Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 7

 

C-4:Il a remarqué qu'alors que le prix des contrats à terme sur l'or augmentait, le prix de son "or" restait stable.Et lorsque le prix de l'or a légèrement baissé par rapport à son prochain sommet mondial, l'écart brutal sur son or papier est devenu encore plus important.

Vous dites donc que le prix en Sber n'est en aucun cas lié au cours de l'or réel ?

examiner la dynamique du prix de l'or à la Sberbank (OMC) de juillet à septembre

http://www.sberbank.ru/moscow/ru/quotes/metals/timeline/?qid190=1

et ce n'est pas l'écart qui augmente, c'est le prix au gramme qui diminue.

«Сбербанк России» - Динамика изменения котировок по ОМС :: Динамика изменения
  • www.sberbank.ru
* В структурных подразделениях Сбербанка России значения котировок драгоценных металлов могут отличаться от значений, указанных на сайте. Подробнее можно узнать по контактным телефонам структурных подразделений. Котировки драгоценных металлов с 22.01.2014 19:30 Покупка Продажа
 
Armen:

C-4:Il a remarqué qu'alors que le prix des contrats à terme sur l'or augmentait, le prix de son "or" restait stable.Et lorsque le prix de l'or a légèrement baissé par rapport à son prochain sommet mondial, l'écart brutal sur son or papier est devenu encore plus important.

Vous dites donc que le prix en Sber n'est en aucun cas lié au cours de l'or réel ?

examiner la dynamique du prix de l'or à la Sberbank (OMC) de juillet à septembre

http://www.sberbank.ru/moscow/ru/quotes/metals/timeline/?qid190=1

et ce n'est pas l'écart qui augmente, c'est le prix au gramme qui diminue.

Non, il y a une corrélation. Mais il n'est pas identique. Du moins, c'était comme ça en 2009. Je ne peux pas fournir les chiffres exacts, mais à l'époque, nous avons estimé que si mon ami avait investi dans des contrats à terme, il aurait terminé dans le noir. Mais il a terminé dans le rouge, pour ainsi dire. Et la dynamique peut être dessinée comme on le souhaite avec du recul. Il n'en demeure pas moins que les dynamiques présentées sur le site web ne sont pas rétrospectives, et ne sont pas basées sur la méthodologie de calcul actuelle.
 
pfsignal_com:

Voilà les pensées sensées ! -)

C'est pourquoi nous avons besoin d'une diversification par pays et par continent.

Aussi, lisez plus attentivement le premier message, car vous allez un peu dans la mauvaise direction.

Je l'ai fait. C'est pourquoi j'écris que votre portefeuille a un risque assez important de perdre de l'argent. C'est pourquoi il est difficile de parler d'épargne), l'immobilier commercial peut être proposé (mais choisir le bon objet et bien le vendre n'est pas si facile) et les obligations d'État.
 

pfsignal_com :

Il découle de vos propos que ceux qui n'ont pas un million vont sur ce forum, et que ceux qui l'ont n'utilisent pas l'Internet (parce que les autres penseront qu'il ne l'a pas) - fument un banquet et posent un légume sur un lit de soleil quelque part aux Bahamas. -)))





Ne vous méprenez pas. Ceux qui ont un milliard de livres ont Internet, mais ils ne s'assoient pas sur des forums comme celui-ci.

Ce qu'ils font et où ils le font relève de votre imagination et de votre fantaisie.

l'internet est une chose tellement intéressante - il sauvegarde tout et vous pouvez tout trouver si vous le voulez.
Si tu veux, tu peux tout trouver :
Il est étrange que l'auteur n'envisage pas d'investir son argent dans le Forex, mais qu'en tant que gestionnaire de PAMM, au contraire, il agite les investisseurs.
Cela me fait penser à un capitaine de navire commandant son Titanic à distance, naviguant sur la terre ferme.

L'auteur a perdu 2 de ses comptes PAMM. évidemment, ainsi que les fonds de ses abonnés.

Il en a un troisième, mais il en cache les statistiques, ce qui ne permet pas de savoir combien et quel est le rendement.

 
fxdiler:
J'adhère avec véhémence à l'ensemble du poste. Bien que les investissements sociaux, comme tous les autres, ne soient pas sans risque...
 
ProstoTak:

Procréer des enfants et investir dans leurs cerveaux.

Tous les dépôts jusqu'à 700 000 sont assurés.

Je suis d'accord sur les enfants - le meilleur investissement, c'est seulement gênant et risqué) mais sur les 700 mille.... Pour disperser un millier de livres entre 50 banques, eh bien, ce n'est pas si facile).
pfsignal_com:
La tâche et l'objectif principaux sont la préservation élémentaire du capital, l'obtention de rendements n'est pas l'objectif principal.

Pour le conserver, vous avez besoin d'un rendement qui ne soit pas inférieur à l'inflation (voire à une éventuelle dévaluation ou à un autre cas de force majeure). Vous devez donc essayer de gagner de l'argent quand même.

La diversification est une bonne chose, mais l'argent n'est pas si important ici. Si vous regardez les réalités russes, vous pouvez prendre l'immobilier. Mais, premièrement, trouver quelque chose qui ne soit pas surévalué (en option au stade de la construction chez un promoteur fiable, mais il y a un risque), et deuxièmement, quelque chose de liquide et de préférence avec une revendication d'élite. Ici, nous devons courir et réfléchir soigneusement. La location rapportera jusqu'à 10% par an (si nous parlons de résidentiel) et jusqu'à 20% pour le commercial, et les fonds investis sont assurés contre toutes sortes d'altérations monétaires. Mais vous devez garder la main sur le pouls ici.

 
papaklass: ... À mon avis, il y a très peu d'argent alloué aux devises dans votre mise en page, seulement 5%. La beauté des monnaies est leur corrélation. Créez un portefeuille de majors neutre par rapport au marché. Ce portefeuille préservera votre épargne mieux que le marché boursier.
pfsignal_com: ... Un bon conseil. Merci !
Correction. Pas les devises, mais les paires de devises. Un simple panier de devises ne sera jamais neutre par rapport au marché.
 
A100:

J'ai sorti ma déclaration de revenus pour 2008. Sberbank. MLA. L'or. Acheté le 17 septembre à 649 RUB, vendu le 02 octobre à 708 RUB.

L'erreur de votre ami a été de demander conseil à un homme sans étudier sa déclaration d'impôts. 95% perdent et seulement 5% gagnent - et ce sera toujours le cas - dans tout marché à rendements variables.

Et le fait qu'il n'ait pas joué sur l'échange est une chose sage à faire, sinon ses pertes auraient été plus importantes.

Les déclarations d'impôts, s'il vous plaît. Et les clés de votre Ferrari dans le courrier, si vous pouvez. Après tout, vous savez comment acheter à des prix proches des minimums ! - Avec une telle compétence, vous gagnerez de l'argent sur n'importe quelle voiture.

Et sérieusement, ne vous vantez pas d'une seule affaire réussie, en laissant entendre de manière transparente que vous faites partie des 5 % élus.

 
GaryKa:
Correction. Pas les devises, mais les paires de devises. Un simple panier de devises ne sera jamais neutre par rapport au marché.
Je comprends.
 
revers45:
Il est étrange que l'auteur n'envisage pas d'investir ses fonds dans le Forex, mais qu'au contraire, en tant que gestionnaire de PAMM, il agite les investisseurs.
Cela me rappelle le capitaine d'un navire qui commande son Titanic à distance, en naviguant sur la terre ferme.
Il s'agit d'épargne, pas de commerce (comme un emploi, une entreprise). Je sépare ces concepts.