Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 4

 
semiromidvironi:
Je n'ai pas reçu de réponse claire de l'administration sur les raisons de l'interdiction du Pipswitch.

La réponse était sur la première page :

  • Nous avons recueilli suffisamment de statistiques et avons commencé à améliorer méthodiquement la qualité du service, en protégeant les utilisateurs non professionnels. Les prochaines versions des terminaux le montreront.
  • Le signal est sous un filtre de protection automatique.
 
semiromidvironi:
Je n'obtiens pas de réponse sensée de l'administration, pourquoi ils ont interdit l'interrupteur à gaz.

"Parce que tu ne peux pas être aussi belle" )

SZS : c'était la même réponse qui bloquait automatiquement l'abonnement

 
Mischek:
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais jusqu'à récemment, le type de compte était parfois clairement falsifié dans les signaux.

Oui, c'est possible s'il y a collusion avec le courtier. Mais elle est toujours exposée au bout d'un moment et conduit à un blocage.

 
2013.09.25 00:47 Acheter 1.00 GBPJPY 157.996 157.058 158.056 2013.09.25 00:47 158.056 -8.00
60.77 [tp]

C'est l'une des transactions de ce robot. L'achat, la fermeture dans la minute, et la grande majorité des transactions sont fermées en moins d'une minute. Cela soulève la question suivante : peut-être avez-vous besoin d'un ECN pour une raison précise ?

La réponse est simple. Ce robot a besoin d'un robot donneur qui fermera ses positions en fonction de TP. Il ne serait pas difficile de créer un tel robot sur un compte de démonstration. Cela n'a aucun sens de discuter davantage, car celui qui est intelligent le comprendra, et cela n'a aucun sens d'expliquer à un idiot.

 
Renat:

Avec son pamm, tout était clair depuis longtemps quand il a été présenté pour la première fois ici il y a plusieurs mois. Mais tout le monde ne sait pas comment comprendre les chiffres, malheureusement.

Il a toujours ce pamm "plus de 200.000%" avec zéro (étrange ? c'est un pamm !) abonnés et des statistiques détaillées complètement cachées actives.

Soyons objectifs. Il a créé ce PAMM comme une alternative au concours BGI. Il a écrit à ce sujet il y a longtemps. En fait, si cela est vrai, cela explique pourquoi PAMM est fermé aux investisseurs.

C'est la seule raison ?
 
Heroix:
Soyons objectifs. Il a créé ce PAMM comme une alternative au concours LCHI. Il a écrit à ce sujet il y a longtemps. En fait, si cela est vrai, cela explique pourquoi PAMM est fermé aux investisseurs.

C'est la seule raison ?

Pas le seul. Juste un dans une série de ses mensonges.

Donc, il s'avère maintenant qu'il n'a pas un seul compte réel confirmé avec des résultats, et les pams de démonstration étaient "démo, alternative à HDI" ? Oui, même avec des statistiques fermées. Et il y a deux joueurs de l'ECN dont les directeurs sont venus personnellement ici sur le forum pour le défendre et lui dire (au moins l'un d'entre eux) combien il est efficace.

 
Renat:

Pas le seul. Juste un dans une série de ses mensonges.

Il s'avère maintenant qu'il n'a pas un seul compte réel confirmé avec des résultats, et que les pams ostensibles étaient "démo, alternative à LCI" ? Oui, même avec des statistiques fermées. Et il y a deux joueurs de l'ECN dont les directeurs sont venus personnellement ici sur le forum pour le défendre et lui dire (au moins l'un d'entre eux) combien il est efficace.

Pourquoi une démo ? Le service d'assistance de cette société affirme que"tout ce qui figure sur la liste PAMM est réel".

Cependant, votre point de vue est également valable.

D'autre part, je me souviens de l'hrenfx invité à voir que tout est réel. Quel était le problème de le faire non pas à vous personnellement, mais à quelqu'un en qui vous avez confiance ?

 
micle:
2013.09.25 00:47 Acheter 1.00 GBPJPY 157.996 157.058 158.056 2013.09.25 00:47 158.056 -8.00
60.77 [tp]

C'est l'une des transactions de ce robot. L'achat, la fermeture dans la minute, et la grande majorité des transactions sont fermées en moins d'une minute. Cela soulève la question suivante : peut-être avez-vous besoin d'un ECN pour une raison précise ?

La réponse est simple. Ce robot a besoin d'un robot donneur qui fermera ses positions en fonction de TP. Il ne serait pas difficile de créer un tel robot sur un compte de démonstration. Nous ne voyons pas l'intérêt d'en discuter davantage, car les personnes intelligentes le comprendront, et cela n'a pas de sens de l'expliquer à un idiot.

2013.09.25 01:28Acheter1.00AUDJPY92.67191.68292.6822013.09.25 01:2892.682-4.6911.14[tp
2013.09.25 01:31Vendez1.00AUDJPY92.68393.67192.6712013.09.25 01:3192.671-4.6912.15[tp]
2013.09.25 01:33Acheter1.00AUDJPY92.67091.68092.6802013.09.25 01:3392.680-4.6910.13[tp]

Le lecteur réfléchi se posera la question suivante : par quel miracle l'écart se réduit-il du "bon" côté avant chaque transaction ?

Veuillez écrire vos variantes ci-dessous. Je n'exprime pas encore le mien.

 

Il est louable que quelqu'un s'intéresse aux abonnés et pense pour eux.

Mais pourquoi être si sélectif ?

Prenons l'exemple des signauxhttps://www.mql5.com/ru/signals/13383. La stratégie est horrible, plus la moyenne stricte.

Le bénéfice est souvent de 1 à 2 points et il est douteux que les abonnés prennent ces 1 à 2 points. Alors, pourquoi ce signal est-il dans le système si vous vous souciez des abonnés ?

Je suis sûr qu'en fouillant dans les signaux, vous pouvez trouver de nombreux exemples de stratégies extrêmement dangereuses qui comportent un risque réel (jusqu'ici différé) pour la masse des utilisateurs.

Le lecteur réfléchi se demandera : par quel miracle l'écart est réduit du " bon " côté avant chaque transaction ?

Notez les options ci-dessous. Je n'exprime pas encore le mien.

Je vais supposer (puisque je n'ai pas vu l'historique des transactions) que cet effet est causé par des ordres limités à l'intérieur du spread.


 
ProstoTak:

Il est louable que quelqu'un s'intéresse aux abonnés et pense pour eux.

Mais pourquoi être si sélectif ?

Parce qu'ils n'ont pas encore franchi les filtres de contrôle. Oui et la situation n'est pas si mauvaise pour ledit signal.