J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 21

 
Armen:

Ne t'énerve pas...

On n'a pas encore besoin que tu sois banni.

C'est juste que ce que le starter a posté n'était pas sa ligne, admettez-le.

Laissez-le l'afficher lui-même, au lieu de dire "Je suis d'accord". Qu'est-ce qui l'empêche de copier et coller ?

C'est une fausse piste.

Tout comme l'histoire du client qui s'est assuré que l'entrepreneur avait bien compris le cahier des charges.

Ensuite, nous sommes obligés de discuter pour savoir si le client a lu tous les articles du forum sur la relation avec le service et le contractant.

Ensuite, nous discuterons pour savoir s'il a bien compris les articles, s'il a une bonne maîtrise du russe pour confirmer qu'il a bien compris ce que nous avons lu.

Alors - peut-il le prouver avec des documents ?

 
C'est tout, plus aucun signe de l'endroit où se trouve le travail sur le côté ?
 
kylinar2012:
C'est tout, il n'y a plus aucun signe, où est le travail sur le côté ?
Maintenant, ils vont probablement demander un serment de sang, notarié en sept langues, devant le pape.
 
Yoschik:
Maintenant, ils vont probablement demander un serment de sang certifié par un notaire en sept langues en présence du Pape.
Il y a des numéros de page en haut et en bas de chaque page pour montrer que la page entière a été copiée.
 
kylinar2012:
C'est tout, il n'y a pas un seul autre signe, où est le travail sur le côté ?

La discussion du travail du premier interprète était en dehors du service (pas dans son historique), la correspondance par email avec le second interprète au moins (le dernier email a été rapporté par vous).

L'offre d'utiliser l'email était la vôtre. Vous n'avez pas vraiment lu les règles non plus, comme vous l'avez souligné dans la correspondance.

 
Candid:
Le client apporte de l'argent et, par définition, n'est pas professionnel. L'entrepreneur gagne de l'argent et doit être un professionnel. Il s'agit d'une relation acheteur-vendeur et MQ dans ce cas "administration du marché". Voulez-vous dire qu'il serait plus utile pour le marché d'exiger une licence de l'acheteur plutôt que du vendeur ?

Et de la part du client aussi. Sinon, les clients vont déchirer tout le marché avec leur droit de ne rien savoir et leur droit de violer n'importe quoi, parce qu'ils sont des "acheteurs".

Et vous confondez le client, pour une raison quelconque, en passant à l'acheteur. Il ne s'agit pas de l'acheteur d'un produit fini, mais d'un participant à part entière au travail de réalisation mutuelle non garantie du résultat d'une tâche unique. Et c'est au client qu'il incombe de faciliter le processus. Et le résultat n'est pas garanti dans au moins 10% (selon nos statistiques) des cas.

 
Renat:

La discussion du travail du premier interprète était en dehors du service (pas dans son historique), la correspondance par email avec le second interprète au moins (le dernier email a été rapporté par vous).

L'offre d'utiliser l'email était la vôtre. Des règles, aussi, que vous n'avez pas particulièrement lues, comme l'indique la correspondance.

Et le premier ? On ne se plaint pas de lui, sauf qu'il est une pipelette.

Il a été payé grâce au second. La correspondance avec le second est complète.

on ne lui a pas proposé d'adresse (au cas où).

tous ont également un skype dans leur profil - est-ce aussi une violation ? ou tous ceux qui ont un skype sont automatiquement accusés de discussions secondaires ?

pour les règles - je ne les ai pas lues, mais je ne les ai pas violées, n'est-ce pas ? Ou bien vous connaissez tous les codes (code pénal, code de procédure pénale, etc.) par cœur ? Ou bien on vous inflige des amendes non pas pour avoir enfreint les règles mais pour ne pas les avoir lues ? (tant que les flics n'en ont pas vent).

Désolé d'insister, mais j'avais aussi l'intention d'utiliser ce service... et pour moi, même 5 livres ne sont pas de trop.

 
Renat:

La discussion du travail du premier interprète était en dehors du service (pas dans son historique), la correspondance par email avec le second interprète au moins (le dernier email a été rapporté par vous).

L'offre d'utiliser l'email était la vôtre. Des règles, aussi, que vous n'avez pas particulièrement lues, comme l'indique la correspondance.

Renat,

dites-moi, s'il vous plaît, quels mécanismes avez-vous pour punir le développeur s'il annule le travail (financièrement) ? Pouvez-vous retirer de l'argent de son compte de profil ? Et s'il ne l'a pas ?

Le fait est que dans la mise en œuvre actuelle du service, vous pouvez, et vous le faites toujours, retirer des commissions/amendes, etc. uniquement à partir de l'argent qui a été gelé lors de la confirmation du RPT, et il s'agit toujours de l'argent du client.

En outre, dans ce cas particulier, le promoteur lui-même a indiqué clairement et sans ambiguïté qu'il demandait de mettre fin à la demande en faveur du CLIENT, quels autres arguments sont nécessaires ?

 
Renat:

Et de la part du client aussi. Sinon, les clients vont déchirer tout le marché avec leur droit de ne rien savoir et leur droit de violer n'importe quoi, parce qu'ils sont des "acheteurs".

Et vous troublez le client en passant en quelque sorte à l'acheteur. Il ne s'agit pas de l'acheteur d'un produit fini, mais d'un participant à part entière au travail de réalisation mutuelle non garantie du résultat d'une tâche unique. Et c'est au client qu'il incombe de faciliter le processus. Et le résultat n'est pas garanti dans au moins 10% (selon nos statistiques) des cas.

parce qu'un service est acheté. le résultat peut ne pas répondre aux attentes. mais le service lui-même doit être fourni, n'est-ce pas ?
 
Renat:

La discussion du travail du premier interprète était en dehors du service (pas dans son historique), la correspondance par email avec le second interprète au moins (le dernier email a été rapporté par vous).

L'offre d'utiliser l'email était la vôtre. Des règles, aussi, que vous n'avez pas particulièrement lues, comme l'indique la correspondance.

J'ai écrit en russe qu'avec le premier interprète n'était pas la lettre finale, et la SEULE lettre. JE N'AI PAS NÉGOCIÉ AVEC LUI, JE N'AI PAS FOURNI DE TERMES DE RÉFÉRENCE. L'un des utilisateurs des premières pages a écrit qu'il connaît cet homme comme un inadapté.

Voici une lettre copiée de cet homme dans les messages, dans le profil :

Je le ferai sans problème pour 15 dollars.
J'écris des scripts, des indicateurs
J'écris tout type de scripts, indicateurs, EAs pour mql5.

Skype benptz

Courriel : benptz2@yandex.ru

h


Quand commencer ?


Voici ma réponse :

Bonjour,

Je suis satisfait du prix, commencez comme bon vous semble.

Si tout va bien, j'aurai besoin d'un autre conseiller, qui fonctionnera sur le Renko.

Mon e-mail kylinar2012@yandex.ru, si quelque chose - pour clarifier, il y a aussi skype (mais je ne l'utilise pratiquement pas).

Alors j'attendrai des messages de votre part, bonne chance.


Après cela, la personne disparaît et refuse de travailler.

Tout est fini avec le premier. Quel genre de travail à côté ?

Je vous dis franchement que le premier était une pipelette.

Вход
  • forum.tradelikeapro.ru
Форекс форум, где вы найдете проверенные стратегии, советники, индикаторы и ежедневную аналитику от опытных трейдеров. Присоединяйтесь.