remboursement pour un signal mort - page 6

 
Slivator:

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans mes messages ? Pour avoir osé critiquer ce "service" ? Oh s'il vous plaît pardonnez-moi, je ne le ferai plus.

J'ai été particulièrement "amusé" par la demande de toutes les coordonnées ainsi que des passeports de vos abonnés (pourquoi ? ??). Et vous ne partagez aucune information sur vous-même.

Eh bien... sauf que vous êtes au Honduras... Ce sont les abonnés qui ont le droit de vous demander où vous habitez. Tu sais... ...de te frapper au visage si quelque chose arrive...

Pourquoi je ne t'apporterais pas l'argent, la voiture et les clés du berceau ? Donnez-moi juste l'adresse.

 
Pas de problème - un abonnement rentable pourrait également être possible - à partir de 100 livres par mois ou plus. ou % des bénéfices
 
Slivator:

Appelez 02, s'ils disent que c'est OK, alors n'hésitez pas à appeler 03...

Je n'ai pas besoin des détails du passeport des abonnés. Si un abonné enregistre un compte dans les signaux, alors le vendeur devrait, à mon avis, avoir le droit de refuser l'abonnement à toute personne qui, selon lui, ne lui convient pas. Supposons une telle situation..... Vous avez des abonnés normaux qui sont sur le marché depuis longtemps, et ils savent qu'ils peuvent être bons aujourd'hui et mauvais demain. Et un "garçon" arrive, signe un compte de démonstration et commence à spammer..... Ils inondent le fournisseur de signaux de messages personnels, de leurs conseils sur le trading, ils écrivent des commentaires sur les nouvelles, ils font des retours chaque jour dans la sueur. Et la question se pose alors : comment s'en débarrasser ? Vous ne pouvez pas ! Le service ne prévoit pas la gestion des abonnements en tant que telle. Je pense que peu de gens s'opposeront au droit de pouvoir refuser un signal à certaines personnes qui vivent ici en abondance, même avec un remboursement de leurs frais d'abonnement.

C'est exactement ce à quoi ressemble votre hypothétique abonné hystérique. Tu n'as pas remarqué ? Regardez de l'extérieur.
 
Slivator:

Qu'est-ce que ça peut te faire que je ressemble à ça de l'extérieur ? Autant que je me souvienne, vous avez dit que vous n'étiez pas intéressé par les signaux et que vous n'étiez ni vendeur ni abonné. Alors, que faites-vous ici ?

Ce ne sont pas les individus qui font quelque chose avec leurs comptes qui me dérangent. C'est le service et le fait de ne pas être capable de le gérer pour son propre bénéfice qui me dérange. peu importe qui vous êtes.... vendeur ou abonné.

(Désolé pour ce nouveau hors-sujet) mais pourquoi devrions-nous nous préoccuper de ce qui vous préoccupe ? Savez-vous à quel point je suis préoccupé par tout ce qui ... Je ne sais pas compter... Ce n'est pas comme si je te faisais travailler trop dur avec moi.
 
Slivator:

Pourquoi te soucies-tu de ce à quoi je ressemble de l'extérieur ? Autant que je me souvienne, vous avez déclaré que les signaux ne vous intéressent pas, et vous n'êtes ni vendeur ni abonné. Alors, que faites-vous ici ?

Ce ne sont pas les individus qui font quelque chose avec leurs comptes qui me dérangent. C'est le service et le fait de ne pas être capable de le gérer pour son propre bénéfice qui me dérange. peu importe qui vous êtes.... vendeur ou abonné.

Personnellement, j'ai écrit ce qui suit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si mon fournisseur de signaux a vidé mon dépôt en 5 jours après ma souscription ?

artmedia70, 2013.10.31 16:47

Je ne diffuse pas de signaux moi-même et je n'ai pas non plus été abonné. Je n`ai pas d`abonnés, ils ne m`intéressent pas non plus :

Si le vendeur ne négocie pas ses positions, mais que le client a commencé à négocier et a fermé la position sur un chalut stop-loss. Je me demande si le terminal ne voudra pas synchroniser les transactions et rouvrir la position fermée.
Où avez-vous remarqué que je ne vais pas diffuser quoi que ce soit? Oui, je ne m'abonnerai pas, et le reste est hors de question.


Ce n'est pas vous qui avez fait cette réclamation ?

Si vous avez des questions sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading, vous devez nous contacter.

Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal, si mon fournisseur de signaux a vidé mon dépôt en 5 jours après ma souscription ?

