J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 10

 
komposter:


Je suis de votre côté. Le commentaire de Rashid sera très intéressant.

Moi aussi.

Et il ne s'agit pas de ce cas particulier, je pense qu'il est absurde de faire payer le client si l'entrepreneur refuse de remplir ses obligations.

 
komposter:

Aucune correspondance avec d'autres candidats ?

Je suis de votre côté. Le commentaire de Rashid sera très intéressant.

J'ai écrit plus haut que c'était le cas.

Le seul message que j'ai reçu était le suivant :

benptz2 2013.11.21 08:22

Je ferai 15 $ sans problème, skype benptz.


Mais après ce message, cette personne a cessé de communiquer avec moi, je lui ai écrit une lettre à la fois sur Skype et par e-mail, où je lui ai posé une question - sérieusement cette solution ou une blague.

Au bureau de poste, on m'a répondu qu'il avait changé d'avis et que le poste ne l'intéressait pas.

C'est-à-dire que ni avant de convenir de TT ni de quoi que ce soit d'autre, nous n'avons pas convenu. J'ai envoyé des messages à l'e-mail parce qu'il n'a pas répondu dans le service.

Conclure tout accord sur les travaux, en contournant le service que je n'ai pas assumé, car il n'y a aucune garantie de performance et le client n'est pas protégé financièrement.

 

La question n'a pas été résolue. Renat s'est érigé en obstacle à la crédibilité bien méritée de Rashid. Mais Rashid a dû classer l'affaire dans le cadre de l'algorithme de résolution de ce type de litiges.

C'est le principe et ce n'est pas juste.

 
Contender:

Moi non plus.

Et il ne s'agit pas de ce cas particulier, je pense qu'il est absurde de faire payer le client si l'entrepreneur refuse de remplir ses obligations.

Moi aussi, j'ai dit à plusieurs reprises ici que je me moque des 5 dollars, je ne m'appauvris pas en perdant cette somme. Mais le principe même des pénalités.... "Punir l'innocent et récompenser l'innocent" est une pratique très mauvaise.
 
Yoschik:

La question n'a pas été résolue. Renat s'est érigé en obstacle à la crédibilité bien méritée de Rashid. Mais Rashid a dû classer l'affaire dans le cadre de l'algorithme de résolution de ce type de litiges.

C'est le principe et ce n'est pas juste.

J'ai écrit ce billet pour attirer l'attention. La chose la plus simple à faire dans cette situation, à mon avis, est de s'excuser et de rétablir le statu quo. Mais cela est probablement irréalisable par l'algorithme.
 
kylinar2012:
Moi aussi, j'ai dit à plusieurs reprises ici que je me moque des 5 dollars, je ne m'appauvris pas en perdant cette somme. Mais le principe même des pénalités.... "Punir l'innocent et récompenser l'innocent" est une pratique très mauvaise.

C'est ta faute si tu t'es fait avoir.

Im_hungry 2013.11.26 10:27
Ensuite, c'est votre tour.
En tant que ToR, veuillez joindre le manuel de référence de l'expert.
montant 100 temps 5.

Pour passer à l'étape suivante et commencer à travailler, vous devez disposer du montant spécifié sur votre compte (Profil - Comptabilité - Recharge).

On vous a fait passer à l'étape suivante sans discuter de votre cahier des charges.

Développeur pour s'assurer que vous ne courez pas vers un autre - vous a obligé à faire une démarche que vous n'auriez pas dû faire avant d'approuver le RPT.

La conclusion est la suivante : c'est la faute du développeur. Et le vôtre - en raison de l'ignorance des règles.


Parce que si vous n'aviez pas gelé les fonds avant l'approbation des RPT, vous n'auriez pas reçu cette pénalité.

Mais vous l'avez gelé. Le développeur vous a entubé.

 
sergeev:

C'est votre faute si vous vous êtes fait avoir.

On vous a fait passer à l'étape suivante sans discuter de votre cahier des charges.

Le promoteur, par prudence et pour éviter que vous ne vous réfugiez chez quelqu'un d'autre, vous a obligé à prendre une mesure que vous n'auriez pas dû prendre avant d'approuver le cahier des charges.

La conclusion est la suivante : c'est la faute du développeur. Et le vôtre - en raison de l'ignorance des règles.


Parce que si vous n'aviez pas gelé les fonds avant l'approbation des RPT, vous n'auriez pas reçu cette pénalité.

Mais vous avez gelé les fonds et le promoteur vous a entubé.

Ça n'a aucun sens.

Ce n'est pas sa faute. Il était sérieux dans ses intentions.

 
sergeev:


Je pense que c'est sa faute pour avoir posté une demande d'emploi sur ce service).

Il est tombé dans le panneau :Commander des programmes MQL5 à des développeurs professionnels

 

Ça me rappelle :

"Tu es seulement à blâmer si j'ai faim".

 
sergeev:

C'est votre faute si vous vous êtes fait avoir.


Ridicule, très.