remboursement pour un signal mort - page 9

 
Je suis favorable à l'idée, en tant que fournisseur, que chaque abonné puisse résilier son abonnement à tout moment s'il n'a pas reçu un seul signal, mais la pénalité devrait être, disons, de 5 à 10 % (si cela est fait à l'avance). Si, pendant la période d'abonnement, aucune transaction n'a été exécutée, l'argent sera entièrement remboursé à l'abonné sans aucune pénalité. Je pense que ce serait juste.
 
pfsignal_com:
Je suis favorable à l'idée, en tant que fournisseur, que chaque abonné puisse résilier son abonnement à tout moment s'il n'a pas reçu un seul signal, mais la pénalité devrait être, disons, de 5 à 10 % (si cela est fait à l'avance). Si, pendant la période d'abonnement, aucune transaction n'a été exécutée, l'argent sera entièrement remboursé à l'abonné sans aucune pénalité. Cela semble être une façon juste de voir les choses.
Et si un abonné ne paie que pour une semaine (c'est aussi possible), et que vous tradez à moyen terme (ou en attendant l'entrée sur le marché), vous pouvez impressionner un investisseur inexpérimenté (c'est peu probable ! Pour leurs 20$, ils diffuseront dans leur feedback, ou multiplieront de tels fils). Si vous êtes un abonné, vous pouvez recevoir une amende, mais nous, en tant que fournisseurs de signaux, serons scandalisés - comment se fait-il qu'il y avait des positions ouvertes, et que l'abonné a déjà quelque chose de synchronisé ?
 
En principe, le vendeur s'est engagé, n'a pas encore négocié, mais est déjà là et promet de continuer)) - Je pense que l'utilisation de ce fil pour réfléchir à la façon de faire la prochaine fois, je soutiens le fait que l'abonné devrait avoir le droit de se désabonner, à condition que pas une seule transaction du signal
 
server:
Si vous négociez à moyen terme (ou si vous attendez l'entrée sur le marché), vous pouvez inspirer un investisseur inexpérimenté avec quelque chose (peu probable ! pour leurs 20 $, ils le détruiront dans les commentaires, ou il y aura beaucoup de fils de discussion de ce type). Si vous êtes abonné, vous pouvez vous mettre en colère contre eux - pourquoi n'a-t-il pas fait une seule transaction cette semaine (et ce ne sont que des fleurs), alors que moi, en tant qu'abonné, j'ai été mis à l'amende, et nous, en tant que fournisseurs de signaux, nous serons indignés - comment se fait-il qu'il y ait eu des positions ouvertes, et que l'abonné ait déjà reçu quelque chose en synchronisation ?
Nous parlons d'aucune activité sur le compte. S'il y a de l'activité sur le compte, c'est normal et il y a des positions ouvertes à moyen et long terme.
 
igal4443:
Je pense que vous devriez utiliser ce fil de discussion pour réfléchir à ce que vous ferez la prochaine fois, je pense que les abonnés devraient avoir le droit de se désabonner à condition qu'aucune transaction n'ait été effectuée par le signal !

Avez-vous pensé qu'en tant qu'investisseur, vous comprenez qu'il peut y avoir différentes situations et qu'investir est un risque - nous nous sommes creusé la tête depuis un an et demi maintenant - comme ce serait bien pour vos abonnés :) Nous y pensons depuis un an et demi - ce serait bien pour vos abonnés :) Et combien de sang les Metakvots ont sucé - pas seulement en litres mais en tonnes ! (Je ne suis pas sarcastique) Je me demande si vous vous souciez aussi de nous ? ???. Nous ne pouvons pas jouer à sens unique !

PS. C'est très bien que votre fournisseur soit arrivé ! Je voudrais répéter que nous sommes des fournisseurs de signaux, nous sommes très intéressés à travailler sur le long terme (et je pense que nos abonnés partagent nos intérêts aussi !).

 

le site web a ses 20% de concessionnaires légitimes. Le site a rempli son contrat - pourquoi le pénaliser ? Le remboursement peut donc être de 80% maximum.

Meilleur 50%, de sorte que l'abonné choisira un meilleur fournisseur.

Choisissez soigneusement votre fournisseur

 
Les gars, je voulais m'abonner à un signal, mais le signal a été fermé avant que je puisse m'y abonner. Est-il possible de retirer de l'argent, par exemple sur Webmoney ? (Je n'ai pas pu trouver un signal de qualité auprès de mon courtier pour le même prix ou moins).
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
smilecold:
Les gars, je voulais m'abonner à un signal, mais le signal a été fermé avant que je puisse m'y abonner. Est-il possible de retirer de l'argent, par exemple sur Webmoney ? (Je n'ai pas pu trouver un signal de qualité chez mon courtier pour le même prix ou moins).
Contacter le Service Desk
 
Il me semble que l'auteur serait heureux si les transactions étaient simplement exécutées et il ne comprend pas qu'il vaut mieux ne pas exécuter les transactions que de foutre en l'air le dépôt. Mais il s'est inscrit pour un signal, a perdu son acompte et est heureux, car le fournisseur a fonctionné). Je ne serais pas surpris que certaines personnes fassent cela par dépit).
 
Il est fort probable que l'auteur du cadeau fasse quelques transactions pour se distraire et il n'est pas certain qu'elles soient rentables, puis l'auteur du fil de discussion se rendra compte qu'avant, alors qu'il n'y avait pas de transaction, le capital était plus sûr.