Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 3

 
i_logic:

En général, si vous disposez des montants ci-dessus, quel est l'intérêt de demander dans un forum forex où les investir ?

Il est beaucoup plus logique de s'adresser à une bonne banque pour obtenir des services de banque privée ; les responsables commerciaux y sont beaucoup plus qualifiés pour conseiller sur la manière de vendre leurs services sous le prétexte de "préserver et multiplier le capital".

Pensez-vous vraiment que les banques ont des gestionnaires qualifiés qui sont des pères Noël, qui se soucient de votre argent ?

J'ai travaillé pendant un certain temps en tant que"gestionnaire qualifié" dans l'une des banques les plus grandes et les plus fiables, fournissant aux clients des conseils d'expert sur"les services innovants de la banque conçus pour économiser et faire fructifier l'argent des clients". En fait, j'étais un vendeur ordinaire, travaillant principalement selon un système de rémunération à la pièce : "Plus vous vendez, plus vous gagnez".

 
C-4:

Pensez-vous vraiment que les banques ont des gestionnaires qualifiés qui sont des pères Noël qui se soucient de votre argent ?

J'ai travaillé pendant un certain tempsen tant que "gestionnaire qualifié" dans l'une des grandes banques dignes de confiance, fournissant aux clients des conseils qualifiés sur les"services bancaires innovants conçus pour économiser et multiplier l'argent des clients". En fait, j'étais un vendeur ordinaire, travaillant principalement selon un système de rémunération à la pièce : "Plus vous vendez, plus vous gagnez".

C'est comme ça ! -) Merci pour votre honnêteté.
 
C-4:

Pensez-vous vraiment que les banques ont des gestionnaires qualifiés qui sont des pères Noël qui se soucient de votre argent ?

Réponse ci-dessus.
 
Le convertir en or et l'enterrer dans les bois.
 
pfsignal_com:

Je suis inspiré par les nombreuses conversations que j'ai eues avec mes amis sur ce sujet. Je vais écrire mon point de vue sur la situation.

La tâche principale et le but poursuivi sont la préservation élémentaire du capital, l'obtention de la rentabilité n'est pas l'objectif principal.

La principale erreur et l'opinion majoritaire - un dépôt bancaire dans plusieurs banques dans un pays que je pense est mauvais et conduit à la faillite, c'est une question de temps, les exemples sont nombreux (pas un long exemple est Chypre).

Mon approche est la suivante,

Diversifier les fonds dans de nombreux actifs (sans effet de levier) et de nombreux pays, à savoir (en % du capital) :


1) Un dépôt bancaire dans le pays de résidence (en RUB) (10%) ;

2) Investir dans des valeurs sûres de la Fédération de Russie (5 %) ;

3) Investir dans les titres les plus liquides d'autres pays (dans la monnaie locale de ces pays) : USA, Grande-Bretagne, Allemagne, Singapour, Hong Kong, Chine, Australie. (50%) ;

4) Investissement dans les métaux précieux - or, argent (30%) ;

5) Monnaie fiduciaire - roubles, dollars, euros. (5%).

Au fil du temps (périodiquement, une fois tous les 3 à 6 mois), déplacez une petite partie d'un panier à l'autre, ce qui permet de réaliser des bénéfices dans certains actifs et d'obtenir une moyenne dans d'autres, en gardant à l'esprit la pondération maximale dans chaque groupe d'actifs.

Cette diversification vous permettra de conserver votre épargne, ou une partie de celle-ci ! Mais au moins, vous êtes certainement protégé de la faillite !

Comment voyez-vous cette situation ? Que feriez-vous ?

Ce n'est pas bien.

C'est comme ça que ça doit être.

1 Pommes de terre, beaucoup de pommes de terre.

2 Champignons séchés, beaucoup de champignons.

3 Sucre.

4 Sel

5 correspondances

6 Nouilles, beaucoup de nouilles

7 Vodka

8 Plus de vodka

9 Quelques bouteilles de vodka en plus

10 Roach

11 Papier hygiénique.

J'ai dû oublier quelque chose.

12 Une carte de l'endroit où Integer a enterré l'or.

13 Une pelle.

 
Yoschik:

C'est tout faux.

C'est parti.

1 Pommes de terre, beaucoup de pommes de terre.

2 Champignons séchés, beaucoup de champignons.

3 Sucre

4 Sel

5 correspondances

....

Vous devriez vous rendre sur le forum de Berkem Al Atomi ou de Goblin, où traînent les "survivalistes" et les "catastrophistes" :)
Большой Пиздец — Lurkmore
Большой Пиздец — Lurkmore
  • lurkmore.to
Большой Пиздец (он же Большой Пэ, час «П», толстый полный полярный лис, алопекс лагопус, апокалипсец, армагеддец, «Большой_Всемирный_Облом», по странному совпадению созвучен с английским peace-death) — торжество второго начала термодинамики. Cобытие, к которому готовятся параноики в survival.guide и которое с нетерпением ожидают жопоголики. В...
 
14 Ruban adhésif sur la tête, pour la protection contre l'exposition
 
i_logic:
Vous devriez aller sur le forum de Berkem Al Atomi ou de Goblin, où les "survivalistes" et les "secouristes" se retrouvent :)

J'ai de l'or enterré quelque part, donc... faisons-le ensemble ?
 
Yoschik:

Integer a de l'or enterré quelque part, nous devons faire quelque chose... Faisons-le ensemble ?
Vas-y, garde un oeil sur lui. Je vais mettre en place un piège.
 
i_logic:
Vous devriez aller sur le forum de Berkem Al Atomi ou de Goblin, il y a des survivalistes et des " personnes en attente de catastrophe" :)

Merde ! Je vais acheter une autre boîte de ramen.

Frappe nucléaire mutuelle et exterminatus.
une collision frontale de cette planète avec une comète ou un autre corps cosmique
cette planète va sortir de son orbite
un déplacement des pôles de cette planète
éruption du supervolcan
un sursaut gamma quelque part près de cette planète.
le soleil deviendra un géant (une augmentation de 15 % de sa taille sera suffisante)
une collision avec une autre galaxie.
l'univers sera avalé par un trou noir.
la fin de l'univers
une apparition soudaine de l'inconnu .........
fin du calendrier maya
le réveil de Cthulhu
mort d'homme due aux MGF
changement dans la logique du comportement social
La Terre envahie par des extraterrestres venus de l'espace
l'attaque de zombies, également connue sous le nom d'apocalypse zombie
les nanorobots consommeront toute la biomasse de la Terre, la transformant en bave grise.
la fonte des glaces entraînera une masse de noyades.
une autre ère glaciaire arrive.
Les robots deviennent incontrôlables et règlent leurs comptes avec l'humanité.
le début de la troisième grève.
fission à zéro.
le lancement du Grand collisionneur de hadrons
l'épuisement des ressources vitales
la surpopulation de la Terre
ordinateur ...ts
les portes de l'enfer s'ouvriront et les forces démoniaques se déchaîneront.
la création d'une machine à remonter le temps et l'inévitable paradoxe temporel
Des soldats génétiquement et mentalement améliorés vont s'échapper des laboratoires du gouvernement et exterminer tous les humains.