J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 55

 
Contender:

C'est le programmeur du service Jobs qui est sûr.

Parce qu'un programmeur normal n'en est pas sûr, et qu'en concourant pour 50 dollars pour avoir le tracas de traiter avec un client sur "qui ne comprend pas ce qu'il y a", un programmeur normal ne le fera pas.

C'est très intéressant. Sur le travail, sur la compétition pour 50 livres et ainsi de suite... Une certaine compréhension de la normalité ou de l'anormalité. Vous êtes donc un programmeur, mais sans emploi, pour 50 dollars que vous ne changez pas, etc. etc. Alors qu'est-ce que tu fais ici si régulièrement ? Tu as un boulot cool de programmeur qui ne te bouscule pas pour 50 dollars ? C'est très intéressant. Peut-être avez-vous un problème et devez-vous consulter un médecin ?
 
Candid:

Vous avez omis le mot "inexpérimenté". Le mot correct est.

:-) Une personne expérimentée posera la question -

Êtes-vous sûr de vouloir dépenser votre argent pour cette commande d'un EA qui fonctionnera exactement selon votre algorithme. Mais VOUS ne gagnerez rien de toute façon, parce que c'est le "forex, baby" et que votre conseiller expert est nul, parce que le marché changera et que votre dépôt s'effondrera. Vous en êtes sûr ? Je suis un programmeur expérimenté et j'ai écrit plus de 10 000 conseillers experts, et pour une raison quelconque, je continue à vous parler, bien que je doive construire une maison sur Mars et dépenser de l'argent pour la recherche d'un vaisseau spatial intergalactique, afin de pouvoir voler directement de ma villa à ma maison d'été sur Mars au lieu de perdre du temps à décoller.

C'est ce que tu voulais dire ?

 
Integer:
C'est très intéressant. Sur le travail, sur la concurrence pour 50 livres, etc... Une certaine compréhension de la normalité ou de l'anormalité. Vous êtes donc un programmeur, mais sans emploi, pour 50 dollars que vous ne changez pas, etc. etc. Alors qu'est-ce que tu fais ici si régulièrement ? Tu as un boulot cool de programmeur qui ne te bouscule pas pour 50 dollars ? C'est très intéressant. Peut-être avez-vous un problème et devez-vous consulter un médecin ?
Je suis à la recherche duGraal.
 
Contender:
Je cherche le Graal.
Pour quoi faire ? Pas assez d'argent ?
 
Integer:
Pour quoi faire ? Il n'y a pas assez d'argent ?

Naturellement.

Ils sont toujours en nombre insuffisant.

 
Contender:

Naturellement.

Ils sont toujours en nombre insuffisant.

Eh bien, je suis désolé d'entendre ça.
 
Contender:

C'est le programmeur du service Jobs qui est sûr.

Parce que le programmeur normal n'est pas sûr à ce sujet, et la concurrence pour 50 $, obtenir un mess sous la forme de la communication avec le client sur le thème de "qui est là ce qui ne comprend pas" programmeur normal ne sera pas.

Si le travail dure 2 heures, alors 50 dollars est un salaire tout à fait normal. Vous voulez avoir une hémorroïde pour 50 000 dollars ? Il est plus facile d'avoir une hémorroïde pour 50 000 dollars, pour 50 000 dollars vous n'aurez pas une hémorroïde mais une balle.

Il doit y avoir de la concurrence partout.

 
Vladon:

:-) L'inexpérimenté posera une question -

C'est ce que tu voulais dire ?

Non, celui qui a de l'expérience donnera d'abord ce texte à un rédacteur :)
 
Candid:

P.S. Au fait, oui, les instructions pour les clients sont ici, mais personne ne semble avoir pensé aux instructions pour les programmeurs jusqu'à maintenant :)

C'est ainsi qu'ils ont été touchés).
 
Candid:
Non, une personne expérimentée le confierait d'abord à un rédacteur :)
Tu essaies aussi de montrer à quel point tu es cool ? Rédacteur personnel... le livreur de pizza personnel... qu'est-ce qui est personnel ?