remboursement pour un signal mort - page 2

 
Je ne m'attendais pas à devenir riche et millionnaire, je voulais juste obtenir un service pour lequel j'ai payé. Avec les signaux, vous ne pouvez pas garantir un bénéfice, vous pouvez payer et perdre, donc vous prenez un certain risque, mais ce que vous avez payé devrait fonctionner, ou ai-je tort ?
Je voulais gagner un kopeck sur les signaux et l'utiliser pour trader et expérimenter mon idée, il vaut mieux perdre de l'argent que de perdre son propre...
J'ai seulement demandé à annuler mon abonnement sans retrait de 20 $, je n'ai pas reçu un seul signal de sa part, je pense que c'est juste.
 
Slivator:

Les signaux ne sont pas un investissement... C'est une arnaque. Et tout ce dont j'ai besoin, c'est que le bureau change ses règles.

Pour l'instant, les "règles" établies protègent les intérêts du bureau et du vendeur. Tous deux sont exonérés de toute responsabilité.

La question est de savoir à quoi servait l'argent.

Malheureusement, vous n'avez pas observé le service Signals depuis le tout début, et je tiens à vous assurer que tout le monde est du côté des abonnés, en commençant par les managers et en terminant par les modérateurs. Aucune entreprise saine d'esprit ne coupera la branche sur laquelle elle est assise, car les abonnés sont le premier critère dans ce secteur, et moins il y en a, plus le service pourrira rapidement ! (Toute entreprise peut exister - seulement à long terme) Et je suis sûr que vous ne comprenez pas bien ce qu'est l'investissement, vous ne comprenez pas les risques auxquels vous vous exposez en prenant part à des secteurs tels que le forex et la bourse.
 
igal4443:

Je demande seulement d'annuler mon abonnement sans retrait de 20 $, je n'ai pas reçu un seul signal de sa part, donc je pense que c'est juste.

C'est un abonnement d'un mois. Si vous ne recevez pas de signal au bout d'un mois, vous avez le droit moral d'exiger quelque chose.

Il n'est dit nulle part que le signal doit arriver une minute après l'abonnement et le remboursement des frais.

 
igal4443:
Je ne m'attendais pas à devenir riche et millionnaire, je voulais juste obtenir un service pour lequel j'ai payé. Avec les signaux, vous n'avez aucune garantie de profit, vous pouvez payer et perdre, donc vous prenez un certain risque, mais ce que vous avez payé devrait fonctionner ou ai-je tort ?
Je veux gagner un kopeck sur les signaux et l'utiliser pour trader et expérimenter mon idée, il vaut mieux perdre son argent que de perdre le sien....
J'ai seulement demandé à annuler mon abonnement sans retrait de 20 $, je n'ai pas reçu un seul signal de sa part, donc je pense que c'est juste.

Vous sautez le pas trop tôt. C'est lorsque le mois entier s'écoulera et que le fournisseur n'aura pas un seul échange, c'est à ce moment-là que vous pourrez rédiger une réclamation. Pour l'instant, c'est très bête de votre part de le faire.

 
trora:

un mois d'abonnement. Si vous ne recevez pas de signal au bout d'un mois, vous avez le droit moral d'exiger quelque chose.

Il n'est écrit nulle part qu'un signal doit arriver une minute après que vous vous soyez abonné et que vous ayez remboursé vos dépenses.

C'est tout à fait exact.
 
igal4443:
Je ne m'attendais pas à devenir riche et millionnaire, je voulais juste obtenir un service pour lequel j'ai payé. Avec les signaux, vous n'avez aucune garantie de profit, vous pouvez payer et perdre, donc vous prenez un certain risque, mais ce que vous avez payé devrait fonctionner ou ai-je tort ?
Je veux gagner un kopeck sur les signaux et l'utiliser pour trader et expérimenter mon plan, je préfère perdre mes gains que mon propre...
J'ai seulement demandé à annuler mon abonnement sans retrait de 20 $, je n'ai pas reçu un seul signal de sa part, donc je pense que tout est juste.
Je pense qu'il serait plus qu'honnête d'attendre la fin de votre mois d'abonnement et de demander ensuite un remboursement. Je suis sûr que vous obtiendriez une réponse si le fournisseur n'a pas effectué une seule transaction pendant toute la période d'abonnement, et vous ne voudriez plus ouvrir de telles agences.? ????? ou au moins regarder son historique de transactions, combien de transactions il fait par mois ? Avant de payer 20 $, quels critères ont été utilisés pour choisir le signal - pour ensuite demander le remboursement de votre investissement ?
 
