L'impact du forex sur la santé du trader - page 4

 
sanek46207:
Bien sûr,c'est l'un des aspects négatifs du travail d'untrader. Mais la négociation sur les marchés financiers, surtout sur de petits intervalles de temps, est une chose très épuisante, qui peut avoir un effet très négatif sur l'état psychologique d'une personne, sans parler de la vue. Mais on peut dire la même chose de presque tout travail de bureau.
Eh bien... c'est bon pour la vue - d'abord ne pas regarder de tels messages - ils coupent l'oeil... Et prenez soin des autres - écrivez dans une police/un ton/couleur neutre...
 
dimeon:

Belle phrase ! Il faudra que je m'en souvienne !

Tu n'as pas besoin de le mémoriser. Tu t'en souviendras plus tard.
 
newdigital:
Vous n'avez pas besoin de l'apprendre par cœur. Tu t'en souviendras plus tard.
:))
 
artmedia70:
Eh bien... c'est bon pour la vue - d'abord pour ne pas regarder des messages comme celui-ci - c'est une vraie révélation... Et pour prendre soin des autres - écrivez dans une police/ton/couleur neutre...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais il est plus facile pour moi de lire lorsque la police est en gras et noire sur un fond blanc !
 
sanek46207:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais je trouve plus facile de lire lorsque la police est en gras et noire sur un fond blanc !
Personnellement, c'est une véritable révélation pour moi. C'est probablement dû à une fatigue oculaire due au fait de travailler longtemps avec du code dans ME.
 
artmedia70:
Pour moi, c'est un coup dur pour mes yeux. Probablement les effets de la fatigue oculaire due au fait de travailler longtemps avec du code dans ME.
Peut-être ! J'ai dû m'asseoir devant l'ordinateur il y a une heure et demie, mais j'ai travaillé sur la soudure aujourd'hui et l'écran semble maintenant très lumineux (aveuglant).
 
sanek46207:
Peut-être ! J'ai dû m'asseoir devant l'ordinateur il y a une heure et demie. Mais j'ai travaillé sur la soudure aujourd'hui et l'écran semble maintenant très lumineux (aveuglant).
Après la soudure ? Écran lumineux ? C'est bizarre. Est-ce l'effet d'un masque de soudure ?
 
artmedia70:
Après la soudure ? Écran lumineux ? C'est bizarre. Est-ce l'effet d'un masque de soudure ?
Je soude avec un semi-automatique et je ne porte presque jamais de masque ! Seulement des lunettes de soleil. Je ne peux pas m'empêcher d'attraper des lapins. Je ne vois pas le chevron dans mon masque. Je fais un peu de mécanique automobile !
 
artmedia70:
Pour moi, c'est un coup dur pour mes yeux. Probablement dû à une fatigue oculaire due à un codage prolongé en ME.

Souvent, la mauvaise sensation du moniteur est due à une alimentation trop riche en glucides simples. C'est une maladie dont souffrent tous les passionnés d'informatique : ils boivent du thé et du café avec toutes sortes de friandises. Le résultat est que le sang est plein d'intoxication alimentaire et que les capillaires de l'optique de l'œil sont très fins et que l'optique souffre le plus. Parfois, il suffit de changer son régime alimentaire pour que tout rentre dans l'ordre !

 
GODZILLA:

Souvent, votre moniteur vous donne une mauvaise impression parce que votre régime alimentaire est trop riche en glucides simples. C'est une maladie dont souffrent tous les informaticiens : ils boivent des thés et des cafés avec toutes sortes d'ingrédients. Le résultat est que le sang est plein d'intoxication alimentaire et que les capillaires de l'optique de l'œil sont très fins et que l'optique souffre le plus. Parfois, il suffit de changer son régime alimentaire pour que tout rentre dans l'ordre !

Je ne sais même pas combien de tasses de café je bois par jour.