remboursement pour un signal mort - page 7

 
pronych:

En bref, il est temps d'ajouter une nouvelle section du forum "Tricheurs contre nuls" - "Signaux".

Nous pouvons ajouter une section "MQL" en même temps que cette vague.

Qui est pour ? Levez la main ! Levée ! Levée ! ))

Une forêt de mains
 
pronych:

En bref, il est temps d'ajouter une nouvelle section du forum "Tricheurs contre nuls" - "Signaux".

Nous pouvons ajouter une section "MQL" en même temps que cette vague.

Qui est pour ? Levez la main ! Levée ! Levée ! ))

Chacun s'appelle comme il le sent.
 

Devez-vous devenir personnel ? Ou êtes-vous à court d'autres arguments ?

 
Je ne comprends pas quel est le problème de me couper si je n'ai pas reçu de signal depuis mon inscription (7 jours), pourquoi dois-je attendre 30 jours...
Si j'avais perdu mon dépôt, je n'aurais rien dit car je connaissais les risques que je prenais, mais il n'y avait aucun signal... j'ai donné ma visa à mon laveur de voiture pour retirer 20 $ après le lavage, mais il n'a pas lavé la voiture et ne m'a pas rendu mon argent, il n'est pas juste parti avec mes 20 $ et maintenant je suis assis dans la voiture à l'attendre, je pense qu'il peut revenir maintenant parce que si je pars maintenant, je vais certainement perdre 20 $ et maintenant il y a une chance qu'il revienne et lave la voiture à l'extérieur puisque 7 jours sont passés et qu'il ne pourra pas rentrer à l'intérieur Et pendant tout ce temps, la police (les administrateurs du site) regardent la photo et me disent d'attendre 30 jours ; s'il ne lave pas la voiture avec un chiffon, ne serait-ce qu'une fois, nous lui retirerons la carte et vous ne recevrez pas 20 dollars.
 

Incassable et définitif ... Mettez vous-même ce que vous préférez ici ...

J'ai signé pour des signaux pendant un mois. Attendez un mois. Il n'y a pas de signal pour ouvrir une position - pourquoi ouvrir une position ? Pour qu'il devienne déficitaire ? Pour te calmer ? Pourquoi l'ouvrir quand il n'y a pas de signal pour l'ouvrir ????????? Vous y avez pensé ? L'homme diffuse ses transactions et cela peut lui suffire de visiter ce site une fois par mois. Le reste du temps, il est occupé à d'autres choses. Il ne voit donc pas vos messages hystériques dans son message personnel. Il peut recevoir un signal une ou deux heures ou une demi-journée à l'avance. Puis il se présentera au moniteur et commencera à le surveiller. Ou bien il peut recevoir un deuxième signal 15 minutes avant le point/marque qu'il a marqué.

Vous n'êtes pas informé des subtilités de sa stratégie. Vous copiez juste ses opérations.

Dans un mois, vous n'aurez plus une seule transaction - vous écrirez et récupérerez votre argent. Et maintenant vous regardez comment l'homme se transforme lentement.

Calmez-vous enfin.

 
igal4443:
Je ne comprends pas quel est le problème de me couper si je n'ai pas reçu de signal depuis mon inscription (7 jours), pourquoi dois-je attendre 30 jours...
Si j'avais perdu mon dépôt, je n'aurais rien dit car je connaissais les risques que je prenais, mais il n'y avait aucun signal... j'ai donné ma visa à mon laveur de voiture pour retirer 20 $ après le lavage, mais il n'a pas lavé la voiture et ne m'a pas rendu mon argent, il n'est pas juste parti avec mes 20 $ et maintenant je suis assis dans la voiture à l'attendre, je pense qu'il peut revenir maintenant parce que si je pars maintenant, je vais certainement perdre 20 $ et maintenant j'ai une chance de revenir et au moins il va laver la voiture à l'extérieur parce que 7 jours sont déjà passés et il ne va pas le faire à l'intérieur Et pendant tout ce temps, la police (les administrateurs du site) regardent la photo et me disent d'attendre 30 jours ; s'il ne lave pas la voiture avec un chiffon, ne serait-ce qu'une fois, nous lui retirerons la carte et vous ne recevrez pas 20 dollars.
Vous lui avez donné 20 livres et s'il ne les lave pas en un mois, vous lui rendez l'argent.
 
Slivator:

Je n'ai pas besoin des détails du passeport des abonnés. Si un abonné enregistre un compte auprès des signaux, alors le vendeur, à mon avis, devrait avoir le droit de refuser l'abonnement à toute personne qui, selon lui, ne lui convient pas. Supposons une telle situation..... Vous avez des abonnés normaux qui sont sur le marché depuis longtemps, et ils savent qu'ils peuvent être bons aujourd'hui et mauvais demain. Et un "garçon" arrive, signe un compte de démonstration et commence à spammer..... Ils inondent le fournisseur de signaux de messages personnels, de leurs conseils sur le trading, ils écrivent des commentaires sur les nouvelles, ils écrivent des réactions chaque jour dans la sueur. Et la question se pose alors : comment s'en débarrasser ? Vous ne pouvez pas ! Le service ne prévoit pas la gestion des abonnements en tant que telle. Je pense que peu de gens s'opposeront au droit de pouvoir refuser un signal à certaines personnes qui vivent ici en abondance, même avec un remboursement de leurs frais d'abonnement.

Lisez la littérature commerciale sur les ventes, les niveaux de service, la "livraison du bonheur". Sans avoir un seul abonné, vous préparez des représailles.
 
alors il y a une demande du prestataire qu'il revienne au 18.11.2013, soit un total de 18 jours non ouvrables dont 8 jours qu'il n'a pas commercé, les admins peuvent-ils s'il vous plaît désactiver ? et là s'il revient je me reconnecterai si je vois qu'il commercera.... j'ai dû payer 20 $ pour un mois mais il n'a négocié que pendant 8 jours s'il revient, je n'ai pas reçu un seul signal donc je dois le déconnecter car je ne peux pas capter d'autres signaux et celui-ci ne fonctionne pas donc je continue à le payer.
 
igal4443:
alors il y a une demande du prestataire qu'il revienne au 18.11.2013, soit un total de 18 jours non ouvrables dont 8 jours qu'il n'a pas commercé, les admins peuvent-ils s'il vous plaît désactiver ? et là s'il revient je me reconnecterai si je vois qu'il commercera.... Je n'ai pas un seul signal donc je dois le déconnecter car je ne peux pas capter d'autres signaux et celui-ci ne fonctionne pas et pourtant je paie de l'argent pour cela.
S'il fait un seul signal, mais un signal très réussi, vous ne serez pas indigné. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un remboursement.
 
Chacun choisit son propre signal, l'un cherche l'agressif risqué mais rentable, et l'autre cherche le lent mais sûr, ce signal n'est pas agressif, donc ne décidez pas pour moi ce que je vais plaindre et ce que je ne vais pas ... J'ai payé pour un mois et je recevrai le service pour 8 jours maximum, si vous ne pouvez pas l'éteindre, au moins facturer pour une semaine, pas pour un mois à la fin ....