Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 9

 
C-4:
Il y aurait également des problèmes de retrait à la Sberbank. Mais ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Peu importe, investissez plutôt dans l'or. J'ai eu un tuyau d'un vrai gars sur ce forum que l'or va monter)).
ouais ouais... ils ont dit dans les nouvelles que l'or passera de moins de 2 000 à 5 000.
 
server:
Bonjour, les pièces de monnaie donner un très bon profit, qui ont été émis jusqu'à un million d'exemplaires (et tout le reste est de la merde - même de métaux précieux), lorsque l'anniversaire dix-"Tchétchénie", je les ai achetés pour 400-500r, et trois mois plus tard les a vendus pour 1500r, tout ce que l'or et l'argent dans une grande circulation n'a pas de perspectives, et s'il ya des perspectives et pas pour longtemps - tant d'acheteurs ne seront pas sur ce produit que les offres ! Le proverbe parmi les collectionneurs "Les pièces de monnaie sont de moins en moins nombreuses, mais les collectionneurs chaque année plus nombreux.
imho, un million est aussi un grand tirage...
 
Armen:
mais VTB24 le fait.
Grande différence
 
A100:
Grande différence
Je ne pense pas... bien mieux que les cuisines simples de toute façon.
 
Et pourtant... en quoi Wtb est-il pire que Sber ?
 
Armen:
mais quand même... Pourquoi Wtb est-il pire que Sber ?

Tous deux ont des spreads importants et donc des conditions de trading médiocres.

j'ai un compte chez vtb24 - mais je ne peux pas me permettre d'y trader sur le marché des souris ou des forex

 
GaryKa:
Correction. Pas les devises, mais les paires de devises. Un simple panier de devises ne sera jamais neutre par rapport au marché.

Cela ne fait aucune différence, tant que les deux peuvent être réglés régulièrement.

Optimal : grand panier de devises (correction rare) + petit panier de paires (correction fréquente). :)

 
trora:

Tous deux ont des spreads importants et donc des conditions de trading médiocres.

j'ai un compte chez vtb24, mais je n'ai aucune idée si je dois y trader sur le marché des souris ou sur celui du forex

mais je peux au moins retirer de l'argent de là... Je ne connais pas de plaintes
 

Une personne qui a gagné un million de dollars ne s'inquiétera pas de savoir où l'investir.

Il continuera à gagner de l'argent de la même manière qu'il a gagné le million.

 
MoneyJinn:

Une personne qui a gagné un million de dollars ne s'inquiétera pas de savoir où l'investir.

Il continuera à gagner de l'argent de la même manière qu'il a gagné le million.

Et s'il l'avait hérité de son oncle pétrolier ? )