Slivator, 2013.10.30 13:43

Il ne s'agit pas de copier les métiers.... Il ne s'agit pas de vider le compte, mais de réglementer la relation entre le vendeur et l'abonné.

Si quelqu'un fournit un service et reçoit de l'argent en échange..... même un seul centime.... que la fourniture du service doit être garantie. Si ce n'est pas le cas, alors quelqu'un doit en être tenu pour responsable. Et cette responsabilité est exactement ce qu'elle n'est pas. Le bureau s'est simplement retiré de la régulation, de toute relation.

Et encore une fois, pour rappel... Je n'ai PAS souscrit au signal de Dmitry en question et je ne vais pas souscrire à aucun des signaux sur un compte réel jusqu'à ce que MQ ramène le service à un état normal.

Et que faites-vous encore ici après ça ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal, si le fournisseur de signaux a vidé mon dépôt dans les 5 jours après ma souscription ?

Slivator, 2013.10.30 13:54

Pour être honnête, je n'en ai rien à faire de tout ça.....

MQ aussi apparemment.

Donc..... au revoir tout le monde... Ravi de vous avoir parlé à tous.

Ne faites pas peser vos problèmes de mémoire sur les épaules de quelqu'un d'autre. OK ?

 
artmedia70:

Personnellement, j'ai écrit ce qui suit :

Où avez-vous remarqué que je ne vais pas diffuser quoi que ce soit? Oui, je ne serai pas un abonné, et le reste est hors de question.


Ce n'est pas vous qui avez fait cette réclamation ?

Et qu'est-ce que tu fais encore ici après :

Ne faites pas peser vos problèmes de mémoire sur les épaules de quelqu'un d'autre. OK ?

Wow.... C'est un sacré dossier. OK, au revoir. Je ne dérangerai plus votre charmante "compagnie".
 
Slivator:

Et vous me dites, épanchez votre âme, vous aurez un stress de moins))).

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi l'administration du service ne rembourse pas l'argent selon les souhaits du vendeur. Par exemple, lors de l'enregistrement d'un signal, le vendeur peut tout à fait volontairement indiquer qu'il remboursera l'argent de l'abonnement en cas d'opération déficitaire. Le symbole devrait être simple pour ces vendeurs : s'il y en a, cela signifie des remboursements, sinon, ce n'est pas le cas. Il serait également plus facile de traiter les réclamations des abonnés. "Tu t'es inscrit sans être remboursé ? Au revoir." C'est possible, n'est-ce pas ? Et puis ils verront qui a le plus d'abonnés et de qui le bureau reçoit le plus d'argent sous forme de commission.

Et là, si vous fabriquez des médailles, par exemple, le nombre de médailles peut être en corrélation avec le nombre et la durée de l'interdiction.

Voici un homme qui poste sur le forum, exprime ses pensées, et dans son profil il a un vrai nom et son vrai prénom. L'avatar entier est couvert de médaillons. Une personnalité !

Combien de personnes écouteraient son avis ? Beaucoup...

Et vous, inscrit depuis 2 semaines, rien, pas de fournisseur, pas d'abonné, pas de nom, pas de prénom .... personne... vous ne pouvez même pas être banni pour quoi que ce soit. Pour ma part, j'aurais honte si j'étais vous...

Peut-être que vous êtes un bot... Il y a un salon de discussion automatique avec des auto-jurateurs...

Un homme courageux n'a jamais peur de "signer" chaque mot qu'il prononce sur Internet. Et un lâche se cache sous des surnoms, stressant les autres avec ses tensions anonymes ...

 
newdigital:

+100500
 

Une question rhétorique à l'auteur du billet sur la responsabilité.

L'un de mes abonnés a laissé un commentaire aujourd'hui - "EN ATTENTE ! !! De 143 $, il reste 6,5 (((" (il a écrit ceci à propos de son compte, ce qu'il lui reste).

Moi, par contre, j'ai un drawdown de travail de 10%. Il s'ensuit que cet homme a pris sur lui des risques inadéquats 10 fois supérieurs aux miens (en proportion des dépôts, bien sûr).

Et de quelle responsabilité pouvons-nous parler ici et des éventuels remboursements en cas de comportement inadéquat de l'abonné (il ne s'agit pas de tous).

La cupidité est l'ennemi. Mon objectif est un bénéfice mensuel moyen de 5 à 15 %. C'est mieux d'en avoir un peu, mais stable.

 

En bref, il est temps d'ajouter une nouvelle section du forum "Tricheurs contre nuls" - "Signaux".

Nous pouvons ajouter une section "MQL" en même temps que cette vague.

Qui est pour ? Levez la main ! Levée ! Levée ! ))