Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 70

 
Mischek:

Cap ?

Eh bien, laissez-les s'asseoir dans le verre et attendre l'exécution, ils ne diffusent pas les limites de leur bureau vers l'extérieur.

La liquidité n'est pas dans la tasse. La liquidité est la liquidité.

Qu'y a-t-il dans le verre ? De l'alcool ?
 
OmegaTube:


P.S. La moitié de l'année dernière, je négociais sur Fx Open, mais vu les machinations qu'ils font, leur limite de crédibilité est maintenant de zéro.

il vaut mieux utiliser un synonyme ici, comme niveau, degré de confiance ...

))

 
Contender:
Et qu'y a-t-il dans le verre ? De l'alcool ?
Il s'agit d'une liquidité équivalente et il n'est pas nécessaire de stimuler artificiellement les limiteurs.
 
tol64:
Quel genre de manigances faisaient-ils ? Comment ça, ils étaient en train d'échanger ?
Je pense que vous devriez lire ce fil depuis le début. Je parle des statistiques tirées sur les comptes PAMM, s'ils font de tels tours de passe-passe ils peuvent atteindre chaque client individuel, en tout cas ils ne se montrent pas d'une bonne manière.
 
Mischek:

Il est préférable d'utiliser un synonyme ici, comme niveau, degré de confiance...

))

oui ) bon point ))) degré de confiance ...
 
OmegaTube:
Lisez le fil de discussion depuis le début, vous comprendrez. Je parle des statistiques tirées sur les comptes PAMM, s'ils font de tels tours de passe-passe, ils peuvent atteindre chaque client individuel, en tout cas ils ne se montrent pas sous un bon jour.
Je n'ai jamais lu aucun des messages de ce forum. ) Je voulais juste préciser s'il y avait une quelconque "manipulation" dans le processus de négociation. Avec les comptes PAMM, tout est clair.
 
OmegaTube:
Lisez le fil de discussion depuis le début, vous comprendrez. Je parle de fausses statistiques sur les comptes PAMM, s'ils font de tels tours de passe-passe ils peuvent atteindre chaque client individuel, en tout cas ils ne se montrent pas d'une bonne manière.
Avez-vous une preuve réelle des "fausses" statistiques PAMM ? Nous attendons une telle preuve. Jusqu'à présent, seulement des allégations furieuses et irresponsables.
 
MetaDriver:
Nous avons une preuve réelle du "dessin" des statistiques PAMM ? Nous attendons une telle preuve. alors que seulement des accusations irritées et irresponsables non fondées.

demander à Rann un compte PAMM

Je ne vous donnerai pas le pourcentage exact sur PAMM-money.

SZS : ils ont même un site web standard : des citations d'actualité et d'autres mots en bilboquet.

 
sanyooooook:

demander à Rann de faire un rapport sur le PAMM

La raison en est que Renat s'est déjà vu proposer une très bonne affaire, et pour une raison ou une autre, il hésite. Et il y a une chance de se faire prendre en flagrant délit et d'empocher mille livres, sans contre-risque.
 
MetaDriver:
Pourquoi ? Renat s'est déjà vu proposer une très bonne affaire, mais il hésite pour une raison quelconque. Et il y a une chance de le prendre en flagrant délit et d'empocher mille livres. Aucun contre-risque.

Non, ça ne l'est pas.

IL N'Y A PAS D'OFFRE !

QU'EST-CE QU'IL PROPOSE DE MONTRER EXACTEMENT ? La proposition est bien rédigée. Il n'est pas spécifique. Pour montrer que c'est réel. QUOI ?

La seule question pour Fuckix est de montrer l'énoncé des centaines de milliers par an à partir de zéro sur une pam avec des offres .

Nous attendons. Cela fait longtemps.