server:
Si vous attendiez la fin de votre mois d'abonnement et demandiez ensuite un remboursement, et je suis plus que sûr que vous obtiendriez une réponse, si le fournisseur n'a pas fait un seul trade pendant toute la période d'abonnement, et vous ne voudriez pas ouvrir de telles branches, a posé au fournisseur de signal une question dans une lettre personnelle ou sur une page de signal, comment il trade ?? ????? ou au moins regarder son historique de trading, combien de trades il fait par mois ? avant de payer 20 $, quels critères ont été utilisés pour choisir le signal - pour ensuite demander le remboursement de votre investissement ?

pfsignal_com Je connais ce fournisseur. C'est un homme très réfléchi et sérieux.

Je pense qu'il fera 5-8% en un mois.

 
igal4443:
Je ne m'attendais pas à devenir riche et millionnaire, je voulais juste obtenir un service pour lequel j'ai payé. Avec les signaux, vous n'avez aucune garantie de profit, vous pouvez payer et perdre, donc vous prenez un certain risque, mais ce que vous avez payé devrait fonctionner, ou ai-je tort ?

Vous avez payé pour copier les transactions du gestionnaire de compte - pas de transactions, pas de copie. Si vous n'avez pas négocié pendant quelques jours, ce n'est pas une raison pour récupérer votre argent. Si le signal était inactif en général, vous avez déjà été averti, l'argent serait rendu par les règles du service. Si vous êtes désolé pour les 20 Ue, vous auriez pu vous inscrire pour 2 semaines pour voir si cela en valait la peine.


igal4443:

Je voulais gagner un kopeck sur les signaux et l'utiliser pour trader et expérimenter mon idée, je préfère perdre l'argent gagné que mon propre...
je demande seulement d'annuler mon abonnement sans retrait de 20 $, je n'ai pas reçu un seul signal de sa part, je pense que c'est juste.


L'abonnement n'est pas annulé si le vendeur n'enchérit pas pendant 2-3 jours selon les règles, et vous vouliez gagner des "centimes" immédiatement après votre abonnement ? Vous devez également réfléchir une centaine de fois avant de vous abonner à des signaux dans le top, il y a au moins 1 des 5 premiers qui négocie depuis au moins 6 mois de manière positive ? Je doute que vous puissiez gagner quoi que ce soit en un mois sans martin, pour vivre et profiter de la vie ensuite....

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
server:
Je suis sûr qu'ils auraient accepté de faire la moitié du chemin si le fournisseur n'avait pas effectué une seule transaction pendant toute la période d'abonnement et qu'ils n'auraient pas voulu ouvrir de tels fils de discussion.
Et sur quoi se base votre confiance ? Quelle clause du règlement le fournisseur a-t-il violée pour qu'il doive renoncer à l'argent ?
 
A100:
Sur quoi se base votre confiance ? Quelle clause du règlement le fournisseur a-t-il violé pour perdre de l'argent ?
Il est basé sur la logique habituelle, si l'abonné ne fait pas une seule transaction - même s'il a un tas d'abonnés, et pas de mauvais argent (le sens de la perte d'un revenu régulier), alors l'abonné n'a tout simplement pas accès au terminal (peut tomber malade comme l'une des raisons, et un tas d'autres raisons pour lesquelles il ne peut pas ouvrir une affaire, y compris le courtier - par le biais de laquelle le compte est ouvert) et dans tout autre il va ouvrir une affaire au moins un mois