Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 51

 
papaklass:
Si votre limite d'achat est activée au cours acheteur, le second côté de la transaction doit vendre au cours vendeur ?
Supposons que j'ai placé une limite d'achat à l'intérieur de l'écart d'un lot. C'est l'offre la plus élevée. Vous voulez vendre un lot sur le marché. Vous acceptez mon offre et vendez ma limite. Ainsi, vous avez vendu sur le marché à l'offre au prix le plus élevé. Le courtier reçoit une commission de vous et de moi.
Sur le marché boursier, la limite d'achat sera remplie au niveau de l'offre, car il s'agit d'une limite.
 
sumkin75:
Supposons que j'ai placé une limite d'achat à l'intérieur de l'écart d'un lot. C'est l'offre la plus élevée. Vous voulez vendre un lot sur le marché. Vous acceptez mon offre et vendez mon offre limite. Ainsi, vous avez vendu sur le marché à l'offre au prix le plus élevé. Le courtier reçoit une commission de vous et de moi.
À la bourse, la limite d'achat sera à l'offre, car c'est une limite...
il ne sert à rien de discuter avec eux, j'ai discuté avec eux il y a longtemps)
Отложенные ордера типа BuyLimit и SellLimit
  • 2012.03.06
  • sanyooooook
  • forum.alpari.ru
Скажите по какой цене исполняются данные ордера и по какой причине?
 
sumkin75:
Supposons que j'ai placé une limite d'achat à l'intérieur de l'écart d'un lot. C'est l'offre la plus élevée. Vous voulez vendre un lot sur le marché. Vous acceptez mon offre et vendez mon offre limite. Ainsi, vous avez vendu sur le marché à l'offre au prix le plus élevé. Le courtier reçoit une commission de vous et de moi.
En bourse, la limite d'achat sera exécutée au niveau de l'offre car il s'agit de la limite.
Dans tous les cas, l'offre ne peut pas descendre en dessous de la limite d'achat sans l'activer. Asc à ce moment-là, ça pourrait être dans le nord du tout.
 
sanyooooook:
Ça ne sert à rien d'argumenter avec eux. J'ai argumenté avec eux il y a longtemps.)

En bref, des escrocs.

Hélas

 
sumkin75:

En bref, des escrocs.

Hélas

MK courtier sympathique )
 
sumkin75:
Aujourd'hui, j'ai demandé aux alpages à quel prix la limite d'achat sera exécutée. Ils disent que c'est sur la demande. C'est sur l'USN. Je suis fatigué de me disputer avec eux. Ils prétendent que l'offre pourra passer en dessous sans l'activer. Tant que l'asc ne le touche pas. Voilà pour l'ECN.

Sous couvert d'ECN, ils vendent maintenant tout ce qui leur tombe sous la main (le plus souvent un stupide STP).

Il est difficile de trouver à redire : "ECN" (abréviation) signifie Electronic Communications Network (réseau de communications électroniques ) - ce nom n'affirme pas pour autant la présence de la correspondance. La présence (ou plutôt l'absence) de correspondance est plus souvent mentionnée chez ces courtiers.

// Je n'ai jamais rencontré de courtier avec matchmaking qui ne décrive pas explicitement (et le plus souvent dans les toutes premières lignes) sa présence dans les conditions générales ("réunir les clients dans un tumbler").

C'est pourquoi le matchmaking doit être testé de manière indépendante. Une excellente possibilité est de faire travailler un ou plusieurs experts sur les comptes de démonstration de ce courtier auquel ce fil de discussion est consacré. De cette manière, vous pouvez obtenir des informations complètes non seulement sur la disponibilité du matchmaking, mais aussi sur sa qualité.

Par exemple, il peut y avoir des bugs de ce type : les limiteurs sont placés à l'intérieur de la coupe et ils sont touchés correctement par les marchés (sans écarts), mais le TP (s'il est inférieur au spread) n'est pas visible dans la coupe (il devrait être visible car il s'agit d'un limiteur).Ce type de problèmes, par exemple, s'est produit sur les deux courtiers sur lesquels l'EA était exécuté. S'ils sont nombreux, le courtier devrait probablement être changé si le support technique ne peut ou ne veut pas les résoudre.

