J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 20

 
valeryk:

Si l'administrateur avait publié la correspondance, qui a le statut de "confidentiel", au public, alors j'aurais pensé à faire confiance à cette ressource. Mais maintenant que vous remuez le couteau dans la plaie, qu'est-ce qui vous empêche de poster la version complète ?

Je soutiens la proposition de bloquer le montant de la commission sur le compte de l'exécuteur, l'initiateur de l'accord (ou l'auteur par décision de l'Arbitrage) devrait payer.

Je suis fatigué d'expliquer, ceci est ma correspondance et j'accepte sa publication.
 
sergeev:

Laissez le client le montrer lui-même.

il n'a pas montré son texte pour rien.

alors ça devrait être comme ça.

il est d'accord par défaut.

Sergeev, tu es normal ? Que va-t-il montrer s'il dit qu'il n'y a rien à montrer ?

Seul l'autre côté peut le montrer maintenant.

S'il le fait, alors et seulement alors il sera reconnu coupable.

 
kylinar2012:
Je suis fatigué d'expliquer, c'est ma correspondance et j'accepte de la publier.

arrêtez de dire que vous acceptez d'être publié.

allez-y et postez-le.

Dans ce qui a été posté avant, seulement les réponses du rabbin.

 
Yoschik:

Sergeev, tu es normal ? Que va-t-il montrer s'il dit qu'il n'y a rien à montrer ?

Seul l'autre côté peut le montrer maintenant.

S'il le fait, alors et seulement alors il sera reconnu coupable.

Mais si l'autre partie le fait, et que la première partie dit que ce n'est jamais arrivé, à qui faites-vous confiance ? )
 
Yoschik:

Sergeev, tu es normal ? Que va-t-il montrer s'il dit qu'il n'y a rien à montrer ?

Seul l'autre côté peut le montrer maintenant.

S'il le fait, alors et seulement alors il sera reconnu coupable

Ne t'excite pas...

On n'a pas encore besoin que tu sois banni.

C'est juste que ce que le starter a posté n'était pas sa ligne, admettez-le.

Laissez-le l'afficher lui-même, au lieu de dire "Je suis d'accord". Qu'est-ce qui l'empêche de copier et coller ?

 
tol64:
Et si l'autre côté se montre et que le premier côté dit que ça n'est jamais arrivé, qui croire alors ? )comment vivre ? c'est ça, va te cacher) ne pas déranger, ou je te bannis !

comme ça ? :) Oui, vous avez raison, personne ne saura la vérité.

Mais la situation ici est que l'homme n'affiche pas ses lignes.

et le développeur ne vient pas.

 
Armen:

Ne t'énerve pas...

On n'a pas encore besoin que tu sois banni.

C'est juste que ce que le starter a posté n'était pas sa ligne, admettez-le.

Laissez-le l'afficher lui-même, au lieu de dire "Je suis d'accord". Qu'est-ce qui l'empêche de copier et coller ?

OK, je vais essayer de copier et coller TOUT ça. Sur les 3 pages de la ressource c'est.

Page 1.

←previous123 next→
2013.11.21 15:38
Le client kylinar2012 a choisi un autre utilisateur pour effectuer le travail.
2013.11.22 01:28
kylinar2012 a déplacé Im_hungry du groupe Nouveau vers le groupe Candidats

286
kylinar2012 2013.11.22 01:29
Merci d'avoir répondu à mon annonce. On m'a proposé moins cher, mais si l'entrepreneur échoue, je vous garderai à l'esprit.

286
kylinar2012 2013.11.25 07:23
kylinar2012:
Merci pour la réponse à mon annonce, on m'a proposé moins cher, mais si le faiseur échoue, je vous garderai à l'esprit.

Bonjour, comme je le soupçonnais, celui qui a entrepris de faire moins cher s'est avéré être une simple pipelette.

Si vous en avez l'envie, je suis prêt à vous confier ce travail.

Si vous êtes prêt à le faire, faites-moi savoir comment vous vous y prenez.


15794
Im_hungry 2013.11.25 17:25

Je peux commencer.

Mais je le ferai dans le courant de la semaine.


286
kylinar2012 2013.11.26 07:23
Im_hungry:

Je peux commencer.

Mais je le ferai pendant cette semaine.

Ok, je suis d'accord.

Une nuance, je suppose que dans ce cas, tous les droits sur l'EA m'appartiendront ? Je dis simplement qu'à l'origine, je pensais qu'il serait moins cher, mais maintenant qu'il l'est, j'aimerais essayer de vendre une copie à l'avenir (si cela fonctionne) pour compenser une partie des coûts. Aucune objection de votre part ?

Voici mon adresse électronique pour une communication rapide kylinar2012@yandex.ru

Si tout va bien, j'aurai une autre commande pour un EA travaillant sur ce graphique Renko.


