Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 8

 
C-4:

Plus sérieusement, ne vous vantez pas d'une seule affaire réussie, laissant entendre de manière transparente que vous faites partie des 5 % élus.

J'ai écrit ceci uniquement parce que le sujet de la Sberbank a été abordé. Si j'ai gagné quelque chose à la Sberbank, je n'ai jamais eu de problème de retrait. Mais j'ai eu des problèmes avec d'autres grandes banques.

J'espère qu'à l'avenir, la Sberbank aura un MT5.

 
A100:

.... Si j'ai gagné quelque chose à la Sberbank, il n'y a jamais eu de problème de retrait.

J'aurais aimé qu'il y ait des problèmes de retrait à la Sberbank. Mais ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Oubliez ça, investissez simplement dans l'or. J'ai un tuyau d'un vrai gars sur ce forum qui dit que l'or va monter)).
 
C-4:
Eh bien oubliez ça, investissez plutôt dans l'or. Un vrai gars sur ce forum m'a dit que l'or allait monter.)
C'est une chose du passé. J'investis dans Renoir et Van Gogh maintenant.
 
A100:
C'est une chose du passé. Maintenant, j'investis dans Renoir et Van Gogh.
Voilà qui est intéressant). Qu'en est-il des pierres certifiées ? Le crowdfunding ?
 
TheXpert:
Voilà qui est intéressant). Qu'en est-il des cailloux certifiés ? Le crowdfunding ?
Non
 
C-4:


p.s. L'achat d'or physique sous forme de pièces ou d'œuvres d'art est un autre système astucieux d'escroquerie de la part des banques/bijoutiers/boutiques de cartes de crédit. En réalité, personne n'a besoin d'or, sauf vous. Ceci est immédiatement compris par les investisseurs, qui, sous des prétextes plausibles, se voient vendre Les investisseurs à qui l'on a vendu une pièce d'or ou un collier quelconque comprennent cela. Essayez de revenir le lendemain avec la chaîne en or au magasin qui vous l'a vendue. Si vous essayez de racheter le collier, essayez de vous présenter le lendemain au magasin qui vous l'a vendu, en général il s'agit d'une mini-lombarde, qui sera heureuse de le racheter pour 20% de son prix initial et les 80% restants vous devrez les payer à nouveau (attention : à vous, pas à eux) pour payer les intérêts qu'ils vous feront payer pour le droit de le racheter.


Bonjour, les pièces de monnaie donnent un très bon profit, qui ont été émis jusqu'à un million d'exemplaires (et tout le reste est de la camelote - même de métaux précieux), lorsque l'anniversaire de la pièce de dix tonnes "Tchétchénie", je les ai achetés pour 400-500 roubles, et trois mois plus tard les a vendus pour 1500 roubles, tout ce que l'or et l'argent dans une grande circulation n'a pas de perspectives, et s'il ya des perspectives et pas pour longtemps - il n'ya pas tant d'acheteurs pour ce produit que les offres ! Le proverbe parmi les collectionneurs "Les pièces de monnaie sont de moins en moins nombreuses, mais chaque année plus de collectionneurs.
 

pfsignal_com,

Art. C'est la première option qui vient à l'esprit. C'est un investissement à long terme, mais au moins vous ne perdrez rien, et très probablement vous augmenterez même, car toute œuvre d'art d'une valeur décente a une histoire, qui n'est nulle part et ne disparaît pas. Bizarrement, je m'attendais à ça au départ.

La deuxième chose qui vient à l'esprit est la terre. Dont les prix augmentent à pas de géant d'année en année.

Mais les métaux sont surestimés, non je comprends que c'est une option plus fiable que les dépôts bancaires, la bourse avec le forex, les iPhones et les voitures de luxe. Prenons l'exemple de l'or qui est tellement fou. Comment était-ce au début ? L'âge de pierre. Et ensuite ? L'âge du bronze. Puis vint l'âge du fer. Et quel est le matériau le plus important aujourd'hui, dans l'économie de marché actuelle ? C'est ça, de l'or. Pourquoi ? L'or étant un métal éternel, il ne s'abîme pas, ne s'oxyde pas, brille magnifiquement et peut être conservé pour toujours. C'est pourquoi les alchimistes étaient si désireux de transformer le mercure en or, et c'est pourquoi son prix ne cesse d'augmenter d'année en année. Mais la technologie du plasma est tout à fait capable d'obtenir de telles propriétés. Grâce au plasma, l'URSS a déjà créé un revêtement qui brille comme de l'or et qui est moins sensible à la corrosion. Par exemple, il est utilisé pour couvrir les dômes des églises. Il est moins cher et dure 5 fois plus longtemps que le revêtement en or. Donc, au fil du temps, la technologie finira par dévaluer les métaux précieux...

 
server:
Bonjour, les pièces de monnaie donnent un très bon profit, qui ont été émis jusqu'à un million d'exemplaires (et tout le reste est de la camelote - même de métaux précieux), lorsque l'anniversaire dix-"Tchétchénie" je les ai achetés pour 400-500r, et trois mois plus tard les a vendus pour 1500r, tout ce que l'or et l'argent dans une grande circulation n'a pas de perspectives, et s'il ya une perspective et il ne durera pas longtemps - il n'ya pas tant d'acheteurs pour ce produit que les offres ! Le proverbe parmi les collectionneurs "Les pièces de monnaie deviennent moins nombreuses, mais les collectionneurs chaque année plus nombreux.
La numismatique est une activité complètement différente. Comme on l'a noté à juste titre, l'important n'est pas la valeur du métal dont est faite la pièce, ni son caractère unique.
 
Progid:

pfsignal_com,

...Et quel est le matériau le plus important aujourd'hui, dans l'économie de marché actuelle ? C'est ça, de l'or. Pourquoi ? L'or étant un métal éternel, il ne s'abîme pas, ne s'oxyde pas, brille magnifiquement et peut être conservé pour toujours. C'est pourquoi les alchimistes étaient si désireux de transformer le mercure en or, et c'est pourquoi son prix ne cesse d'augmenter d'année en année. Mais la technologie du plasma est tout à fait capable d'obtenir de telles propriétés. Grâce au plasma, l'URSS a déjà créé un revêtement qui brille comme de l'or et qui est moins sensible à la corrosion. Par exemple, il est utilisé pour couvrir les dômes des églises. Il est moins cher et dure 5 fois plus longtemps que le revêtement en or. Donc, au fil du temps, la technologie finira par dévaluer les métaux précieux...

Je vois déjà le nouveau slogan des commerçants :

ESSAYEZ D'INVESTIR DANS LE PLASMA !!!

 
A100:

J'ai écrit ceci uniquement parce que le sujet de la Sberbank a été soulevé. Si j'ai gagné quelque chose à la Sberbank, je n'ai jamais eu de problèmes de retrait. Mais j'ai eu des problèmes avec d'autres grandes banques.

J'espère qu'à l'avenir, la Sberbank aura un MT5.

Mais VTB24 le fait.