleur. il n'y a aucune garantie.

à la question de la demande garantie

Un lièvre se présente au magasin et demande à la vendeuse : "Avez-vous une tonne de carottes ? La vendeuse : "Non, je n'en ai pas. Il ne reste que 3 kg, et je ne peux pas les vendre. Le lièvre s'en va. Le lendemain, il revient et dit : "Vous avez une tonne de carottes ? - Non, je ne le fais pas. Il ne reste que 3 kilos, mais je ne peux pas les vendre. Le lièvre est parti. La vendeuse s'est dit : "On devrait acheter une tonne de carottes, le lièvre va venir les acheter." Alors elle les a achetés. Le troisième jour, le lièvre vient et répète : "Avez-vous une tonne de carottes ? - Je le fais, je le fais ! !! Et voilà - une tonne de carottes. - "Oui", dit le lièvre, "Je me demande à qui vous allez les vendre ?

2. Les fournisseurs de matières premières ont échoué. Défaut de livraison.

3. j'ai demandé de ne pas donner d'exemples d'arbitrage.

ps. vous ne vous occupez pas vraiment des affaires réelles, n'est-ce pas ? sans vouloir vous offenser.