15794
Im_hungry 2013.11.26 07:59

Je vais juste le réécrire. Je vous enverrai la source et d'autres choses.

Quant aux droits, ils relèvent de l'auteur du code MT4.


286
kylinar2012 2013.11.26 08:23
Im_hungry:

Je vais juste le réécrire. Je vous enverrai le code source et d'autres choses.

Et pour ce qui est des droits, ils reviennent déjà à l'auteur du code sur MT4.

Ok, c'est un marché.

15794
im_hungry 2013.11.26 08:33

puis transférez-moi vers ceux qui ont été sélectionnés et commençons à concevoir.

Je ne pourrai commencer que demain. Je le ferai d'ici la fin de la semaine.

2013.11.26 09:47
kylinar2012 a transféré Im_hungry de Candidats à Sélectionnés
←previous123 next→
 

Page 2

←previous123 next→
2013.11.26 09:49
Le client kylinar2012 a confirmé l'étape "Accord de travail".

288
kylinar2012 2013.11.26 09:51
Im_hungry:

alors transférez-moi sur le sélectionné et commençons la conception.

Je ne pourrai pas commencer avant demain. Je le ferai d'ici la fin de la semaine.

N'est-ce pas tout ce que j'ai fait ? C'est la première fois que je passe une commande.
2013.11.26 10:25
Le développeur Im_hungry a confirmé l'étape "Accord de travail".

15794
Im_hungry 2013 .11.26 10:27

Ensuite, c'est votre tour.

En tant que ToR, veuillez joindre le code source de l'EA.

montant 100 temps 5.

Pour passer à l'étape suivante et commencer à travailler, vous devez disposer du montant spécifié sur votre compte (Profil - Paiements - Recharge).

Toutes les règles ici : https://www.mql5.com/ru/job/rules


288
kylinar2012 2013.11.26 12:04
Im_hungry:

Ensuite, c'est votre tour.

En tant que ToR, joignez le code source de l'expert.

montant 100 temps 5.

Pour passer à l'étape suivante et commencer à travailler, vous devez disposer du montant spécifié sur votre compte (Profil - Paiements - Recharge).

Toutes les règles sont ici : https://www.mql5.com/ru/job/rules

Je l'ai, je ne savais pas que l'argent serait versé immédiatement, demain matin ça ira.

15794
Im_hungry 2013.11.26 12:11

ok.

Les fonds seront gelés jusqu'à ce que vous confirmiez l'étape "Paiement".

Après vérification et réception du code source. Si quoi que ce soit il y a un arbitrage

où vous pouvez faire une demande de remboursement.


288
kylinar2012 2013.11.26 13:15
Oui, j'ai déjà compris ça, c'est juste que par nature nous ne lisons pas les règles ou nous les lisons en diagonale. Je ferai tout ça demain.

15794
Im_hungry 2013.11.26 13:39
kylinar2012:
Oui, j'ai déjà compris ça, c'est juste notre nature de ne pas lire les règles ou de les lire en diagonale. Demain, je ferai tout.
:-)
2013.11.27 12:20
Le client kylinar2012 a confirmé l'étape "Approbation des TDR". Le coût final des travaux est fixé à 100.00 crédits.
L'Employeur a joint les termes de référence

288
kylinar2012 2013.11.27 12:21
C'est un peu fait, je ne l'ai pas fait assez vite.
←previous123 next→
 
Renat:

Parce que la pratique de la gouvernance.

Les systèmes publics sans contrôle direct ne sont pas viables sans coercition. Pour que le système fonctionne efficacement et se développe, il est impératif d'avoir des contrepoids aux forces destructrices.

Le client rapporte de l'argent et est, par définition, non professionnel. L'entrepreneur gagne l'argent et doit être un professionnel. Il s'agit d'une relation acheteur-vendeur et MQ dans ce cas "administration du marché". Voulez-vous dire qu'il serait plus utile pour le marché d'exiger une licence de l'acheteur plutôt que du vendeur ?
 

Page 3


← previous123 next→
2013.11.27 14:01
Le développeur Im_hungry a confirmé l'étape "ToR approval". Il y a 100.00 crédits gelés sur le compte du client(kylinar2012).
2013.12.01 09:38
Le développeur Im_hungry a fait appel à l'arbitrage :
"Veuillez fermer l'application en faveur du client.Le TOR ne peut pas être mis en œuvre en raison de l'architecture de MT5.Merci".
2013.12.02 11:28
À la suite de l'arbitrage, le travail a été annulé par l'administrateur de Rosh. Les fonds gelés de 95,00 crédits ont été restitués au client. L'interprète a été déplacé vers "Rejeté".
←previous123 next→