remboursement pour un signal mort

 
Je me suis inscrit à un signal /**/ pour 20 $, depuis lors, il n'a pas ouvert un seul commerce depuis que je me suis inscrit, ou plutôt il n'a pas négocié dans 1-2 jours, à l'heure actuelle, il a 6 jours sans commerce et maintenant si je veux me désabonner de lui, je vais prendre 20 $, la question est de savoir si vous pouvez récupérer l'argent ou comment se désabonner sans prendre ces 20 $, le signal semble être mort parce qu'il n'y a pas de signes de vie de lui pas de nouvelles, pas de commentaires et pas de transactions
 
igal4443:
J'ai souscrit à un signal /**/ pour 20 $, depuis lors, il n'a pas ouvert un seul commerce depuis que j'ai souscrit, ou plutôt il n'a pas négocié jusqu'à 1-2 jours, à l'heure actuelle, il a 6 jours sans commerce, et maintenant si je veux me désabonner de lui, je vais prendre 20 $, la question est de savoir si vous pouvez récupérer l'argent ou comment se désabonner sans prendre ces 20 $, le signal semble être mort parce qu'il n'ya pas de signes de vie de celui-ci pas de nouvelles, pas de commentaires, pas de transactions
Que voyez-vous dans l'histoire du signal ? peut-être que le fournisseur a une stratégie basée sur le moyen terme - c'est-à-dire, 1-3 transactions par mois, et pas 30 pips de profit, et un minimum de 300 points par mois qui fera plus que compenser vos 20 $, et qu'est-ce qui vous empêche d'écrire à lui dans son personnel - pour demander à ce sujet ?
 
Alors peut-être qu'il attend un point d'entrée.
 
Slivator:

De bonnes affaires, ces signaux... Les abonnés obtiennent ce qu'ils veulent et l'administration s'en moque. Ils ont eu leur pognon et le reste ne les concerne pas..... C'est écrit dans leurs "RÈGLES"... noir sur blanc.... qu'ils ne sont responsables de rien.

Je vais probablement rejoindre cette mangeoire aussi... J'ai échangé... collecté la pâte, et les visser tous. Ça ne pourrait pas être mieux.

Si ce type fait une seule transaction, vous ne verrez pas d'argent. .... grâce aux RÈGLES.

Ce type bat Dimon en termes de quantité d'argent qu'il a gagné avec son divorce...))))

https://www.mql5.com/ru/forum/14916

Et si ce type fait un marché - et prend 300p - alors quoi ? Allez-vous trouver un autre forum où vous pourrez troller ? Quels sont vos objectifs pour ce forum ? Ils disent que le signal est mort parce qu'il n'y a aucun signe de vie, aucune nouvelle, aucun commentaire, aucune affaire... Je viens au magasin pour acheter des œufs et près des œufs il y a une poule habillée, je demande au vendeur comment la poule peut pondre des œufs parce qu'elle semble être morte.
 
igal4443:
J'ai souscrit à un signal /**/ pour 20 $, depuis lors, il n'a pas ouvert un seul trade depuis que j'ai souscrit, en fait, il n'a pas tradé jusqu'à 1-2 jours, maintenant il a 6 jours sans trade, et si je veux me désabonner de lui, je recevrai 20 $, la question est de savoir si je peux récupérer cet argent ou comment me désabonner sans prendre ces 20 $, le signal est en quelque sorte mort, parce qu'il n'y a aucun signe de vie de lui, pas de nouvelles, pas de commentaires, pas d'accords

Je suis surpris par de tels commentaires. Personnellement, je suis aussi un fournisseur de signaux. Ma réponse aux déclarations de certaines personnes est la suivante : "Pour moi, le plus important est de terminer chaque mois dans les chiffres noirs, et non de faire des transactions 24 heures sur 24. C'est normal : j'entre dans une transaction lorsque mon système a un signal. Je n'échange pas s'il n'y a pas de signal. C'est bon. Il peut arriver que je ne fasse pas de transactions pendant 1 ou 2 jours. Encore une fois, pour moi, le plus important est un commerce de bonne qualité, pas des transactions constantes et incompréhensibles. J'espère que vous comprendrez. Salutations, Michael.

Je n'ai aucune idée si vous voulez faire des bénéfices tous les mois ou juste avoir des transactions bizarres tout le temps. Décidez-vous.

 
server:
Et si ce type fait un marché - et prend 300p - alors quoi ? Allez-vous trouver un autre forum où vous pourrez parler ? Quels sont vos objectifs pour ce forum ? Il n'y a aucun signe de vie, pas de nouvelles, pas de commentaires, pas d'affaires... Je viens au magasin pour acheter des œufs et près des œufs il y a une poule habillée, je demande au vendeur comment la poule peut pondre des œufs, car elle semble être morte.