 
MetaDriver:

Sous couvert d'ECN, ils vendent maintenant tout ce qui leur tombe sous la main (le plus souvent un STP émoussé).

ECN" (abréviation) signifie Electronic Communications Network (réseau de communications électroniques ) - ce nom ne semble pas indiquer la présence de l'appariement. La présence (ou plutôt l'absence) d'appariement est le plus souvent dissimulée chez ces courtiers.

// Je n'ai jamais rencontré un courtier avec Matching, qui ne décrit pas explicitement (et le plus souvent dans les premières lignes) sa disponibilité ("rassembler les clients dans un tumbler") dans la description des termes et conditions.

C'est pourquoi le matchmaking doit être testé indépendamment. L'une des grandes possibilités est d'exécuter un ou plusieurs EA sur des comptes de démonstration du courtier auquel ce fil est consacré. De cette façon, vous pouvez obtenir des informations complètes non seulement sur la disponibilité du matchmaking, mais aussi sur sa qualité.

Par exemple, de tels bugs sont possibles : un ordre Limit est placé dans la pile et est correctement (sans "gaps") battu par des transactions, mais son TakeProfit (s'il est inférieur au spread) n'est pas visible dans la pile (et il devrait l'être, car il s'agit à son tour d'un ordre Limit).Par exemple, ce type de problème s'est produit sur les deux courtiers sur lesquels l'EA était exécuté. S'il y en a beaucoup, il faut probablement changer de courtier si le support technique ne peut ou ne veut pas le résoudre.

Je viens de vérifier avec nous. J'ai fixé une limite d'achat à l'intérieur du spread avec une prise de profit à l'intérieur du spread. Bid a tiré jusqu'à la limite.

Je l'ai lissée avec un marqueur de vente opposé, l'offre s'est retirée et l'offre a atteint le niveau du TP.

Quel est le bogue ou comment l'avez-vous reproduit ?

Ça ne marche pas pour moi.

 

Peut-être que par bug vous voulez dire qu'il semble que le TA ne soit pas immédiatement reflété dans le verre, mais seulement avec une nouvelle mise à jour ? Ce n'est peut-être pas un bogue, mais une fonctionnalité. Mais en général, j'aimerais être plus précis.

 
Rann:

Je viens de vérifier avec nous. Placez une limite d'achat à l'intérieur de l'écart avec une prise de profit à l'intérieur de l'écart. Bid a tiré jusqu'à la limite.

Lissé par le marqueur de contre-vente, l'offre a été retirée et l'asc a été ramené au niveau du TP.

Quel est le bogue ou comment l'avez-vous reproduit ?

Je ne l'ai pas fait fonctionner.

Il est peu probable qu'il soit détecté sur une seule transaction. Essayez d'exécuter un groupe d'experts discutés. Dans notre cas, le bug est apparu 1-5% du temps (en fonction de l'heure de la journée et Dieu sait quoi d'autre). Dans notre expert, il est surmonté en modifiant le Take Profit, mais cela ne fonctionne pas toujours de manière fiable, donc la permutation est bouclée (pour le résultat).

--

Ce bogue a été signalé à vos techniciens pendant le débogage par hrenfx, donc s'il ne peut pas être reproduit, cela signifie qu'ils l'ont vaincu.

 
Rann:

Peut-être que par bug vous voulez dire qu'il semble que le TA ne soit pas immédiatement reflété dans le verre, mais seulement avec une nouvelle mise à jour ? Ce n'est peut-être pas un bogue, mais une fonctionnalité. Mais en général, j'aimerais être plus précis.

Je ne sais pas exactement.

Il est important que la réaction à l'apparition d'une limite (take profit) dans la fenêtre de sélection soit au moins ralentie (lag, si je ne le sais pas), ce qui, pour le moins, n'est pas très bon pour le HFT.