J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 23

 
Renat:

Avec le premier candidat, il n'y a pas de message de refus de travailler sur notre service. Pas même en privé. Si vous receviez un refus, c'était seulement sur le côté. Vous avez insisté pour lui envoyer un email également.

Avec l'autre, la correspondance se faisait par courrier. Que vous avez suggéré comme un canal de communication. Le format du message impliquait que vous communiquiez auparavant avec lui de la même manière (à propos de l'argent). Il n'est pas nécessaire de parler d'un rejet inattendu sous la forme d'une simple lettre.

La situation est banale et constante - les parties ont sciemment travaillé et correspondu à côté, puis ont déclaré à l'arbitrage.

Il me semble que vous n'êtes pas non plus tout à fait adéquate. Je dis que je n'ai pas communiqué avec la deuxième personne par e-mail. Son courriel était le seul où l'homme s'excusait de ne pas avoir fait le travail.

Vous, en revanche, prétendez allègrement que la correspondance s'est faite par voie postale. VOUS MENTEZ DE MANIÈRE FLAG FLAGRANTE !!!

Si non, donnez-moi des preuves. Si vous ne le faites pas, vous êtes un LGBT et un HOMME INDEED.

 
Armen:
ok. pourquoi une seule partie est pénalisée financièrement ? Et pourquoi l'amende n'est-elle que de 5 % ?
Parce que ce sont les règles - ils n'étaient pas d'accord et ils sont tous les deux en faute. La sanction pécuniaire est toujours payée par le client. La sanction comprend également une baisse de la cote pour les deux.
 
Renat:
Parce que ce sont les règles - ils ne se mettent pas ensemble et c'est leur faute à tous les deux. La sanction pécuniaire est toujours payée par le client. La pénalité comprend une baisse de leur cote de popularité.
Où est-ce que c'est écrit dans les règles ? Je ne l'ai pas trouvé (peut-être que je ne cherchais pas assez).
 
kylinar2012:

Il me semble que vous n'êtes pas non plus tout à fait adéquate. Je dis que je n'ai pas communiqué avec la deuxième personne par e-mail. Son courriel était le seul où l'homme s'excusait de ne pas avoir fait le travail.

Vous, en revanche, prétendez allègrement que la correspondance s'est faite par voie postale. VOUS MENTEZ DE MANIÈRE FLAG FLAGRANTE !!!

Sinon, donnez au moins quelques preuves. Si vous ne le faites pas, vous êtes un LGBT et une personne INDEED.

Vous avez également affirmé pendant plusieurs pages qu'il n'y a rien dans votre historique de correspondance. Tu as même piqué une colère.

Maintenant, vous essayez de jouer la carte du "personne ne connaît ma correspondance avec un tiers et personne ne peut le prouver". Oui, personne, sauf du côté de l'exécuteur, ne montrera le contenu, mais le point demeure - c'est vous qui avez proposé de force l'email comme canal de discussion, vous n'avez pas expliqué (et en fait menti, en vous référant au compte personnel où il n'y a pas de refus) comment vous avez reçu le refus (donné votre refus) du premier candidat, publié la lettre finale du second exécuteur.

 
Renat:

Avec le premier candidat, il n'y a pas de message sur le refus de travailler sur notre service. Pas même en privé. Si vous aviez un refus, c'était seulement sur le côté. Vous avez insisté pour lui envoyer un email également.

Avec l'autre, la correspondance se faisait par courrier. Que vous avez suggéré comme un canal de communication. Le format du message impliquait que vous communiquiez auparavant avec lui de la même manière (à propos de l'argent). Il n'est pas nécessaire de parler d'un rejet inattendu sous la forme d'une simple lettre.

