L'impact du forex sur la santé du trader - page 5

 
sanek46207:
Je ne sais même pas combien de tasses de café je bois en une journée.
J'ai trouvé un super robot et maintenant je ne dérange même plus ! !!!!!!!.
 
sanek46207:
J'ai trouvé un robot cool et maintenant je ne m'en soucie même pas. ! !!!!!!!
Tu affiches déjà cette phrase dans ton troisième et quatrième fil. Pourquoi ? Vous aimez être un spammeur ?
 
i_logic:
Tu affiches déjà cette phrase dans ton troisième et quatrième fil. Pourquoi ? Vous aimez être un spammeur ?
Essayez de jouer avec les paramètres !!!!!!!!
 
sanek46207:
Essayez de jouer avec les paramètres !!!!!!!!
C'est déjà arrivé, vous vous répétez.
 
i_logic:
C'était, vous vous répétez.
Désolé alors ! !!
 
sanek46207:
Un commerçant passe la plupart de son temps devant l'ordinateur ou la télévision, ce qui n'implique généralement pas d'activité physique, et cela a un effet très négatif sur la vue. Qui et que fait-on pour se protéger des effets négatifs de ce genre d'activité ?

Le sujet est pertinent.

Je réfléchis déjà moi-même à ces conditions.

Surtout pour ceux qui ne vivent vraiment que du commerce.

Je pense que l'homme a très bien décrit la vision et l'assise appropriée. Voir ici http://vdmsignal.com/information/health%20trader.htm

 
sanek46207:
Un commerçant passe la plupart de son temps devant un ordinateur ou un poste de télévision, ce qui n'implique généralement pas d'activité physique, et cela a un effet très négatif sur la vue. Qui et que doit faire un commerçant pour se protéger des effets négatifs de ces activités ?
Ouvrez une position, fixez une prise, fermez le terminal et vaquez à vos occupations.
 
Myth63:
Ouvrez une position, prenez la grève, fermez le terminal et vaquez à vos occupations.
très juste
 
sanek46207:
Décharger des wagons de myrtilles.
 
Impact négatif, surtout si vous négociez des bénéfices... Bière, vodka, kebabs... au revoir le foie... cigarettes - adieu poumons... et de nombreux exemples=)