J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 52

 
Integer:
La commande sera annulée et il s'agit d'amortir la pénalité auprès du client, et nous parlons de la manière d'amortir une amende à parts égales auprès de l'exécutant et du client.

l'interprète gagne une réputation et un montant non remboursable, ces emplois (lorsque l'interprète est bloqué sur le premier emploi) ne se produiront qu'une seule fois.

Le montant non prélevé est déduit du compte de l'exécutant si celui-ci a perdu l'arbitrage ou a refusé d'exécuter la tâche après la confirmation de celle-ci ou pour tout autre motif.

L'exécutant sera incité à ne pas commettre d'erreur, il ne pourra pas retirer le montant sur lequel il paiera le service.

 
sanyooooook:
Vous pouvez créer un montant non retirable, c'est-à-dire qu'un artiste travaille gratuitement (disons 2-3 tâches pour un total de 100 livres par exemple), au-dessus du montant retiré, commettre une erreur déduite du salaire et travailler à nouveau gratuitement.
Oui, simplement des fonds de réserve. Si vous n'avez pas d'argent, commencez. Je ne suis pas contre la réserve du programmeur, mais imaginez la situation. Le travail est de 20 c.u. Nous réservons 1 dollar. Vous pouvez interpréter ces termes comme bon vous semble, et le client le fait avec succès, le programmeur a son propre point de vue, et l'arbitre décide de qui faire payer ce quidam). Nous devons également calculer la commission pour l'entrée des fonds).
 
TheXpert:

Gelé sur l'arbitrage du même montant de la part des deux parties.


Condition violée

Il y aura moins d'entrepreneurs, mais seulement ceux qui font des économies de bouts de chandelle.)

 
TheXpert:
Non, non, pas de manière égale, mais de la part de celui qui est lésé.
Il n'y a aucune garantie qu'à la première commande de l'entrepreneur, le client sera offensé. C'est pourquoi le client doit avoir de l'argent s'il doit payer l'amende.
 
Contender:

Merde. Ça a été dit des centaines de fois.

Si vous ne pouvez pas le faire, ne le faites pas !

Je ne l'ai pas fait.
 
Integer:
Il n'y a aucune garantie que le client sera pénalisé lors de la première commande de l'entrepreneur. Par conséquent, le client doit avoir les moyens de payer une amende s'il le doit.
Cela peut être géré de différentes manières, et le MC est expérimenté pour gérer la situation à sa manière).
 
sanyooooook:

l'exécutant gagne une réputation et un montant non remboursable, ces emplois seront ponctuels.

Le montant non prélevé est déduit du compte de l'exécutant si celui-ci perd l'arbitrage ou refuse d'exécuter la tâche après la confirmation de celle-ci ou pour toute autre faute.

Le contractant sera incité à ne pas faire d'erreur, car il y aura un montant non prélevé sur lequel il paiera le service.

C'est possible et c'est ainsi. Il sera donc difficile pour les nouveaux participants de rejoindre les rangs des jobbers. Les organisateurs de l'emploi en ont-ils besoin, ou peut-être ont-ils une politique différente ?
 
sanyooooook:
Cela peut être joué de différentes manières grâce à l'expérience de MK qui joue la situation à son propre goût).
Prenez 10% - 5% du client et 5% du programmeur)
 
zfs:
Je ne l'ai pas fait.

Tu es un vrai troll, tu sais ça ?

Et vous pouvez ne pas être d'accord, vous pouvez discuter, mais il a un point de vue et un argument.

 
Yoschik:

Tu es un vrai troll, tu sais ça ?

Vous pouvez être en désaccord et discuter avec Integer, mais il a un point de vue et des arguments.

Adaptation à l'environnement, Mikhalych)