remboursement pour un signal mort - page 4

 
igal4443:
Je veux dire que je dois attendre un mois, ne pas faire d'échange, et ensuite payer 20 $ pour qu'il ouvre une transaction en un mois pour la marque ?
Je ne dois pas attendre 2 ou 3 jours, mais 6 jours. Le plus important, c'est qu'il n'a répondu nulle part, qu'il a tout simplement disparu, qu'il a pu se faire porter pâle ou partir en vacances, etc. mais ici il a juste disparu.
Quel est l'essentiel pour vous ? S'agit-il d'un commerce de qualité ou de la présence de transactions constantes et incompréhensibles ? -)
 
server:
Honnêtement, je pensais que le mien n'était pas toujours appelé un baron :)
Malheureusement, pas la vôtre. -) Et à l'auteur de ce fil. Lisez plus attentivement la prochaine fois et saisissez l'essentiel. -)
 
pfsignal_com:
Quelle est la chose la plus importante pour vous ? S'agit-il de commerce de qualité ou de commerce constant et incompréhensible ? -)
je n'ai pas de problème avec lui, il ouvre 1 ou 2 transactions par jour comme il veut mais il est parti... il a reçu un tas de messages et vous dites qu'il s'assoit et attend une bonne entrée, donc il s'assoit devant l'écran mais ne peut pas écrire 2-3 mots pour apaiser 2000 personnes qui lui ont payé de l'argent.
 
Je ne comprends toujours pas à quel signal l'auteur a souscrit ?
 
Slivator:

Vous collectez un dossier sur moi ?

Je suis également un vendeur de signaux, mais sous un autre pseudonyme et à partir d'une autre adresse IP.


Est-ce pour protéger votre nom et les détails de votre passeport ?
 
Slivator:

Tu as raison.

Et ce sujet concerne le signal /**/.

Peut-être que l'homme était ivre de joie, c'est pourquoi il ne fait pas de commerce.

Tri de la compétition:)
 
Slivator:

Et vous êtes ici pour rassembler un dossier sur moi ?

Eh bien, je vais vous donner un peu d'aide... Je suis également vendeur de signaux, mais sous un autre pseudonyme et depuis une autre IP.

Et en général, tous les services fournis par MQ peuvent être trouvés dans d'autres entreprises et avec des conditions plus attractives, tant pour le consommateur que pour le vendeur. Donc, tout ce qui se passe ici, d'une manière ou d'une autre, n'est pas très impressionnant..... Sauf que les "humoristes" sont nombreux.


Pourquoi tu te caches ? Ou bien tu as peur... faire des propositions globales (dont beaucoup sont bonnes) de manière anonyme et en se cachant ...

Je me souviens que Medvedev a dit une fois à la télévision qu'il sort parfois le soir, en cachette de la sécurité, pour que personne ne le reconnaisse... et marche/conduit autour de Moscou seul ... peut-être que vous êtes une sorte de gros bonnet en charge... comme incognito... :)

 
newdigital:

Je me souviens que Medvedev a parlé à la télévision une fois...

Medvedev, et personne ne l'a reconnu, tu te moques de moi...
 
Slivator:

Tu as raison.


les clones sont-ils autorisés sur ce forum ?
 

Je soutiens la suggestion faite précédemment - si l'intervalle d'abonnement se termine avec une perte pour le fournisseur, alors, au choix de l'utilisateur, soit rembourser automatiquement les frais sur le compte, soit renouveler l'abonnement pour le même intervalle.

IMHO.