Les signaux ne constituent pas un investissement. C'est une arnaque. Et tout ce que je veux, c'est que le bureau change ses règles.

Pour l'instant, les "règles" établies protègent les intérêts du bureau et du vendeur. Tous deux sont dégagés de toute responsabilité.

La question est de savoir pour quoi ils ont pris l'argent.

 
Il a 345 trades en 5 semaines, en comptant celui qu'il n'a pas fait, la moyenne est de 65 trades par semaine, et une moyenne de 9 trades par jour, soit j'ai quelque chose de faux avec les statistiques ou nous avons juste été trompés, sur le point d'aller à son message personnel l'autre jour je n'ai pas travaillé, mais maintenant je lui ai écrit un message et attendre une réponse.
 
Slivator:

Les signaux ne sont pas un investissement... C'est une arnaque. Et tout ce dont j'ai besoin, c'est que le bureau change ses règles.

Pour l'instant, les "règles" établies protègent les intérêts du bureau et du vendeur. Tous deux sont exonérés de toute responsabilité.

La question est de savoir à quoi servait l'argent.

Qu'est-ce qui vous empêche de l'écrire ici et maintenant, ce que vous voulez exactement, pas vaguement, mais précisément au point.
 
pfsignal_com:
Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire ici et maintenant ce que vous voulez exactement, pas vaguement, mais point par point.

Certaines personnes veulent juste se faire chier. Elles n'ont pas le cerveau pour émettre des signaux, elles ont peur de souscrire aux...

Alors ils vont se plaindre et gémir à propos de la même chose.

La garantie + sur abonnement coûte un autre type d'argent. Ils prennent 25% de leurs bénéfices.

Et le % garanti sur l'abonnement est encore plus cher, à 50 %.

Personnellement, je ne prendrais pas moins et je n'en parlerais même pas à un investisseur avide.

Selon moi, les personnes qui accordent autant d'importance à 20 livres et qui veulent vivre aussi longtemps ne devraient pas être autorisées à faire du commerce.

Ces types n'achètent probablement même pas de magazines, ils en prennent de vieux pour les lire.

 
Slivator:

Les signaux ne constituent pas un investissement. C'est une arnaque. Et tout ce dont j'ai besoin, c'est que le bureau change ses règles.

Pour l'instant, les "règles" établies protègent les intérêts du bureau et du vendeur. Tous deux sont dégagés de toute responsabilité.

La question est de savoir pour quoi il a obtenu l'argent.

Comment imaginez-vous cette responsabilité ? Lorsque vous êtes responsable des risques que vous prenez et pas quelqu'un d'autre.

Laissez-moi vous donner un exemple, un certain citoyen a acheté une voiture dans un concessionnaire automobile. Un jour, il roulait à 240 km/h sur une route mouillée, n'a pas pu faire face au trafic et s'est écrasé mortellement.

Dans ce cas, selon votre logique, la faute incombe au concessionnaire automobile qui lui a vendu la voiture et à l'usine automobile qui l'a fabriquée ? -)

C'est le lot des personnes faibles de blâmer tout le monde sauf elles pour tous leurs malheurs.

 
pfsignal_com:

Comment imaginez-vous cette responsabilité ? Lorsque vous êtes responsable des risques que vous avez pris et non quelqu'un d'autre.

Laissez-moi vous donner un exemple, un certain citoyen a acheté une voiture dans un concessionnaire automobile. Un jour, alors qu'il roulait à 240 km/h sur une route mouillée, il n'a pas pu faire face au contrôle et a fait une chute mortelle.

Dans ce cas, selon votre logique, la faute incombe au concessionnaire qui a vendu la voiture et à l'usine automobile qui a produit cette voiture ? -)

Le lot des personnes faibles est d'accuser les autres de tous leurs malheurs, sauf eux-mêmes.

Je suis d'accord, les gens ont un compte de 200-300 Ue et veulent un profit de 100% pour un mois sans risque et sans mouvements inutiles ! C'est irréaliste ! Quand un signal montre d'énormes profits et prend 100-200pp de profit par jour, personne n'écrit que j'ai gagné beaucoup, voici votre bonus ! Et quand ils perdent, tout le monde crie, demande un remboursement. Si vous avez votre tête, vous pouvez trader par vous-même et apprendre l'analytique, l'économie et avoir un 10% stable sans beaucoup de risque par mois. Je pense que les auteurs de tels sujets devraient être envoyés à Read Online si chaque trader commence à écrire de tels sujets tous les jours. Ils ne doivent pas s'inquiéter ou se faire du souci.

Vous attendiez-vous à ce que l'auteur de ce fil de discussion s'enrichisse et devienne millionnaire ?