Peut-être alors interdire la publication de Skype, ICQ, mail dans le profil. Sinon, il s'avère que le fait de laisser cette information à tous les développeurs ne les dérange pas de communiquer de cette manière.
 
kylinar2012:

Il me semble que vous n'êtes pas non plus tout à fait adéquate. Je dis que je n'ai pas communiqué avec la deuxième personne par e-mail. Son courriel était le seul où l'homme s'excusait de ne pas avoir fait le travail.

Vous, en revanche, affirmez allègrement que la correspondance s'est faite par voie postale. VOUS MENTEZ DE MANIÈRE FLAG FLAGRANTE !!!

Si non, donnez-moi des preuves. Si vous ne le faites pas, vous êtes un LGBT et un HOMME INDEED.

Il y avait. Mais pas une correspondance, un courriel entrant.

C'est tout, alors envoyez-moi un courriel :


Désolé de vous faire attendre, mais avec MT5.
Cela s'avère irréaliste en raison de l'architecture de MT5.
Mais il est possible de pirater les fichiers et de réécrire les données.
où les données de la barre sont stockées. Mais cela coûtera cher.
400$ + il y a quelques limitations. Je serai en mesure de le faire dans quelques jours.

Sincèrement, Alex.


Mais ça ne change rien. Tu es puni pour rien.

 
Renat:

Vous avez également affirmé pendant plusieurs pages qu'il n'y avait rien dans votre historique de correspondance. Tu as même fait une crise de colère.

Maintenant, vous essayez de jouer la carte du "personne ne connaît ma correspondance et personne ne peut la prouver". Oui, personne, sauf du côté de l'exécuteur, ne montrera le contenu, mais le point demeure - c'est vous qui avez proposé de force l'email comme canal de discussion, vous n'avez pas expliqué (et en fait menti, en vous référant au compte personnel où il n'y a aucun rejet) comment vous avez été rejeté (donné votre rejet) du premier candidat, publié la lettre finale du deuxième exécuteur.

C'est une absurdité, je ne ferai même pas de commentaire. Vous êtes un LGBT et non une personne décente, du moins pour moi cela reste ainsi.

Vous transformez des spéculations délirantes en réalité.

 
Renat:

Et de la part du client aussi. Sinon, les clients vont déchirer tout le marché avec leur droit de ne rien savoir et leur droit de violer n'importe quoi, parce qu'ils sont des "acheteurs".

Et vous troublez le client en passant en quelque sorte à l'acheteur. Il ne s'agit pas d'un acheteur d'un produit fini, mais d'un participant à part entière au travail de réalisation mutuelle non garantie du résultat d'une tâche unique. Et c'est au client qu'il incombe de faciliter le processus. Et le résultat n'est pas garanti dans au moins 10% (selon nos statistiques) des cas.

Les clients et les entrepreneurs étaient avant le marché et même maintenant ils ne sont pas tous sur le marché, il semble que le système ait la capacité de s'autoréguler. Et sur le marché, cette "autorégulation" intervient avant que l'administration n'entre en jeu (c'est-à-dire avant d'effectuer un dépôt). Mais c'est là que commence l'asymétrie : il existe des exigences pour le client (qui doit confirmer sa capacité à payer en versant un dépôt), mais aucune exigence pour l'artiste. Et la civilisation est plutôt caractérisée par l'asymétrie inverse. A propos, je pense que les vrais programmeurs devraient aussi soutenir l'idée d'un montant d'assurance à payer par le contractant, il y aura moins de dumping.
 
Pouvez-vous nous montrer comment vous avez communiqué avec le premier candidat et comment vous avez refusé ou comment il a refusé ? La déclaration sur la pipelette implique votre expérience de la communication. Mais il n'y a pas de communication au sein de notre service.
 
Renat:
Pouvez-vous nous montrer comment vous avez communiqué avec le premier candidat et comment vous avez refusé ou comment il a refusé ? La déclaration sur la pipelette implique votre expérience de la communication. Mais il n'y a pas de communication au sein de notre service.
et cela a-t-il un rapport avec le refus du poste de second rabbin ?