Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 68

 
sanyooooook:

qu'en est-il du glissement de prix, etc. et des frais de retrait ?

Je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit des 5 livres.

Vous ne comprenez pas.

Pour être plus précis :

Le client paie 25 $ par lakh, nous payons 10 $. La différence est à nous.

Les dérapages sont à la charge du client. On a glissé de 2 points, on a glissé de 2 points au client. Ce point est obscur et des entreprises peu scrupuleuses en profitent, car personne ne peut vérifier le glissement.

 
sanyooooook:

)), vous ne regardez pas les rapports ?

ZS : le transfert d'un poste semble facturer des frais pour l'utilisation de fonds empruntés.

Vous ne voulez pas dire le marché boursier ?
 
Rann:

Vous ne comprenez pas.

Pour être plus précis :

Le client paie 25 $ par lakh, nous payons 10 $. La différence est à nous.

Le dérapage est du ressort du client. On nous fait perdre 2 points, nous faisons perdre 2 points au client. Ce point est obscur et desentreprises peu scrupuleuses en profitent car personne ne peut vérifier le glissement.

hehe ))))

 
Avals:
Vous ne parlez pas du marché boursier ?
il parlait de FORTS
 
sanyooooook:

))))

Quel est l'intérêt de "ga" ?

C'était une réponse normale. Ou tu ne le savais pas ?

 
sanyooooook:

hehe ))))

Oui, ces moments troubles sont le plus grand malheur du forex, qui est maintenant fortement associé à une escroquerie, et il faut admettre avec raison.
 
Contender:

Quel était le but de ce "gee" ?

La réponse normale était. Ou tu ne le savais pas ?

Je suis conscient de cela, du fait qu'ils le font et du fait que ce ne sont pas des entreprises sans scrupules qui le font.
 
sanyooooook:
il parlait de FORTS
Dans le cas des actions, les fonds sont conservés parce qu'ils sont effectivement fournis, mais dans le cas des FORTS, pourquoi ? La marge y est essentiellement virtuelle, tandis qu'en actions, le courtier utilise ses propres fonds.
 
Avals:
C'est juste que dans les actions, il est retenu parce que les fonds sont effectivement fournis, mais dans FORTS, à quoi sert-il ? Dans le cas des actions, le courtier utilise ses propres fonds, tandis que dans le cas des FORTS, la marge est pratiquement virtuelle.

Je peux me tromper, mais pour une raison quelconque, je me souviens d'un élément dans les rapports : la commission pour l'utilisation des fonds empruntés.

ZS : il est possible que ce soit dans les actions.

 
sanyooooook:
Je suis conscient de cela, du fait qu'ils le font et du fait que des entreprises peu scrupuleuses le font.

Ne le tordez pas.

La phrase était "le moment est trouble et est utilisé par des entreprises sans scrupules".

Vous ne pouvez savoir à quel point une entreprise est malhonnête qu'en regardant ses statistiques de dérapage. Celui qui glisse et glisse de plus en plus loin n'est pas d'Artagnan.